acer 3 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Encore une fois trop de topics pour aborder la même chose d'un angle à peine différent, cela entraînera forcément du HS. Link to post Share on other sites
angus82 1 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 salut a tousje vais a barcelone jeudi,il me reste 1place(cause mon ami est malade),je la vends au prix normal et la donnerait en mains propre le jour du concert. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 salut a tousje vais a barcelone jeudi,il me reste 1place(cause mon ami est malade),je la vends au prix normal et la donnerait en mains propre le jour du concert. Aaah tu ne la vends plus 80 € !! Jsuis alors très intéressée !! Mais impossible de t'envoyer un mp ! Tu les refuses soit disant... Réponds moi vite STP, je suis sur d'autres coups ! Link to post Share on other sites
angus82 1 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 je viens de t'envoyer une reponse Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Oui j'ai vu, j'ai filé ton numéro à mon pote ! On voit ça dans la soirée je pense EDIT : merciiiiiii :-D [size=1](dsl de polluer ainsi le topic, impossible de lui répondre par mp.......)[/size] Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Bon on parle on parle la mais ce soir c'est Madrid ! on va voir si les bonnes ou moins bonnes impressions se confirment ou pas et si les espagnols sont moins mous que les portos Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Voilà,j'ai reçu mon ticket pour Stuggart!!!! Je suis contente de l'avoir maintenant et non 5 jours avant le concert,au moins je sais que je l'ai en main,je n'est plus a craindre quoique ce soit Link to post Share on other sites
coconocorida 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Moi aussi je viens de recevoir mon second ticket pour le 21 à Berlin, mais c'est un ticket à imprimer, le premier du 18 est in vrai billet qui ressemble au CD, mais peut être parce que celui là a été acheté en Allemagne directement !!!!!!!!! Ca y est on y est presque, et je suis super impatiente Link to post Share on other sites
grosmiaouu 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 ya une petite video qui vient d'être mise en ligne sur facebook , j'ai l'impression que la salle à Barcelone est seulement remplie à moitié .... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Un lien svp? parce que là je ne l'ai pas vue sur facebook Link to post Share on other sites
grosmiaouu 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 ici Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Oui d'accord je l'ai vu cette video , et non la salle est pas rempli qu'a moitié ! ca montre la salle qui se remplit au fur et a mesure ... quand la video s'arrete, y'a des gens qui continuent a arriver encore c'etait blindé Link to post Share on other sites
ViCtO49 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 c'est moi ou la fosse se remplie pas rapidement?? Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Une fosse de 10.000 personnes ca se remplit pas en 3s ... Link to post Share on other sites
grosmiaouu 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Oui d'accord je l'ai vu cette video , et non la salle est pas rempli qu'a moitié ! ca montre la salle qui se remplit au fur et a mesure ... quand la video s'arrete, y'a des gens qui continuent a arriver encore c'etait blindéba si tu regardes bien tu vois que derriere la scéne il ya le parterre et les gradins de vide .. c'etait dans ce sens là que je disais que la salle me semblait vide ... et sachant que l'arene fait 12.500 places ba je dirais que ce soir yaura maxi 8000 , 9000 ... donc comme au zenith de nantes ! Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 C'est moi ou cette salle à l'air complètement pourri... Link to post Share on other sites
grosmiaouu 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 ca ressemble plus à une aréne de basket ... niveau accoustique j'ai peur du résultat .... Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Oui d'accord je l'ai vu cette video , et non la salle est pas rempli qu'a moitié ! ca montre la salle qui se remplit au fur et a mesure ... quand la video s'arrete, y'a des gens qui continuent a arriver encore c'etait blindé ba si tu regardes bien tu vois que derriere la scéne il ya le parterre et les gradins de vide .. c'etait dans ce sens là que je disais que la salle me semblait vide ... et sachant que l'arene fait 12.500 places ba je dirais que ce soir yaura maxi 8000 , 9000 ... donc comme au zenith de nantes ! Oui nan mais tout les gens n'arrivent pas a l'ouverture des portes, en faisant le pet toute une journée dehors devant les portes y'en a qui arrivent plus tard .. juste avant ou pendant la première partie. Et ce n'est que 2min accelerée .. donc 5 min en temps réel en gros et en 5/10 min, je trouve que ca se remplit plutot vite Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Si c'est pas plein ca le sera presque tu peux en être sur mais je pense que ce sera plein ! Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Pis toute façon on s'en tape un peu puisqu'on y est pas non ? Link to post Share on other sites
grosmiaouu 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 (edited) je ne dis pas le contraire je dis juste que vu la configuration de la salle ce soir , ils ne seront pas 12.500 ^^lol voodoo , oui en même temps tu as raison mdrrr Edited November 12, 2009 by grosmiaouu Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 ya une petite video qui vient d'être mise en ligne sur facebook , j'ai l'impression que la salle à Barcelone est seulement remplie à moitié .... Nan nan, bcp de monde au RDV !!! Link to post Share on other sites
Guest Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Quelle était la set-list de Barcelone ? pareil que Madrid ou encore des changements ? Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 (edited) Encore des changements apparement, mais toujours les mêmes chansons (dans un autre ordre) :1. Rammlied2. B********3. Waidmanns Heil4. Keine Lust5. Feuer frei!6. Weisses Fleisch7. Wiener Blut8. Frühling in Paris9. Ich tu dir weh10. Liebe ist für alle da11. Links 2-3-412. Du hast13. Benzin14. Pussy-------------15. Sonne16. Haifisch17. Ich will-------------18. Seemann19. Engel Edited November 13, 2009 by acer Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Vu que le topic pour les vidéos de la tournée est fermé pour le moment,je vous met ici le lien vers cette vidéo bien sympa d'un fan durant .Il y en a d'autre sur vidéo similaire Enjoy Link to post Share on other sites
Recommended Posts