Dams 0 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 J ai eu mes 2 places pour le 18 et 20 decembre a Berlin ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 C'est bon pour Moscou ... en attente de St Peter Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Plus que 2 jours! J'espère vraiment que le concert sera aussi bien que celui du Paléo en 2005! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 C'est bon pour Moscou ... en attente de St Peter Toi si tu t'écouté tu ferai toute la tournée Link to post Share on other sites
Guest Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Surtout si j'avais du fric et un jet privé ... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 c'est bien pour ça que tu ne t'écoute pas tu est "assez" raisonnable Link to post Share on other sites
Guest Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 (edited) J'espère quand même que j'en ferais d'autres ... 8 c'est pas assez, je veux dépasser mon score du RR Tour Edited November 17, 2009 by Guest Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Tu vends ton corps pour financer tout ça ? T'es étudiant à la World Company section doctorat de trader ? Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 (edited) Till_Lindemann55200 Écrit Aujourd'hui à 00:59 J'espère quand même que j'en ferais d'autres ... 8 c'est pas assez, je veux dépasser mon score du RR Tour Ben j'espere pour toi,et puis toutes les dates de tournées n'ont pas était divulgué donc on aura peut etre de belle surprise ou bien pour toi de beau voyage en perspective Edited November 18, 2009 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Guest Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Tu vends ton corps pour financer tout ça ? T'es étudiant à la World Company section doctorat de trader ? Tiens je vais y penser, ça rapporterai peut-être un peu ... et même si ça paraît des sommes astronomique, j'arrive toujours à m'en sortir pas trop mal ... genre pour aller à Moscou je me suis dénicher un vol commercial pour 60euro l'aller, le retour se fera sur un vol "normal" pour à peine 100euros ... En passant le Portugal m'a couté plus cher en déplacement donc ... Till_Lindemann55200 Écrit Aujourd'hui à 00:59 J'espère quand même que j'en ferais d'autres ... 8 c'est pas assez, je veux dépasser mon score du RR Tour Ben j'espere pour toi,et puis toutes les dates de tournées n'ont pas était divulgué donc on aura peut etre de belle surprise ou bien pour toi de beau voyage en perspective Je compte pas non plus allez au Japon, sinon je vais devoir m'habiller en rose au concert ... j'aime bien les pays de l'est, la serbie me tente assez aussi par exemple Après faut que ca colle avce les dates et que mon boss me lache des CP comme je veux Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Tu vends ton corps pour financer tout ça ? T'es étudiant à la World Company section doctorat de trader ? Tiens je vais y penser, ça rapporterai peut-être un peu ... et même si ça paraît des sommes astronomique, j'arrive toujours à m'en sortir pas trop mal ... genre pour aller à Moscou je me suis dénicher un vol commercial pour 60euro l'aller, le retour se fera sur un vol "normal" pour à peine 100euros ... En passant le Portugal m'a couté plus cher en déplacement donc ... Nan, je parle sur la durée. D'accord pour un soir ça fait pas cher, mais au bout de 4 ou 5 fois, voilà quoi. T'as économisé depuis 4 ans ou quoi ? Après, tant que tu arrives à t'en sortir, tant mieux je dirais, au moins on peut dire que tu profites de la tournée ^^ PS: vente de ton corps ou trader, tu préfères quoi ?Avoue que tu prends la première solution Link to post Share on other sites
Guest Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 (edited) Sans hésiter la 1ère ... Économie ... oui et non, Pour la Russie je fais me foutre quelques euros de coté vu que j'envisage d'y aller au minimum 1 semaine quand même, pour le reste c'est du pur craquage j'avoue Je ne compte pas vraiment les dépenses la dessus ... je regarde, je clic et je réserve ... après comme dis si je fais c'est que je peux le faire, j'ai encore de quoi remplir le frigo en fin de mois quand même ... sinon je serai pas idiot au point de claquer mon fric la dedans et de devoir bouffer des patates et des radis durant 6 mois ... J'en profite tant que j'ai un boulot qui me laisse du temps libre à volonté et qui me permet de me payer tout ces craquages ... Edited November 18, 2009 by Guest Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 dedans et de devoir bouffer des patates et des radis durant 6 mois ... Fait gaffe, parce que si tu n'arrives pas à revenir de Russi c'est ce qu'il t'attend ^^ Tu fais quoi comme boulot si ce n'est pas indiscret ? PS: je le savais Link to post Share on other sites
Guest Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Je bosse pour la méchante grande distribution qui se fait des marges énormes sur le dos des consommateurs et des producteurs ... ce qui en passant est totalement vrai ... mais bon c'est pas le sujet je dirai pas l'enseigne car ça leur ferai de la pub ... si t'es assez futé tu trouvera avec les initiales du Big Boss ... M.E.L Sinon pour revenir à la Russie, si quelqu'un veut m'accompagner, pas de soucis ... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Je crois que tu es le seul à prendre le risque d'aller se perdre en Russie même si c'est interessant de voir leur live avec ce public Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Heu nan, sans moi la Russie actuelle ^^En revanche y'a 30 ans, j'aurais pas dit non Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 C'est le grand jour pour moi !Ce soir je serais à Bâle dans les gradins ou dans la fosse tout dépend du système d'ordre car j'ai une place gradin puisque les places fosses ont été épuisé en 30 min donc je verrais bien si il me laisse passer en fosse au pire je leur demande pas leur avis Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Bonne nouvelle pour nos amis suisses ! (et ceux qui ne sont pas bien loin) puisque Rammstein sont confirmés cet été pour le Greenfield Festival Rammstein Greenfield Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 c'est moi ou j'ai pas vu rammstein dans la prog, déjà que je trouve pas la progedit: ah si c'est bon, dans "les noms" y'a rammstein Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 "Rammstein am sechsten Greenfield Festival in Interlaken: Eine grenzenlose Show ist garantiert! Es ist offiziell: Rammstein spielt am Greenfield Festival 2010! 18.11.09 Die beiden Schweizer Konzerte in Basel (18.11.) und Genf (19.11) sind schon lange ausverkauft. Rammstein liefern mit ihrem aktuellen Studioalbum wieder einmal den eindrucksvollen Beweis: Nichts ist stärker als die Liebe und eben diese kennt keine Grenzen! „Liebe ist für alle da“ sicherte sich in der ersten Verkaufswoche den Platz 1 der Schweizer Album Charts und erreicht Platin-Status! Eine grenzenlose Show! " C'est toi Link to post Share on other sites
kronos59 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Excusez moi, je suis hors sujet... mais où est passé le topic sur Nantes??? j'avais pas fini de lire les impressions :'( Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 C'est bon je viens de le remettre en ligne, Pierrick a terminer le nettoyage. Link to post Share on other sites
Delphyn74 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 (edited) Bonjour à tous ! Pour ceux qui connaissent Genève, où puis-je me garer sans à avoir à payer? Même si je dois marcher 10/15 minutes ou prendre le bus ou tram, je préfère cela plutôt que de payer le parking à l'Arena (j'ai regardé sur le site des parking à genève, y en a pour 30CHF en arrivant vers 13h pour partir vers 23h). Merci d'avance Edited November 18, 2009 by Delphyn74 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Je cherche aussi, pour l'instant pas trouver ... que des parkings payants Link to post Share on other sites
Delphyn74 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 T'inquiètes, on va trouver Là, je suis en train de regarder par rapport au bus. Y en a qui fait Hôpital-Arena. Le parking de l'hopital doit être gratuit et il est pas mal grand. Link to post Share on other sites
Recommended Posts