geoffrey 3114 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 non rienle site me met toujours sur liste d'attente, je sais toujours pas si j'ai des billets, mais jpense pas! et le site merde, y a trop d'erreur et trop de monde Clic sur la croix en haut a droite ,, le temps que je prennes les miennes LOL Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 moi je suis toujours en attente aussi,pourquoi ils n'ont pas fait comme tout le monde.De mettre la vente des tickets sur plusieurs site? Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 lolca risque pas! on sait jamais Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 (edited) moi je suis toujours en attente aussi,pourquoi ils n'ont pas fait comme tout le monde.De mettre la vente des tickets sur plusieurs site?Ouais c'est vrai ça mais bon :s ,, c'est pareil j'ai même pas trouver un site pour acheter mes places a Anvers alors :s (sold-out en plus)Je vais plus avoir de touche F5 si ça continue =) Edited June 13, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 moi je suis toujours en attente aussi,pourquoi ils n'ont pas fait comme tout le monde.De mettre la vente des tickets sur plusieurs site?t'as pas encore réussi a avoir accès une seule fois au site? Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Ca commence a me prendre le choux leur temps d'attente Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 idemmais c'est trop ignobleon te tend les billets et on te les reprends 2 fois plus vite Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Shana Écrit Aujourd'hui à 23:27 t'as pas encore réussi a avoir accès une seule fois au site? Si 2 fois j'ai pu aller sur le site,mais j'ai juste voulu cliquer (pour Stuggart) pour avoir ma place dans la fosse et ça n'a pas voulu et ça a beugué,j'y suis retourner tout de suite apres et je ne pouver plus cliquer pour la fosse alors j'ai cliqué pour la 2eme cathegorie et ça encore beugué...puis plus rien,toujours en attente Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 (edited) comme quoi leur site est vraiment pourri...si ca le fait a tout le monde, ils vont pas réussir a vendre de placeeh avec tout ca on va arriver a 48h pour acheter une place! Edited June 13, 2009 by Shana Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 comme quoi leur site est vraiment pourri...si ca le fait a tout le monde, ils vont pas réussir a vendre de placeeh avec tout ca on va arriver a 48h pour acheter une place!C'est clair ,, pour paris ça va tout seul mais alors pour les dates allemandes ,, c'est la m***** xD Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 encore heureux qu'ils sont allemands, sinon qu'est ce que ca serait! Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 On peut pas le faire par sms ,, du genre on est mis sur liste d'attente puis après on reçois un code et hop ,, ça irai vachement mieux je crois xD Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 c'est comme demander de le faire sur un autre site... Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Bon ba je crois que je vais seulement me contenter de Paris :s Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 t'as de la chance, t'as au moins un concert!jpeux rien prendre en semaine :s Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 t'as de la chance, t'as au moins un concert!jpeux rien prendre en semaine :sba pourquoi tu ne prend pas a Paris ?? y'a encore de places en plus et ta pas besoin d'attendre xD Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 c'est en semaine, et vu que jsuis en fac, jpeux pas me pemettre de sécher un tp ou un tdil faut justifier et on peux pas les rattraper, donc soit j'ai de la chance soit j'en ai pas Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 (edited) c'est en semaine, et vu que jsuis en fac, jpeux pas me pemettre de sécher un tp ou un tdil faut justifier et on peux pas les rattraper, donc soit j'ai de la chance soit j'en ai pas Je sais pas pour toi mais moi j'abandonne On verra bien demain même si j'ai pas grande conviction que ça va fonctionner. PS : si tu y arrive ,, prend 1 place pour moii merci d'avance LOL Edited June 13, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 jcommence a lacher l'affaire aussiplus moyen d'y avoir accès, tant le site a crasher encore une fois Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 jpense que je vais aussi lacher l'affaire...et si dans quelque heure je suis réveiller je verrai ce que sa donne mais bon...je reve pas trop Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 C'est sans espoir - personne sur le forum officiel n'arrive à atteindre la confirmation - et rentrer ses coordonnées bancaires est ultra risqué, là!Tant qu'ils n'auront pas compris qu'il faut qu'ils fassent un site pour vendre les places réservées d'abord, puis deux sites (au moins) pour vendre le reste des places, on ne s'en sortira pas.En tout cas, moi, je me couche! Bonne chance pour ceux qui tenteront leur chance cette nuit (mais avec les Américains, les Australiens, et tous les autres qui essayent, je vous souhaite bien bonne chance, car il ne fait pas nuit chez eux!) Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 (edited) ca me rassure vaguement de savoir que ceux de la fanarea n'ont pu avoir de place, ca confirme donc qu'ils n'arrivent a rien vendre, on va donc passer un 2eme jour de vente sans vente! Edited June 13, 2009 by Shana Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Ouais mais ça va durer combien de temps tout ça ?? Des qu'il y a 2 personnes sur leur site ,, ça y est ça beug,, franchement c'est bidon ce truc Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 faut voir le bon côté, ils vont atteindre le record de la non-vente de places Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 ca me rassure vaguement de savoir que ceux de la fanarea n'ont pu avoir de place, ca confirme donc qu'ils n'arrivent a rien vendre, on va donc passer un 2eme de vente sans vente! T'as tout compris. L'Europe sera sold que l'Allemagne n'aura pas vendu la moitié des billets - pour du Rammstein! Quelle blague. Bon, il paraîtrait que quelques uns du forum allemand ont reçu leur confirmation d'achat mais voilà, au total, on peut estimer globalement à...allez! une dizaine de places vendues? Non, allez on va être gentil: une vingtaine! Allez bonne nuit! Link to post Share on other sites
Recommended Posts