Flakdeau 0 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Bonsoir!! J'ai vraiment hâte d'être cet hiver! Malheureusement j'hésite encore sur le lieu, et je suis près à aller n'importe où pour assister à un grand show!! C'est pour ça que je pensais aller à Berlin où l'ambiance doit être démentielle? Qu'en pensez vous? Et sinon quel serait le meilleur endroit selon vous (notamment pour un beau spectacle pyrotechnique?)?? merci de vos réponses! Link to post Share on other sites
qs222 0 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Bonjour,Je compte acheter demain mes places pour le Luxembourg mais sur tous les sites style ticketnet, aucune infos pour le moment?Vous avez des infos pour cette date? Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 TicketMaster.es est un site fiable pour acheter des tickets pour Barcelone... Ou faut éviter à tout prix? Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Pour la Belgique vous pouvez aller sur ebay pour les acheter, il y a eu Sold out en 30 minutes. Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 pour Bâle c'est apparament complet j'ai eu 3 places cote à cote en gradin face à la scène mais j'aimerais être en fosse Link to post Share on other sites
Delphyn74 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 ça y est !!!! Aprés pas mal de péripéties depuis ce matin avec mon compte, j'ai enfin ma place pour Genève ! Link to post Share on other sites
rammstein73 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Bonjour à tous! j"habite en france et j'aimerai aller à geneve. ceux qui ont pris leurs places sur starticket, vous savez si on peut payer avec une carte de credit francaise? ou alors comment je pourrais faire? parce que c'est un peu le cirque francs suisse/ euros... jsuis super stressée j'ai peur de plus avoir de places!lol! bonne journée merci Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 C'est confirmé Stjackobshalle c'est complet.J'ai 3 places en gradin mais je suis extrèmement déçu.Je vous le redemande savez vous si avec une place gradin (qui vaut plus cher qu'une place fosse) on peut quand même se débrouiller pour aller en fosse Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 (edited) normalement, les places sont pas libres? Edited June 12, 2009 by Shana Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 et ben non, il y avais place en fosse ou place numéroté et le temps que mon père accède au site il restait plus que des gradins Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 ben si c'est comme ac/dc, tu peux pas aller en fosse, si tu tente, ils te remettent a ta place et si tu récidive, il te foutent dehors Link to post Share on other sites
Delphyn74 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 (edited) Bonjour à tous! j"habite en france et j'aimerai aller à geneve. ceux qui ont pris leurs places sur starticket, vous savez si on peut payer avec une carte de credit francaise? ou alors comment je pourrais faire? parce que c'est un peu le cirque francs suisse/ euros... jsuis super stressée j'ai peur de plus avoir de places!lol! bonne journée merci Oui, pas de soucis, tu peux !!! J'ai une carte Visa Electron, je pensais que ça allait pas passer, et bien, si! Alors fonce prendre ta place !!!! Edited June 12, 2009 by Delphyn74 Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 et ben je vais tenter discretos et si ça marche pas avec un ptit billet ça passera ptet mieux Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 et ben je vais tenter discretos et si ça marche pas avec un ptit billet ça passera ptet mieux a tes risques et périls, le mec qui a voulu faire ca a AD/DC n'a au final, pas vu le concert et en plus a payé le prix de la place (et peut-etre une prune en plus?!) Link to post Share on other sites
Guest nightwish74 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 bonjour je voudrait une place pour geneve est ce que je suis obligé de passé par starticket pour avoir une place ou a la fnac sa marcche Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 bonjour je voudrait une place pour geneve est ce que je suis obligé de passé par starticket pour avoir une place ou a la fnac sa marcchey a que le site starticket qui s'en charge Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 (edited) Pour genève cherche bien, car j'ai vu des sites marchands de tickets qui les vendaient de 163€ à 239€.Pour plus d'information réfère toi à la news de Pierrick sur le site, il est clairement dit que pour les dates étrangères il faut passer par le shop officiel, donc par le site http://www.rammstein.com Edited June 12, 2009 by Schneider Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 le problème de ces sites la, c'est que la place est déjà bien plus chère, et qu'en plus, on est pas sur que ce soit vraiment une vraie place!y a pas mal de bidon la dedans, après tout on trouve sur le net des places pour l'allemagne a plus de 150€ alors que personne ne peut en acheter parce que le site a crashé Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 (edited) De toute façon il faut se réfèrer à la derniere news du site pour acheter ses places car c'est la que sont listés les sites de confiances. Pas besoin de les chercher ailleur. Edited June 12, 2009 by Schneider Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Starticket ne fonctionne pas chez moi et ça depuis ce matin, vraiment la loose... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Ca vous apprendra à acheter sur le net Link to post Share on other sites
Guest nightwish74 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 moi aussie sa marche pas Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Le seveur est surchargé il faudra probablement attendre ce soir, ou alors pet-etre un espoir dans l'aprem Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 bizarre ca marche chez moi!, je peux y accéder et réserver si je le souhaite!sinon quand a ce qui est de commander sur internet, dur d'aller dans chaque pays pour aller acheter des places, surtout pour ceux où ils ne vendent que par le net Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Au moins, si j'ai pas de ticket tantot pour Bercy, je suis sur qu'il y en aura pour Cologne Link to post Share on other sites
Recommended Posts