mephiston86 0 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Voila, c'est clair =D ^^ Link to post Share on other sites
Nietsmmar 0 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Bonjour à tous, J'ai deux places pour Genève à refiler à prix coûtant. J'en avais pris 4 mais deux des personnes avec qui je dois y aller se désistent (l'une parce que son patron ne veut pas lui accorder les congés, l'autre parce qu'elle a un empêchement finalement à cette date). Je me suis donc dit que c'était l'occasion de faire des heureux parmi les fans, puisque moi-même je serais trop content de pouvoir trouver des places pour un concert complet. J'ai hésité à proposer sur un site de fans de Suisse (y en a forcément), mais je me suis dit que ça serait plus sympa de proposer d'abord sur le seul et l'unique site sur R+ que je consulte tous les jours... Celui-ci ! Donc voilà, si ça intéresse quelqu'un (deux personnes pour chacune une place, ou une personne pour les deux), prendre contact avec moi par message privé pour ne pas polluer ce thread. J'espère faire un/des heureux. Si personne n'est intéressé sur RammsteinWorld, ce qui ne me surprendrait pas car je suppose que comme moi vous avez déjà sauté sur les places dès la première minute de mise en vente, je proposerai alors sur un site suisse de fans. Donc pour rappel : 2 places pour R+ Genève, prix coûtant, 94 CHF chacune (soit 62 euros). Puis si vous voulez un recommandé avec AR plutôt qu'une simple lettre (ce qui me semble plus sûr) faut rajouter le prix du recommandé avec AR. Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 (jtai envoyé un mp pour les billets)Damn, je viens de voir qu'ils passaient à Wembley, à Londres (90'000 places) et c'est...SOLD OUT!Alors là, s'ils font pas de DVD, ça va mal se passer! ^^ Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 (jtai envoyé un mp pour les billets)Damn, je viens de voir qu'ils passaient à Wembley, à Londres (90'000 places) et c'est...SOLD OUT! Alors là, s'ils font pas de DVD, ça va mal se passer! ^^ Ils passent à la Wembley ARENA, qui est une salle proche du stade de Wembley, mais ça reste une salle qui doit faire dans les 20 000 places Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 C'est vrai?! Roooo =( Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Oui mais bon c'est déjà ça Et de toutes façons ce sera géant ^^ Link to post Share on other sites
mikezero76 0 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Bonjour à tous, Je me présente : Mickaël, fan de Rammstein depuis 2000 où je les avais suivi sur le tournée Mutter (EM à Paris / Fribourg / Zenith Paris)Je recherche une place pour Bilbao.Si vous en avez uneen rab ou un bon plan pour en chopper une pas trop cher, je suis preneur.Merci et à bientôtMickaël Link to post Share on other sites
Guest Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 (edited) Quelqu'un connaitrait-il une compagnie aérienne pas trop cher pour des vols allant en Russie (St Petersbourg ou Moscou) ?Soit au départ de Basel-Mulhouse, Zurich ou Paris Edited October 19, 2009 by Guest Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 (edited) je sais pas ce que tu appelle par pas trop cher,mais par exemple il y a Lufthansa 288 euros aller retour pour Paris Moscou Edited October 20, 2009 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Guest Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Aux alentours de 200euros l'aller-retour ... Sachant que si je vais à Moscou, je prévois de rester au minimum 4-5 jours quand même.On va dire, un budget maxi de 500€ pour Hotel (quelques jours) + AR Avion Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 (edited) En deux cliques j'ai trouvé ceçiApres je ne sais pas si c'est fiable Edited October 20, 2009 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 En deux clique j'ai trouvé ceçiTon lien ne va pas chez moiiEncore un fou dans la nature =) Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 (edited) En deux clique j'ai trouvé ceçiTon lien ne va pas chez moiiEncore un fou dans la nature =)bizarre moi ça fonctionne,en tout cas c'est sur le site E dreams Edited October 20, 2009 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 bizarre moi ça fonctionne,en tout cas c'est sur le site E dreams Sur firefox ca ne passe pas par contre IE no soucy donc je n'est rien dit Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Il n'y a plus de place pour le Velodrom à Berlin ?? Link to post Share on other sites
Guest Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Non ... et ce depuis des mois Link to post Share on other sites
Delphyn74 0 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Pour celles et ceux qui vont à Genève, on se retrouve là-bas? J'y vais seule et j'aimerai bien retrouver des personnes du forum pour le concert.Vous êtes en fosse ou en gradin? Moi, en gradin. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Fosse pour moi Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Fosse en ce qui me concerne et je suis avec trois personnes qui ne sont pas sur le fofo. Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 fosse, et seul! =D Link to post Share on other sites
Drunkjimmy 0 Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Fosse bien entendu!! Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Vous savez si et quand des billets vont être remis en vente? Il me semble que Pierrick, tu avais dit qu'il y en aurait aussi pour les dates étrangères sauf erreur. Interessé pour Genève surtout. Merci. Link to post Share on other sites
coconocorida 0 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 J'ai reçu mes billets pour le concert du 18 au Vélodrome de Berlin, les tickets sont super beaux pas comme ceux de la Fnac pour Lyon, ils représentent la pochette du disque avec de belles lettres d'or, malheureusement, je ne saisp as mettre d'images sur le forum, alors je me contente de vous l'écrire, le compte à rebours à commencé, il me tarde trooooooop Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Perso, je trouve dommage que Rammstein ne joue pas lundi prochain (le 9 novembre) à Berlin. Symboliquement, ç'aurait été pas mal. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Je verrai pas trop le "symbole" dans tout ça ... encore s'ils avaient un titre qui parle de ça ? ... mais non ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts