Laurent 4 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Communiqué AFP made in Rammstein World : La vie des fans de Rammstein s'est arrêtée depuis vendredi 12 juin à 10h, date et heure d'ouverture officielle des ventes de place pour la tournée 2009 de Rammstein.L'affluence est telle que le serveur du RammsteinShop, censé vendre les places pour les concerts allemands est "mort"... et n'arrive toujours pas à ressusciter. De nombreux concerts sont déja sold-out.Concernant la France, il fallait faire vite puisque le concert du 8 décembre à Bercy et celui du 3 décembre à Strasbourg sont complets.Pour la mise en vente de la seconde date de Bercy, sachez qu'elle aura lieu en début de semaine prochaine. Nous sommes en contact avec Corida (la société organisatrice), qui nous communiquera Lundi matin l'heure exacte de mise en vente. Pour les concerts en allemagne, prenez votre mal en patience et attendez que le RammsteinShop soit opérationnel.Pas de panique en tout cas, n'allez pas voler la place de la grand-mère d'à côté qui comptait bien voir Till avant de mourir, il est possible que des places soient remises en vente prochainement donc surveillez de près les sites de vente de billet.Mise à jour :Il resterait des billets en vente pour Bercy le 8 sur le site Avosbillets.com. Nous ne savons pas la quantité de places disponible. Le site est fiable Link to post Share on other sites
Guest Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 (edited) On pourrait faire une liste des dates complètes pour voir ... Non ?- Basel (Bâle) 18.11.2009 : SOLD OUT- Genève 19.11.2009 : SOLD OUT- Wien (Autriche) 21.11.2009 : SOLD OUT- Prague (Rép. Tchèque) 25.11.2009 : SOLD OUT- Strasbourg 3.12.2009 : SOLD OUT- Luxembourg 4.11.2009 : SOLD OUT- Arnheim (Pays-Bas) 6.12.2009 : SOLD OUT- Paris 8.11.2009 : SOLD OUT- Anvers (Antwerpen - Belgique) 10.12.2009 : SOLD OUT- Copenhague (Danemark) 15.12.2009 : SOLD OUTOn peut dire que la plupart des dates hors Allemagne (?)sont déjà SOLD OUT ... Il reste :- Lisbonne- Bilbao- Barcelone- Madrid- Katowice- Nantes- Lyon Edited June 14, 2009 by Guest Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted June 14, 2009 Author Share Posted June 14, 2009 Ouep, faudrait voir, je sais que la date en Belgique au SportPaleis est sold-out aussi. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Ouep, faudrait voir, je sais que la date en Belgique au SportPaleis est sold-out aussi.J'ai mis les dates SOLD OUT au dessus ... A voir mais il me semble que Wien est complet aussi ... je vérifie ça Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Cela fait vraiment plaisir! Mon premier concert pour mon groupe préféré Il ne reste plus que la date du 9! ( Corida qui avait peur ....). Sinon je suis un peut blazé puisqu'à l'heure actuelle, je vais au concert, mais SEUL Link to post Share on other sites
Parkusse 6 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Je serai seul à Paris aussi, autant réunir tous les membres de R+World là-bas si possible ^^Moi, je compte bien être aux premiers rangs de la fosse, si possible... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 (edited) Eh oui, les fans de R+ dans la tourmente la plus totale!!!!Notons au passage que commander sa place sur le site en ce moment est ultra dangereux (certains se retrouvent à payer une place à 154€; d'autres se retrouvent à commander un billet et à être débittés pour 3!...et j'en passe).A mon humble avis, le 19 à Berlin est sûrement Sold out ne serait-ce que par les réservations en attente et les quelques ventes que le site a pu (plus ou moins bien) menées... Edited June 14, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Déjà plus de places ! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted June 14, 2009 Author Share Posted June 14, 2009 Et voila un truc bien énervant, des revendeurs ont acheté plein de place !!!......comme lui TSsssssssss, il a pris 20 place pour Strasbourg qu'il revend 90 euros pieces.....Et en regardant ses objets vendus, il fait que ça...dégueulasse....n'hésitez pas à signaler ce genre de chose, car c'est interdit. Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Ouep, faudrait voir, je sais que la date en Belgique au SportPaleis est sold-out aussi.J'ai mis les dates SOLD OUT au dessus ... A voir mais il me semble que Wien est complet aussi ... je vérifie çawien est sold out depuis vendredi Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Et voila un truc bien énervant, des revendeurs ont acheté plein de place !!!......comme lui TSsssssssss, il a pris 20 place pour Strasbourg qu'il revend 90 euros pieces.....Et en regardant ses objets vendus, il fait que ça...dégueulasse....n'hésitez pas à signaler ce genre de chose, car c'est interdit.Ca deviens du grand n'importe quoii Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Et voila un truc bien énervant, des revendeurs ont acheté plein de place !!!......comme lui TSsssssssss, il a pris 20 place pour Strasbourg qu'il revend 90 euros pieces.....Et en regardant ses objets vendus, il fait que ça...dégueulasse....n'hésitez pas à signaler ce genre de chose, car c'est interdit.Ca deviens du grand n'importe quoiisurtout que nous on est limité a 2 places par personne, cherchez l'erreur.... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Et voila un truc bien énervant, des revendeurs ont acheté plein de place !!!......comme lui TSsssssssss, il a pris 20 place pour Strasbourg qu'il revend 90 euros pieces.....Business business... Encore, il est pas trop rapace le type, il y aurait encore des pigeons qui achèteraient à 200€... Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 (edited) Et voila un truc bien énervant, des revendeurs ont acheté plein de place !!!......comme lui TSsssssssss, il a pris 20 place pour Strasbourg qu'il revend 90 euros pieces.....Et en regardant ses objets vendus, il fait que ça...dégueulasse....n'hésitez pas à signaler ce genre de chose, car c'est interdit.Ca deviens du grand n'importe quoiisurtout que nous on est limité a 2 places par personne, cherchez l'erreur....Suffit de les acheter sur la fnac,, carrefour,, auchan ,, tickenet et c'est bon en sachant que tu peut en prendre 4 grand max pour les dates françaises donc le total est vite fait. Edited June 14, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Et voila un truc bien énervant, des revendeurs ont acheté plein de place !!!......comme lui TSsssssssss, il a pris 20 place pour Strasbourg qu'il revend 90 euros pieces.....Et en regardant ses objets vendus, il fait que ça...dégueulasse....n'hésitez pas à signaler ce genre de chose, car c'est interdit.J'ai essayé sur Ebay, j'sais pas si ça marche, j'sais pas si ça sert à quelque chose ... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 C'est mettre plein de places en vente sur Ebay qui est interdit, ou juste en mettre une seule ça l'est déjà? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 (edited) Et voila un truc bien énervant, des revendeurs ont acheté plein de place !!!......comme lui TSsssssssss, il a pris 20 place pour Strasbourg qu'il revend 90 euros pieces.....Et en regardant ses objets vendus, il fait que ça...dégueulasse....n'hésitez pas à signaler ce genre de chose, car c'est interdit. Là, je dis: quel enfoiré!!!! Je signale aussi qu'il y a des sites qui prétendent revendre des places allemandes - biensûr, c'est bidon: c'est certain que ceux-là n'ont même pas le billet en main! Edited June 14, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Et voila un truc bien énervant, des revendeurs ont acheté plein de place !!!......comme lui TSsssssssss, il a pris 20 place pour Strasbourg qu'il revend 90 euros pieces.....Et en regardant ses objets vendus, il fait que ça...dégueulasse....n'hésitez pas à signaler ce genre de chose, car c'est interdit.J'ai essayé sur Ebay, j'sais pas si ça marche, j'sais pas si ça sert à quelque chose ...je sais pas j'ai signalé aussion verra bien, normalement ils font quelque chose sur ebay si tu dénonce, parce que le site peut prendre cher, ca reste illégal Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted June 14, 2009 Author Share Posted June 14, 2009 Pour répondre à une question plus haut, tu peux vendre ta place sur Ebay mais normalement, pas plus cher que le prix de vente du Billet à l'achat. Link to post Share on other sites
HadesDT 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Mais loool Vous mettez : "Concernant la France, il fallait faire vite puisqu'à l'heure actuelle, le concert du 8 décembre à Bercy et celui du 3 décembre à Strasbourg sont complets." L'aprem du 12/06 y avait encore des place pour Bercy, le site de lafnac était accessible sans problème pour réserver. Pour ma part le 12/06 était une journée de guerre 5h45 du matin arrivée a luxembourg (il ne vendaient que els place sur place) y avait + de 3000 personnes dans les rues, donc tanpi, ca sera pas le concert de Luxembourg, car on avait pas le temps de faire des heures de files. ==> 450Km pour rien ca fait mal au c** à 8h les vente sur www.goformusic.be commencaient pour le sportpaleis d'Anvers, en 2h 10.000 places de parties, le site innaccibles, par tel c'était impossible, les SMS n'en parlons pas, on a reussi à en choper 4 sur les 12 qui nous fallait Donc ne dites pas que ca a été super rapide en France, ca me fait vraiment rire Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 J'ai signalé les 3 objets suivants : 280357475775,280357559905,300322088688Faites le aussi ... Je vous facilite la tache :http://pages.ebay.fr/help/contact_us/_base...e=Continuer+%3EVous cliquez sur Envoyez-nous ...Puis dans le mail, vous collez les 3 numéros la : 280357475775,280357559905,300322088688Comme c'est écrit dans Ebay : La revente de billets de théâtre ou de concert bénéficiant de subventions publiques n'est autorisée que si le prix de revente n'excède pas le prix qui figure sur ces billets (aussi appelé « valeur faciale »). Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 (edited) Mais looolVous mettez : "Concernant la France, il fallait faire vite puisqu'à l'heure actuelle, le concert du 8 décembre à Bercy et celui du 3 décembre à Strasbourg sont complets." L'aprem du 12/06 y avait encore des place pour Bercy, le site de lafnac était accessible sans problème pour réserver. Pour ma part le 12/06 était une journée de guerre 5h45 du matin arrivée a luxembourg (il ne vendaient que els place sur place) y avait + de 3000 personnes dans les rues, donc tanpi, ca sera pas le concert de Luxembourg, car on avait pas le temps de faire des heures de files. ==> 450Km pour rien ca fait mal au c** à 8h les vente sur www.goformusic.be commencaient pour le sportpaleis d'Anvers, en 2h 10.000 places de parties, le site innaccibles, par tel c'était impossible, les SMS n'en parlons pas, on a reussi à en choper 4 sur les 12 qui nous fallait Donc ne dites pas que ca a été super rapide en France, ca me fait vraiment rire oué enfin la dernier concert a nîmes qu'ils avaient fait, les places étaient resté quasiment un mois, donc oui pour la france c'est rapide! merci pour les numéro d'objet stevens Edited June 14, 2009 by Shana Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted June 14, 2009 Author Share Posted June 14, 2009 Ba si il fallait faire vite, comparé à 2005, les billets sont partis bien plus vite. De plus, tu compares la Belgique, proche de l'allemagne donc et ou il n'y avait qu'une date de prévu donc forcement, les 12 000 places sont partis vite.Enfin bon, je vois pas le soucis, c'est pas la course du pays qui vend les places en premiers, le but est juste d'indiqué que c'est partit vite, bien plus vite qu'en 2005.Et de plus, on ne parle pas que de la France dans la news, on indique que beaucoup de concert sont déja sold-out, et on parle du cas des concerts allemands....enfin bon Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 J'ai signalé les 3 objets suivants : 280357475775,280357559905,300322088688Faites le aussi ... Je vous facilite la tache : http://pages.ebay.fr/help/contact_us/_base...e=Continuer+%3E Vous cliquez sur Envoyez-nous ... Puis dans le mail, vous collez les 3 numéros la : 280357475775,280357559905,300322088688 Comme c'est écrit dans Ebay : La revente de billets de théâtre ou de concert bénéficiant de subventions publiques n'est autorisée que si le prix de revente n'excède pas le prix qui figure sur ces billets (aussi appelé « valeur faciale »). Ca c'est du rapide Merci mec Link to post Share on other sites
clad2001 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Pour ceux qui signale sur EBay, ca ne sert à rien vu que EBay tolère ce genre de pratique (ba oui ca leur ammène de la thune). Si vraiment il voulait bannir la revente de billet, c'est assez facile de trouver et de supprimer les comptes lié à ce genre de pratique (mais bon Ebay s'en fout apparament) Le meilleur moyen je pense de calmer les revendeurs de billets qui nous font chié à chaque concert serait de fixer un rdv au mec et de le détruire ue fois sur place ... Pour revenir à Rammstein, ce qui m'énerve c'est que bon j'ai mes billets, un pote aussi, mais tout les autres qui ne sont pas des gros fans ne pourrons pas venir vu que c'est déja sold out... Link to post Share on other sites
Recommended Posts