Guest Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Pour l'authenticité, il y'a un code de barres sur le billet ... chaque billet doit être différent Link to post Share on other sites
MaX_du70 0 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 est-ce qui reste des places pour stuttgart ?parceque c'est un samedi soir et mes parents s'en fouteque se soit le weekend car la semaine je risquerai de bosser.si quelqu'un vends une place pour stuttgart je prends. Link to post Share on other sites
Guest nightwish74 Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 bonsoir je voudrais savoir si les appareil photo son autorisé pour l'arena de Genève et ci oui ci ces bien prudent de le prendre Link to post Share on other sites
Guest Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 En Suisse je sais pas, au pire tu devras le laisser en garde ...et c'est pas très prudent en effet ... à moins que tu sois dans les gradins Link to post Share on other sites
Guy_ge 0 Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 ah ca me rassure.. mais c'est ibzzare quand meme non? il n'y a rien pour certifier l'authenticité.. une simple photocopine avec une bonne machine et voila.. non?mais bon si je ne suis pas le seul c'est au moin ca.. Sinon j'habite sur Genève e j'ai un billet en trop ( compliqué à expliquer ) donc je ne sais pas avec qui y aller Salut j'habite aussis Genève et ton billet en trop m'intéresse fortement.... Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 ah ca me rassure.. mais c'est ibzzare quand meme non? il n'y a rien pour certifier l'authenticité.. une simple photocopine avec une bonne machine et voila.. non?mais bon si je ne suis pas le seul c'est au moin ca.. Sinon j'habite sur Genève e j'ai un billet en trop ( compliqué à expliquer ) donc je ne sais pas avec qui y aller Salut j'habite aussis Genève et ton billet en trop m'intéresse fortement.... Ce n'est pas le sujet! Link to post Share on other sites
Death Doll 0 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Hello, j'ai lu avec bonheur qu'une date en Irlande allait être programmée au 1er trimestre 2010. Est-ce qu'il y aurai des renseignement supplémentaires à ce jour? Merci Link to post Share on other sites
Guest Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 même si c'est probable, aucunes infos pour le moment ... Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Hello, j'ai lu avec bonheur qu'une date en Irlande allait être programmée au 1er trimestre 2010. Est-ce qu'il y aurai des renseignement supplémentaires à ce jour? Merci T'as lu ça où? Link to post Share on other sites
kentino 0 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 (edited) Salut,Je vais voir rammstein à Anvers en Belgique.Un pots s'est chargé d'acheter les places sur le net, nous les avons reçu il y a quelques semaines et nous avons remarqué qu'il y avait une différence sur l'une des places au niveau de la partie détachable du billet , est-ce normale ?Je peux évetuellement poster une photo des places si cela peut vous aider...Merci d'avancekentino.EDIT: Pour info la différence c'est juste la présence en plus d'un petit cadrillage de 2 lignes et 4 colones avec le nombre 1234 dans la première ligne et ---1 pour la seconde... Edited August 5, 2009 by kentino Link to post Share on other sites
Guest Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Poste toujours une photo pour voir, mais à mon avis ce n'est pas grand chose ... C'est sans doute un marquage différent selon les billets Link to post Share on other sites
kentino 0 Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Le problème c'est que je n'arrive pas à insérer l'image dans mon message ^^...kentino Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Je parle au nom de 3 bordelais, on fait soit Nantes, soit Paris, soit les 2.fais les 2 si tu peux , tu te souviendras du concert , et de la tournée 2009 , ça te marquera .avec le temps qu'ils ont mis pour faire le prochaine album, vaut mieux en profiter surtout si ont le peux . tout dépend des moyen après . Link to post Share on other sites
kentino 0 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 (edited) Voila la photo (différence sur la petite partie du ticket) : Edited August 12, 2009 by kentino Link to post Share on other sites
Guest Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 je pense pas que se soit important Link to post Share on other sites
geoffrey 3107 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Drôle les places ,, fin ca change de celle que j'ai de Paris Link to post Share on other sites
kentino 0 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Je ne pense pas non plus que se soit important mais ça fait quand même plaisir de savoir que je ne suis pas le seul ^^.Vivement le concert!Mercikentino Link to post Share on other sites
Guest Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 L'Arena de Genève à une capacité de combien de personnes ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3107 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 L'Arena de Genève à une capacité de combien de personnes ?9500 places d'apres ce que je lis sur leur site "L'Arena peut donc accueillir jusqu'à 6'000 personnes assises et sa capacité maximale s'élève à 9'500 places en configuration mixte (parterre debout / gradins assis)."Source : http://www.geneva-arena.ch/techniques.php Link to post Share on other sites
geoffrey 3107 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Ça me parait peu mais bon Link to post Share on other sites
Guest Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Ouais, j'aurais pensé dans les 13-15000 environ mais bon ... Link to post Share on other sites
Etwas 0 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 4 nouvelles dates 06.02.2010 Deutschland Dortmund Westfalenhalle 1 07.02.2010 Deutschland Dortmund Westfalenhalle 1 08.02.2010 Deutschland Mannheim Maimarkthalle 15.02.2010 Deutschland Kiel Sparkassenarena Link to post Share on other sites
Guest Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 T'arrives toujours après la bataille toi ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts