geoffrey 3183 Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 nouvel EP, Perplex Cities, ce vendredi 21 octobre Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 23, 2022 Share Posted October 23, 2022 Bon, il est focalisé sur le conflit Arménie - Azerbaïdjan, donc je sais pas trop quoi penser de ses dernières sorties plein de pathos. Les ballades, c'est cool mais difficile de juger sur ça. Je préfère encore ce qu'il a fait pour le jeu vidéo Metal Hellsinger - beaucoup moins engagé, mais le travail de sa voix y est beaucoup plus intéressant. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1129 Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 J’ai absolument rien compris à ce jeu, remarque ça m’a fait réinstaller doom. Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Le 24/10/2022 à 13:33, WaszumTeufel a dit : J’ai absolument rien compris à ce jeu, remarque ça m’a fait réinstaller doom. Bah je vois pas ce qu'il y a de si dur à comprendre? C'est un jeu de rythme, caché sous un jeu de tir ! C'est peut-être un des genres les plus polymorphes : Beat Hazard combine rythme et shoot'em up par exemple. Les niveaux musicaux de Rayman Legends (ou Geometry Dash) combinent rythme et plateforme. Crypt of the Necrodancer combine rythme et roguelike etc. Je trouve l'idée plutôt cool perso, et le jeu est pas trop moche pour un genre misant généralement tout sur son gameplay (et sa bande-son, évidemment) Mais oui, il y a grave une vibe à la Doom. Faut dire que la filiation de la série avec le metal est assez évidente. Link to post Share on other sites
geoffrey 3183 Posted October 11, 2024 Share Posted October 11, 2024 1 Link to post Share on other sites
roussine 2565 Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 Je ne sais pas pourquoi mais sa voix me fait toujours quelque chose 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8958 Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 Il y a 2 heures, roussine a dit : Je ne sais pas pourquoi mais sa voix me fait toujours quelque chose Ton corps change, ce n'est pas sale. 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts