coconocorida 0 Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 BOnjour,Bon je galère toujours pour trouver des places pour voir Rammstein en Allemagne. Est-ce que vous avez des ptits plans pour en trouver ? Merci Mat N'arrivant pas à me connecter sur RAMMSTEIN.SHOP, il y a environ 10 jours j'ai commandé sur E.bay Allemagne, deux places pour Berlin. Mais, vu que Rammstein vient de rajouter une date sur Berlin le 20,tu as peut être des chances d'en trouver encore. Pour ma part, je voulais tant les voir dans leur pays, c'est mon cadeau d'anniversaire je voulais les voir dans une autre ambiance, et, je suis mal, non pas parce que j'ai payé mes places beaucoup plus chères, c'était mon choix, mais parce que j'espère être tombé sur quelqu'un de confiance. Les places vont arriver 10 jours avant le concert et j'espère du coup les avoir à temps, je dois en plus réserver l'avion pour m'y rendre et je pars un peu à l'aveuglette. De plus, j'espère me débrouiller en Allemand, et je flippe grave si au final mon billet est en toc, mais, c'est le risque de commander sur E.bay Allemagne. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 bravo pour ta participation au trafic illégal de places, au fait t'as claquer combien là?les concerts de berlin sont mi-décembre, t'as "acheter" les tickets fin juin, et t'es censé recevoir les places juste 10 jours avant le concert.. et pour toi y'a rien qui cloche?si tu t'es fait avoir, et y'a de grandes chances, tu l'auras bien profond dans le rectum pour contester la vente et te faire rembourser, de 1 parce que la revente de billet est illégal et puis se plaindre 6 mois après..le marché noir et les escrocs ont encore de beaux jours devant eux avec des pigeons pareils... Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 C'est clair que là je le sens mal pour toi parce que le gars qui te l'a vendu sait très bien que tu ne pourras rien faire en cas d'arnaque sa ça se trouve il a vendu 45 billets pour l'allemagne qu'il n'a jamais eut. Link to post Share on other sites
coconocorida 0 Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Salut Snake (tu devrais peut être changer de pseudo, car ta façon de parler est loin d'être celle du personnage du film, il n'a pas un cabinet à la place de la bouche).Désolée pour cette précision mais j'aime beaucoup l'acteur et le personnage qu'il incarne.Quant à ma participation, je ne suis pas le méchant vendeur, mais la pauvre acheteuse qui essaie désespérément de voir son groupe mythique et lorsque des gens plus rapides que moi à l'achat ne me laissent aucun autre moyen que de payer le prix fort, je me plie tristement à ce jeu là.pourquoi aussi ne pas interdire la vente par correspondance sur le net ?????????? trop de liberté ?????Pour ce qui est du délai de réception des tickets en Allemagne tu n'as qu'à regarder sur le site officiel de Rammstein.shop et tu verras que les dates de réception sont exactes.Pour ce qui est de m'être fait avoir,on m'a conseillé de me connecter sur E.bay et de regarder le profil de la personne ce que je viens de faire et qui m'a rassuré, car j'ai contrôlé le compte du vendeur sur E.bay et une personne qui a effectué plus de 1300 ventes en plus d'un an et affichant que du positif et zéro en critique de ventes, me laisse plus que penser que la personne est honnête.Je regrette qu'une seule chose c'est que tes interventions sur ce site sont toujours non constructives, et bien souvent insultantes. Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Il faut bien un anti fan pour faire vivre un forum et heuresement qu'il est là il évite bien souvent des messages inutiles. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Deux petites photos sympa que je ramène d'Espagne : Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Il faut bien un anti fan pour faire vivre un forum et heuresement qu'il est là il évite bien souvent des messages inutiles.T'as songé à le faire canoniser??? Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Deux petites photos sympa que je ramène d'Espagne : Que du bonheur Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 faut vraiment être un gland pour coller des autres affiches par dessus celles de Rammstein... =P Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Il faut bien un anti fan pour faire vivre un forum et heuresement qu'il est là il évite bien souvent des messages inutiles. T'as songé à le faire canoniser??? pourquoi pas^^. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Il faut bien un anti fan pour faire vivre un forum et heuresement qu'il est là il évite bien souvent des messages inutiles. T'as songé à le faire canoniser??? pourquoi pas^^. Call Benoît .... Sait-on jamais... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 faut vraiment être un gland pour coller des autres affiches par dessus celles de Rammstein... =P Laisse-toi pousser les ongles, tu les enlèveras plus facilement comme ça Sinon, en ce qui concerne les dates étrangères, plutôt sympa la vidéo postée par Benzin, c'est plutôt étonnant de voir tout ça. Pas mal les pyros à l'entrée du magasin Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 faut vraiment être un gland pour coller des autres affiches par dessus celles de Rammstein... =P Laisse-toi pousser les ongles, tu les enlèveras plus facilement comme ça Sinon, en ce qui concerne les dates étrangères, plutôt sympa la vidéo postée par Benzin, c'est plutôt étonnant de voir tout ça. Pas mal les pyros à l'entrée du magasin On a plus les journalistes qu'on avait ... on dirait une pub pour un produit anti-acné Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Je pense que c'est un reportage d'amateurs plutôt qu'un truc officiel de JT Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Ouais ... Continue de penser ... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Quoi ? Tu veux te battre ?Je ne me fais pas de dates étrangères, mais si j'avais assez d'argent, j'irais volontiers en Allemagne ou en Espagne Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Me battre ... Non merci ... Pas besoin de te taper .... On frappe pas quelqu'un qui est déjà par terre... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Genre...L'Espagne doit être un cadre très accueillant pour des lives de Rammstein. Le public y est très bon d'ailleurs Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Salut Snake (tu devrais peut être changer de pseudo, car ta façon de parler est loin d'être celle du personnage du film, il n'a pas un cabinet à la place de la bouche).Désolée pour cette précision mais j'aime beaucoup l'acteur et le personnage qu'il incarne.Quant à ma participation, je ne suis pas le méchant vendeur, mais la pauvre acheteuse qui essaie désespérément de voir son groupe mythique et lorsque des gens plus rapides que moi à l'achat ne me laissent aucun autre moyen que de payer le prix fort, je me plie tristement à ce jeu là.pourquoi aussi ne pas interdire la vente par correspondance sur le net ?????????? trop de liberté ?????Pour ce qui est du délai de réception des tickets en Allemagne tu n'as qu'à regarder sur le site officiel de Rammstein.shop et tu verras que les dates de réception sont exactes.Pour ce qui est de m'être fait avoir,on m'a conseillé de me connecter sur E.bay et de regarder le profil de la personne ce que je viens de faire et qui m'a rassuré, car j'ai contrôlé le compte du vendeur sur E.bay et une personne qui a effectué plus de 1300 ventes en plus d'un an et affichant que du positif et zéro en critique de ventes, me laisse plus que penser que la personne est honnête.Je regrette qu'une seule chose c'est que tes interventions sur ce site sont toujours non constructives, et bien souvent insultantes.tiens je l'avais pas vu celui làalors tu l'as payée combien ta place? Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 http://tickets.rammsteinshop.de/tickets/On dirait qu'il y a des catégories pour l'Allemagne... Bof Bof... Link to post Share on other sites
steffff66 0 Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 alors on sera nombreux a barcelone???????????? me tarde déja d'y etre!! j'ai encore les souvenir de leur derniere tournée :-) Link to post Share on other sites
Stef86 0 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Bonjour tout le monde, Je viens de m'inscrire sur le forum mais je viens visiter le site regulierement depuis plusieurs années.. J'ai une question qui me parait assez importante, enfin pour moi du moin.. bref.. Je vais au concert de l'Arena à Geneve et j'ai deux billets. Le probleme c'est que ces deux billets sont assez bizzare, ils sont au format ''A4'', je voulais savoir si d'autres auraient le meme genre de billets que moi.. Merci d'avance pour vos reponses et bonne journée Link to post Share on other sites
Delphyn74 0 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 (edited) Bonjour tout le monde,Je viens de m'inscrire sur le forum mais je viens visiter le site regulierement depuis plusieurs années.. J'ai une question qui me parait assez importante, enfin pour moi du moin.. bref.. Je vais au concert de l'Arena à Geneve et j'ai deux billets. Le probleme c'est que ces deux billets sont assez bizzare, ils sont au format ''A4'', je voulais savoir si d'autres auraient le meme genre de billets que moi.. Merci d'avance pour vos reponses et bonne journée T'inquiétes, le mien aussi est comme ça Edited July 21, 2009 by Delphyn74 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 les miens aussi Link to post Share on other sites
Stef86 0 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 ah ca me rassure.. mais c'est ibzzare quand meme non? il n'y a rien pour certifier l'authenticité.. une simple photocopine avec une bonne machine et voila.. non? mais bon si je ne suis pas le seul c'est au moin ca.. Sinon j'habite sur Genève e j'ai un billet en trop ( compliqué à expliquer ) donc je ne sais pas avec qui y aller Link to post Share on other sites
Recommended Posts