Xor51rammfan 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 ben c'est sur que si on a toujours rien et que c'est dans 2 semaine c'est sur qu'on peut s'attendre a du retard Link to post Share on other sites
Ginji 534 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 ben c'est sur que si on a toujours rien et que c'est dans 2 semaine c'est sur qu'on peut s'attendre a du retardc'est ce que je crains :s:s:scomment ça se passer pour les anciens singles? Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 je sais pas vraiment mais pour les albums ils annoncent vraiment une date que quand ils sont sur sinon c'est une période (pour le futur album c'est a l'automne par exemple)je voudrais savoir aussi si il est possible que sur le futur album il y ait une petite intro comme slipknot ont fait pour "the subliminal verses"?merci de vos réponses Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Oui j'avais également remarqué pour la page qui ne redonnait plus sur la page officielle ! Ce serait chouette qu'on puisse avoir des infos pour le single mais faut pas trop leur en demander, ont peut déjà pas aller commander les places sur le site officiel , comme l'a dit Benzin66, on aura le droit au petit? gros? retard habituel de nos teutons ! Link to post Share on other sites
Ginji 534 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 je crois que oui... Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 le retard c'est quasiment sûr mais ce qu'il reste a savoir c'est de combien il sera Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 le retard c'est quasiment sûrPourquoi? Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Beh peut-être parce qu'avec Rammstein c'est une habitude Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Yaura pas de retard, tout simplement parce que l'album sortira avant le début de la tournée, comme c'est prévu depuis longtemps. Pour le single, on est mi-juin, ils sont pas en retard non plus. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Le retard on se l'est déjà bouffé! L'album été censé sortir fin 2008 rappelez-vous! Mais si, l'histoire de l'enregistrement en studio annulé etc... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Mmmhh mais c'est qu'il est vachement exitant ce pti fond turquoise Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 pour moi début de l'été c'est dans les 2 premières semaines c'est à dire fin juin ou 1ere semaine de juillet et là on est mal parti Link to post Share on other sites
kronos59 0 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Yop! Je ne sais pas si ça a déjà été posté ni si c'est dans le bon topic, et ni si mon lien vaut quelque chose, mais je vous le mets quand même : http://www.ontours.fr/rammstein-p2902.html...rer=infoconcertEn gros ça dit que le prochain album de Rammstein s'appellerait "TBA"... étrange et à prendre avec des pincettes, c'est pour ça que je me demande si ça vaut quelque chose, mais ça a l'air d'un site plutôt officiel. Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Très Bon Achat --------------------------------------> Ok je sors [].... Moi je croirais le nom de l'album quand je le verrais affiché sur le site officiel de Rammstein, car comment eux ils peuvent savoir avant que le management le marque, pour moi c'est absurde. Link to post Share on other sites
kronos59 0 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Très Bon Achat --------------------------------------> Ok je sors []....Moi je croirais le nom de l'album quand je le verrais affiché sur le site officiel de Rammstein, car comment eux ils peuvent savoir avant que le management le marque, pour moi c'est absurde. Je trouve aussi ça absurde, surtout que comme nom d'album c'est pas terrible... Mais essaye un coup de taper "rammstein TBA" sur google et tu trouveras plusieurs sites qui appellent le nouveau Rammstein TBA... Après peut être que ca vient d'un fake suivi par certains sites peu soucieux de leurs sources, en fait j'attends tellement n'importe quelle info sur le nouvel album que j'suis prêt à croire n'importe quoi Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Non mais franchement ... TBA = to be announced ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Non mais franchement ... TBA = to be announced ! Oui, merci! (rah, je te jure! j'avoue que j'ai bien ri, là! ) Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Ce qu'il faut croire c'est ce qui sera marqué sur Rammstein.de ou alors Rammsteinword.com les autres sites tu sais pas d'ou viennent leur source donc à chaque fois c'est à prendre avec des pincette et c'est chiant . Link to post Share on other sites
piedbiche 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Moi TBA ça me fait plus penser à TéléBoutiqueAchat ...revendeur officiel et unique pour le nouvel album !! Bon, elle est où la file d'attente ?? Link to post Share on other sites
kronos59 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Non mais franchement ... TBA = to be announced ! Aaaaaaaaah merci d'avoir éclairé ma lanterne!! Ooh putain j'me sens con d'un coup là J'avais jamais entendu cette expression Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Aaaaaaaaah merci d'avoir éclairé ma lanterne!!Ooh putain j'me sens con d'un coup là J'avais jamais entendu cette expression Rah! ben pas grave - il y a d'autres sites qui l'appellent "number 6", tout simplement! A mon avis, on aura l'info que lorsqu'ils se seront décidé - après tout, mon petit doigt me dit que là, ils doivent en être aux dernières fintions, au choix du titre, puis de l'artwork...alors... Link to post Share on other sites
Ginji 534 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 et aussi les dates XD Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 et aussi les dates XD Oui on veut les dates ! Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 J'aimerais déjà que cette page turquoise évolue un peu Link to post Share on other sites
kronos59 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Déjà rien qu'un nom et un sample du single, ce serait déjà énorme! Link to post Share on other sites
Recommended Posts