Schneider 0 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Ece que quelqu'un va à un concert de rammstein à Mannheim par hasard? Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Ece que quelqu'un va à un concert de rammstein à Mannheim par hasard? Ouep la personne au dessus de toi y va Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 J'avais un doute merci Link to post Share on other sites
Zerstören Und Bestrafen 0 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Voilà, je voulais juste savoir si certains d'entre vous allaient voir Rammstein à Bilbao ?Et si oui lesquels ?? merci Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Voilà, je voulais juste savoir si certains d'entre vous allaient voir Rammstein à Bilbao ?Et si oui lesquels ?? mercihttp://www.rammsteinworld.com/forum/index.php?showtopic=5675 Link to post Share on other sites
coconocorida 0 Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Je serais le 2 à Lyon, le 18 et le 21 décembre à Berlin, si quelqu'un va à Berlin à ces dates, merci de me le faire savoir, ce serait cool qu'on soit plusieurs du forum R+. Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 (edited) Je serais le 2 à Lyon, le 18 et le 21 décembre à Berlin, si quelqu'un va à Berlin à ces dates, merci de me le faire savoir, ce serait cool qu'on soit plusieurs du forum R+. http://www.rammsteinworld.com/forum/index.php?showtopic=5675 Edited September 10, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 je vais a barcelone le 12 novembre. Link to post Share on other sites
Guest Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 (edited) Ça se passe ICI pour dire ou tu vas Tu postes ta date et elle sera ajoutée à la liste Edited September 10, 2009 by Guest Link to post Share on other sites
yrret59 0 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 je vient de recevoir un mail du rammsteinshop que j'ai pas compris!apparemment ils me rembourse la tva pour mes 2 places! vu mon anglais sans faille, est-ce que quelqu'un a recu un mail de ce genre? si oui qu'est-ce que ca veut dire réellement?merci Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 je vient de recevoir un mail du rammsteinshop que j'ai pas compris!apparemment ils me rembourse la tva pour mes 2 places! vu mon anglais sans faille, est-ce que quelqu'un a recu un mail de ce genre? si oui qu'est-ce que ca veut dire réellement?merciNon tu dois faire un virement parce qu'ils se sont tromper.J'ai reçu de mail (a croire qu'ils ont que ca a faire) et je dois 8.06€ =) Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Ça se passe ICI pour dire ou tu vas Tu postes ta date et elle sera ajoutée à la liste Ok désolé, et merci. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 je vient de recevoir un mail du rammsteinshop que j'ai pas compris!apparemment ils me rembourse la tva pour mes 2 places! vu mon anglais sans faille, est-ce que quelqu'un a recu un mail de ce genre? si oui qu'est-ce que ca veut dire réellement? merci Non tu dois faire un virement parce qu'ils se sont tromper. J'ai reçu de mail (a croire qu'ils ont que ca a faire) et je dois 8.06€ =) geoffrey a raison: ces *** ont oublié la TVA, donc tu dois la versée à leur banque avant le 25 septembre pour que ton achat soit validé et que tu reçoives ta place en décembre. Pareil de mon côté: j'ai 4.62€ à payer - avec plus de 3€ de frais de transfert avec la banque que j'ai. Pfff! Quelle bande d'abrutis au R+shop: j'ai une amie au Vénézuéla qui a un montant restraint de dollars à dépenser sur Internet. Elle a tout dépensé pour deux places de concert en Allemagne et elle se retrouve dans l'incapacité de payer les 9€ et quelques qu'elle doit encore! Link to post Share on other sites
yrret59 0 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 en tout cas reverso est pas terible comme traducteur!!!ca me rassure que vous etes dans le meme cas que moi!merci Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 geoffrey a raison: ces *** ont oublié la TVA, donc tu dois la versée à leur banque avant le 25 septembre pour que ton achat soit validé et que tu reçoives ta place en décembre.Pareil de mon côté: j'ai 4.62€ à payer - avec plus de 3€ de frais de transfert avec la banque que j'ai. Pfff! Quelle bande d'abrutis au R+shop: j'ai une amie au Vénézuéla qui a un montant restraint de dollars à dépenser sur Internet. Elle a tout dépensé pour deux places de concert en Allemagne et elle se retrouve dans l'incapacité de payer les 9€ et quelques qu'elle doit encore! Et dans le cas contraire, si on a pas envie de payer les 8€ (pour ma part), on se fait rembourser quand même ??? ils ont cas savoir ce qu'ils font quand même Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 en tout cas reverso est pas terible comme traducteur!!! Aucun logiciel n'est capable de traduire sans risquer de perdre le sens. Des années qu'ils améliorent les logiciels, des années que ces logiciels ne réussissent pas à égaler l'être humain! Le dico et le Bescherelle sont nos amis! ^^ Et dans le cas contraire, si on a pas envie de payer les 8€ (pour ma part), on se fait rembourser quand même ??? ils ont cas savoir ce qu'ils font quand même Sincèrement, je n'en ai aucune idée. Les connaissant, je dirais qu'espérer être remboursé est purement chimérique! (On parle d'Emu, là! Il aime ses sous!) Techniquement parlant, pas d'annulation de concert - donc, pas de remboursement. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 J'espere qu'ils s'y prendront assez tot pour envoyer les places,parce que s'ils font le meme bordel que maintenant...C'est la m**de Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 J'espere qu'ils s'y prendront assez tot pour envoyer les places,parce que s'ils font le meme bordel que maintenant...C'est la m**de Haha! en envoyant les places seulement 10 jours avant le concert, je dirais qu'ils ont prévu de s'y prendre TRèS tard, en fait!! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Parle pas de malheur!!! Mais bon,il nous reste 3 mois avant de savoir,on a le temps Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Parle pas de malheur!!! Mais bon,il nous reste 3 mois avant de savoir,on a le temps et pas beaucoup avant de payer mdr Link to post Share on other sites
Guest Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 (edited) je dis ça juste au cas où ... Vous avez vérifié dans votre compte si la taxe était incluse ? Vous devez avoir ça quand vous regardez vos achats en détails : * inkl. Kartenpreis, Vorverkaufsgebühren & evtl. Nahverkehrspauschalen * Der Verkauf erfolgt im Namen und auf Rechnung des Veranstalters (MCT Agentur GmbH, USt-IdNr. DE 193584345). * Alle Preise und Gebühren inkl. 7% MwSt. Si la dernière citée est présente, la taxe est comprise dans le prix que vous avez payé ... donc rien à leur versé Pour ma part cette taxe est comprise dans le prix du billet (Mannheim, Dortmund) ... à moins que l'erreur ne se soit glissée que pour les billets 2009, vérifiez quand même Edited September 11, 2009 by Guest Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 De mon coté, j'ai la même chose que toi et pourtant j'ai bien reçu le mail (2 fois même) me demandant de payer la TVA de m**** Link to post Share on other sites
Guest Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bizarre cette affaire ... pas encore reçu de mail, vu que c'est inscrit que c'est compris dans le prix ... pas de raison de payer quoi que ce soit en plus pour ma partVerrai bien si je reçois ce mail un jour ... Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Je peux te dire que j'ai la flemme de payer aussi Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 (edited) Vous devez avoir ça quand vous regardez vos achats en détails : * inkl. Kartenpreis, Vorverkaufsgebühren & evtl. Nahverkehrspauschalen * Der Verkauf erfolgt im Namen und auf Rechnung des Veranstalters (MCT Agentur GmbH, USt-IdNr. DE 193584345). * Alle Preise und Gebühren inkl. 7% MwSt. Si la dernière citée est présente, la taxe est comprise dans le prix que vous avez payé ... donc rien à leur versé J'ai parlé de ce détail sur le Forum fanarea et apparemment, Altesfhart (la modératrice) a envoyé un mail à Pilgrim pour avoir plus d'info. En tout cas, merci d'avoir remarqué ce détail car j'ai reçu la même chose en juin dans le mail de confirmation. EDIT: il semblerait bien que la TVA ait été oubliée sur le prix de nos billets (je m'y attendais, après tout: mon billet pour Berlin devait être à 70euros et je n'ai été débitée que de 66 euros) - par conséquent, même si on a reçu un mail stipulant que la taxe était incluse, il faudrait quand même payé la somme réclamée pour avoir nos billets. Je sens que demain, je vais devoir me lever tôt pour parvenir à épeller tous ces chiffres à mon banquier... Re-EDIT: Paiement pour moi et une amie au Vénézuéla envoyé. Virement reçu mercredi prochain si tout va bien... :/ Edited September 12, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Recommended Posts