Jump to content

Dates étrangères à venir

Recommended Posts

• Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut a tous

je vais a barcelone jeudi,il me reste 1place(cause mon ami est malade),je la vends au prix normal et la donnerait en mains propre le jour du concert.

Aaah tu ne la vends plus 80 € !!

Jsuis alors très intéressée !!

Mais impossible de t'envoyer un mp ! :huh:

Tu les refuses soit disant...

Réponds moi vite STP, je suis sur d'autres coups !

Voilà,j'ai reçu mon ticket pour Stuggart!!!!

Je suis contente de l'avoir maintenant et non 5 jours avant le concert,au moins je sais que je l'ai en main,je n'est plus a craindre quoique ce soit :goooddd::goooddd::yeahhh:

Moi aussi je viens de recevoir mon second ticket pour le 21 à Berlin, mais c'est un ticket à imprimer, le premier du 18 est in vrai billet qui ressemble au CD, mais peut être parce que celui là a été acheté en Allemagne directement !!!!!!!!!

Ca y est on y est presque, et je suis super impatiente :wub::wub::wub::wub::wub:

Oui d'accord je l'ai vu cette video , et non la salle est pas rempli qu'a moitié ! ca montre la salle qui se remplit au fur et a mesure ... quand la video s'arrete, y'a des gens qui continuent a arriver encore c'etait blindé

ba si tu regardes bien tu vois que derriere la scéne il ya le parterre et les gradins de vide .. c'etait dans ce sens là que je disais que la salle me semblait vide ... et sachant que l'arene fait 12.500 places ba je dirais que ce soir yaura maxi 8000 , 9000 ... donc comme au zenith de nantes !

Oui d'accord je l'ai vu cette video , et non la salle est pas rempli qu'a moitié ! ca montre la salle qui se remplit au fur et a mesure ... quand la video s'arrete, y'a des gens qui continuent a arriver encore c'etait blindé

ba si tu regardes bien tu vois que derriere la scéne il ya le parterre et les gradins de vide .. c'etait dans ce sens là que je disais que la salle me semblait vide ... et sachant que l'arene fait 12.500 places ba je dirais que ce soir yaura maxi 8000 , 9000 ... donc comme au zenith de nantes !

Oui nan mais tout les gens n'arrivent pas a l'ouverture des portes, en faisant le pet toute une journée dehors devant les portes :) y'en a qui arrivent plus tard .. juste avant ou pendant la première partie. Et ce n'est que 2min accelerée .. donc 5 min en temps réel en gros et en 5/10 min, je trouve que ca se remplit plutot vite

Encore des changements apparement, mais toujours les mêmes chansons (dans un autre ordre) :

1. Rammlied

2. B********

3. Waidmanns Heil

4. Keine Lust

5. Feuer frei!

6. Weisses Fleisch

7. Wiener Blut

8. Frühling in Paris

9. Ich tu dir weh

10. Liebe ist für alle da

11. Links 2-3-4

12. Du hast

13. Benzin

14. Pussy

-------------

15. Sonne

16. Haifisch

17. Ich will

-------------

18. Seemann

19. Engel

Edited by acer

Vu que le topic pour les vidéos de la tournée est fermé pour le moment,je vous met ici le lien vers cette vidéo bien sympa d'un fan durant

.

Il y en a d'autre sur vidéo similaire

Enjoy ;)