Dannstein 0 Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Même si je n'écoute plus Rammstein, je serai à l'Arena de Genève. C'est ma ville, un de mes groupes fétiches, alors je peux pas louper ça. La vente des billets commencera le 12 juin via une billetterie appelé "Starticket". Ce sont des billets "Print at Home" exclusivement mais il y a des points de vente sur Suisse Romande, voici les points de vente. La place pour Marilyn Manson est de 75 CHF (~49 euro), je pense que ça sera pareil pour Rammstein. Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Moi je vais à Cologne à la Koln Arena (+- 20000 places) le 29 novembre. Je comptais aller à Luxembourg mais c'est en pleine session d'examens.Qui a déjà été là bas? Il parait que c'est une très très bonne salle.Est-ce vrai que + il y a de monde, - les places coutent chers?Ah le chanceux! Il y a moins de 3mois environ je suis allez à Cologne! Mon auberge de jeunesse étant toute proche j'ai était attiré par l'architecture de celle salle! Certes je ne suis pas rentré dedans mais je peux t'assurer qu'elle a de la gueule! Petite anecdote une allemande m'a donné 2places pour Lionel Ritchie à 15minutes du concert lolPerso je compte aller à Envers( Belgique) le 10décembre. Y a quelqu'un qui sera de la partie? Link to post Share on other sites
sandy2209 0 Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 moi je vais a anvers!mais est ce que quelqu un pourrais me dire les sites pour les reservations belges svp?merci Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Salut tout le monde! J'ai une question. J'ai reçu des informations comme quoi lors du concert à Geneve, les infrastructures pyrotechniques seraient fortement restreintes. Avez-vous entendu la même chose que moi, même si je n'y croit guère, mais juste pour être sur! Salutations! Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Je pense pas que ça sera le cas, je vois pas vraiment pourquoi est-ce qu'on aurait droit à moins d'effets pyrotechniques que les autres concerts, surtout si on paie le même prix Sinon y a qui ici qui est à peu près sûr d'aller à l'Arena? Link to post Share on other sites
Delphyn74 0 Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 ^ Sinon y a qui ici qui est à peu près sûr d'aller à l'Arena? Moi !!!! Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Je pense pas que ça sera le cas, je vois pas vraiment pourquoi est-ce qu'on aurait droit à moins d'effets pyrotechniques que les autres concerts, surtout si on paie le même prix Sinon y a qui ici qui est à peu près sûr d'aller à l'Arena? Moi aussi! P:S J'habites à Oron-La-Ville, 5 minutes de chez toi Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Pour la restriction de la pyrotechnie à l'Arena de Genève, c'est pas impossible. C'est une petite salle (~9500 places) alors au niveau de l'évacuation de la fumée, les zones de sécurité pour éviter qu'un spectateur se crament, de la hauteur du plafond... Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 (edited) Moi, je vais à celui du 19 Décembre au Vélodrome à Berlin .. Le problème c'est que j'ai du mal à trouver des renseignements à propos du Vélodrome.. Je sais pas trop comment est la salle.. Si c'est tout petit ou pas.. Enfin, si elle est bien. =S , Un genre de Bercy Allemand peut-être ? J'aimerais me faire une p'tite idée Je sais pas si on pourra me répondre =D M'enfin si on me répond je remercie d'avance. =D ( PS : Je sais pas trop si c'est le bon topic pour poster ^^' Désolée ) Edited June 4, 2009 by ChrisBetti06 Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Je sais pas combien il y a de places au Velodrom de Berlin, mais ça donne ça: Link to post Share on other sites
geoffrey 3104 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Je sais pas combien il y a de places au Velodrom de Berlin, mais ça donne ça: que du bonheur Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Merci pour ta réponse J'avais pas trop pensé à chercher sur YouTube en fait ^^' Merci (: Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 En fait cette vidéo est sur le DVD Lichtspielhaus Link to post Share on other sites
Alison 0 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Bonjour , j'ai 15 ans et j'écoute Rammstein depuis 2 ans mtn . Ma mère ne veut pas me laisser aller au concert , car elle a peur qu'il m'arrive quelque chose..elle dit qu'il y aura des fous là bas , je ne suis pas de cette avis mais bon ...Pouvez vous m'aider en me donnant quelques conseils pour convaincre ma mère.Merci Link to post Share on other sites
Delphyn74 0 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 (edited) Bonjour , j'ai 15 ans et j'écoute Rammstein depuis 2 ans mtn . Ma mère ne veut pas me laisser aller au concert , car elle a peur qu'il m'arrive quelque chose..elle dit qu'il y aura des fous là bas , je ne suis pas de cette avis mais bon ...Pouvez vous m'aider en me donnant quelques conseils pour convaincre ma mère. Merci Oh ben, tu sais moi, à 15 ans, je voulais aller voir AC/DC, mes parents étaient contre, pour les mêmes raison que ta maman. Tu sais, c'est normal qu'elle s'inquiète, une maman s'inquiète toujours pour ses enfants (mais ça tu t'en rendra compte qd tu deviendra maman à ton tour ) Serai t'il possible qu'elle vienne avec toi? Ou un autre adulte qu'elle connait? Tu es d'où (tu ne t'ai pas présentée ici) et tu aimerai aller voir le concert où? Edited June 5, 2009 by Delphyn74 Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Bonjour , j'ai 15 ans et j'écoute Rammstein depuis 2 ans mtn . Ma mère ne veut pas me laisser aller au concert , car elle a peur qu'il m'arrive quelque chose..elle dit qu'il y aura des fous là bas , je ne suis pas de cette avis mais bon ...Pouvez vous m'aider en me donnant quelques conseils pour convaincre ma mère.MerciDis lui que des fous, yen a partout!Tu risques plus ta vie en allant en ville qu'en allant à un concert, où tous les fans ont un point en commun: Rammstein; ils sont tous "liés", tu peux aussi te faire accompagner... Link to post Share on other sites
piedbiche 0 Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Bonjour, Je suis allé faire un tour à la FNAC ce matin (Bordeaux Lac) pour demander à tout hasard s'ils vendent les billets pour les évènements de Bilbao ... et la gentille madame m'a dit qu'en principe oui . Elle m'a dit que pour l'instant elle n'avait pas d'infos sur l'ouverture de la billeterie Rammstein mais que normalement on pourra y acheter les billets pour Bilbao. Bon maintenant j'attends de voir, je suis méfiant de nature mais ça pourrait être une bonne nouvelle pour les dates à l'étranger ... dans tous les cas j'y ferai un tour vendredi 12 au soir en espérant pouvoir confirmer mes dires. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Bonjour,Je suis allé faire un tour à la FNAC ce matin (Bordeaux Lac) pour demander à tout hasard s'ils vendent les billets pour les évènements de Bilbao ... et la gentille madame m'a dit qu'en principe oui . Elle m'a dit que pour l'instant elle n'avait pas d'infos sur l'ouverture de la billeterie Rammstein mais que normalement on pourra y acheter les billets pour Bilbao. Bon maintenant j'attends de voir, je suis méfiant de nature mais ça pourrait être une bonne nouvelle pour les dates à l'étranger ... dans tous les cas j'y ferai un tour vendredi 12 au soir en espérant pouvoir confirmer mes dires. Je suis allé voir à la FNAC de Perpignan pour la date de Barcelone, on m'a dit "on sait pas, revenez le jour même de la vente" C'est des fous... Link to post Share on other sites
piedbiche 0 Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Bon, je croise les doigts alors ... Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Je pense que pour nous la meilleure solution reste internet Link to post Share on other sites
Alison 0 Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Bonjour , j'ai 15 ans et j'écoute Rammstein depuis 2 ans mtn . Ma mère ne veut pas me laisser aller au concert , car elle a peur qu'il m'arrive quelque chose..elle dit qu'il y aura des fous là bas , je ne suis pas de cette avis mais bon ...Pouvez vous m'aider en me donnant quelques conseils pour convaincre ma mère. Merci Oh ben, tu sais moi, à 15 ans, je voulais aller voir AC/DC, mes parents étaient contre, pour les mêmes raison que ta maman. Tu sais, c'est normal qu'elle s'inquiète, une maman s'inquiète toujours pour ses enfants (mais ça tu t'en rendra compte qd tu deviendra maman à ton tour ) Serai t'il possible qu'elle vienne avec toi? Ou un autre adulte qu'elle connait? Tu es d'où (tu ne t'ai pas présentée ici) et tu aimerai aller voir le concert où? je suis de Lille. et une copine(18 ans) de mon frère à bien la gentillesse de me prendre avec elle ( elle doit demander l'accord de ses parents egalement , car avoir une fille de 15 ans à leur charge .... ) mais ma mère à quand meme peur. je compte aller au concert en belgique , celui de Anvers. nOus avions pensé à celui de Paris mais c'est ds une salle et pour un concert de Rock ce n'est pas top enfin à mon avis. Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 (edited) Hello!Le 12 juin arrive grandement, et j'aimerais savoir où je dois commander mes tickets pour Cologne? Le site est en allemand, je comprends mais c'est vachement compliqué...MerciPS: sur le site de la Lanxess Arena, on me renvoie à DERTICKETSERVICE.DE, mais sur ce site, rien à la date du 29 novembre, à part "Volkerball: a tribute to Rammstein" mais à Der Kantine...Selon vous, en combien de temps ça sera sold out? Edited June 8, 2009 by LEFPIER Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Salut. Les dates ne sont pas encore mises en ligne car la vente des billets n'a pas encore commencé. Mais elle apparaîtra dès que celle-ci aura commencé Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Pour le concert de Bâle quelqu'un sais ou je peux trouver les tickets ? Link to post Share on other sites
Delphyn74 0 Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Salut. Les dates ne sont pas encore mises en ligne car la vente des billets n'a pas encore commencé. Mais elle apparaîtra dès que celle-ci aura commencé Ici, tu as la liste des point de vente du site Starticket seul pour l'instant seul site de confiance qui vendra les tickets pour les concerts de Rammstein en Suisse. Link to post Share on other sites
Recommended Posts