Guest Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 A propos de futurs concerts, quelqu'un parmi vous a-t-il déjà reçu ses billets pour un concert en février ?Non toujours rien ... le mien est dans un mois Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Manchester me voila!!! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Manchester me voila!!!lucky girl ^^ Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 A propos de futurs concerts, quelqu'un parmi vous a-t-il déjà reçu ses billets pour un concert en février ?Non toujours rien ... le mien est dans un moisPareil, moi j'y vais la veille... donc encore un peu d'attente. Link to post Share on other sites
zlatan 0 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 bon je c 'est que je viens un peu tard , mais vous ne savais pas ou jpe trouver une place pour rammstein au luxembourg???? je suis en stress ^^ Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 tu peux regarder sur ce site, normalement il y a une section spéciale pour ceux qui revendent leurs places ! sinon sur le bon coin et ebay ! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Ou tu te fais inviter. Link to post Share on other sites
Guest Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Ou tu te fais inviter. On va finir par le savoir que t'as tes entrées partout ... le truc c'est que tout le monde s'en branle quoi Link to post Share on other sites
Napsteur57 0 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 bon je c 'est que je viens un peu tard , mais vous ne savais pas ou jpe trouver une place pour rammstein au luxembourg???? je suis en stress ^^Ben le soucis avec le Lux c'est qu'il y en a très très très peu. J'ai pas pris le risque de tenter les vendeurs ambulants du coup j'ai acheté la mienne sur ebay. Un peu plus cher mais bon, ça vaut le coup =) Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Ou tu te fais inviter. On va finir par le savoir que t'as tes entrées partout ... le truc c'est que tout le monde s'en branle quoi + 1, arrête un peu de te la péter Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Un peu d'humour.... Je me le pèterais si j'avais mes entrées pour Metallica. Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Ou tu te fais inviter. On va finir par le savoir que t'as tes entrées partout ... le truc c'est que tout le monde s'en branle quoi + 1, arrête un peu de te la péter Vous dites ça, mais n'empêche que l'on est bien contents quand elle nous ramène des infos que presque personne ne sait ... Elle a de la chance, et elle a bien raison d'en profiter. A sa place, je ferais la même chose. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Ah oui c'est sûr qu'on est content d'apprendre que Richard est au régime. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 12, 2010 Author Share Posted January 12, 2010 Vous dites ça, mais n'empêche que l'on est bien contents quand elle nous ramène des infos que presque personne ne sait ...Quelles infos sérieux ? Je suis en train de faire le dossier sur le LIFAD Tour pour le site, et j'ai AUCUNE info intéressante à tirer des centaines de messages sur les backstages. C'est pas de la faute des gens qui y sont allés, c'est juste que ses backstages sont inutiles et inintéressants.Pour moi c'est le même genre d'infos que le blog de Combichrist. A part deux trois trucs intéressants, les conneries d'alcool, de fuck et de nanas, ça vaut rien. Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 De toute façon, on ne vient pas tous chercher la même chose sur ce forum. On est tous interessés par quelque chose de différent à propos du groupe, alors pourquoi critiquer ?! ... Si vous n'en avez rien à faire des infos des backstages, d'autres personnes se sentent concernées et il n'y a pas de quoi polémiquer. Chacun sa personnalité et sa sensibilité. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 D'un autre côté, si certainEs essyaient de parler au groupe plutôt que de coucher avec... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 D'un autre côté, si certainEs essyaient de parler au groupe plutôt que de coucher avec...Ca en revanche c'est naze comme remarque. Karen poste moins, mais c'est beaucoup plus censé et constructif... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Je ne parlais pas de karen. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Je sais de qui tu parlais. Je disais que comparativement à toi, karen avait plus d'arguments et était plus censée. J'ai pas dit que tu parlais d'elle... Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 et la "chanteuse" d'Engel... personne n'a réussit à la draguer en backstage, ou ils la "sortent" exclusivement pour le concert? Link to post Share on other sites
zlatan 0 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 tu peux regarder sur ce site, normalement il y a une section spéciale pour ceux qui revendent leurs places ! sinon sur le bon coin et ebay ! j 'ai chercher mais j ai pas trouver cette section :-( si quelq' un pouvais m' eclairer sur ce sujet sa serait sympa !! merci d avance Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 C'est peut être qu'il n'y en a pas de place... Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 c'est clair que ça doit être encore plus dur que de trouver l'arche perdu... sauf si tu veux payer la place 3 fois son prix d'origine. Link to post Share on other sites
zlatan 0 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 qui ne tente a rien a rien!!! ben disons quand ce moment j ai pas les moyen de mettre 200 euros dans une place de concert !!! Mais aprés l' euphorie de strasbourg je suis redevenu un vrai gamin !!! mdr . et j' aimerai bien les revoirs , comme un peu tt le monde ici Link to post Share on other sites
Only Lili 0 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 (edited) bon je c 'est que je viens un peu tard , mais vous ne savais pas ou jpe trouver une place pour rammstein au luxembourg???? je suis en stress ^^Ben le soucis avec le Lux c'est qu'il y en a très très très peu. J'ai pas pris le risque de tenter les vendeurs ambulants du coup j'ai acheté la mienne sur ebay. Un peu plus cher mais bon, ça vaut le coup =)J'ai fais pareil et j'ai exigé la remise en main propre pour ne pas me faire avoir ! Edited January 12, 2010 by Only Lili Link to post Share on other sites
Recommended Posts