rammsteineuse 0 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 je viens de terminer un peu plus loin sur la droite de Fred Vargasje l'ai adorer une tres bonne enquete avec des personnages tres attachant Link to post Share on other sites
spider 0 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Spider .... J'ai le nouveau Chattam entre les mains ... 100 pages déjà ... pas mal ... mais pas très sanglant jusqu'à maintenant .... À suivrrrrrrrrrrre... arf il faut que je vois si ma cops l'a terminé pour le lui emprunter !!! Link to post Share on other sites
Vozrozhdenyie 0 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Spider .... J'ai le nouveau Chattam entre les mains ... 100 pages déjà ... pas mal ... mais pas très sanglant jusqu'à maintenant .... À suivrrrrrrrrrrre... IL EST GE-NI-AL!!! :wub: Sinon ici j'attaque "Iceberg Ltd" de Serge Brussolo Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Spider .... J'ai le nouveau Chattam entre les mains ... 100 pages déjà ... pas mal ... mais pas très sanglant jusqu'à maintenant .... À suivrrrrrrrrrrre... IL EST GE-NI-AL!!! Sinon ici j'attaque "Iceberg Ltd" de Serge Brussolo c'est marrant j'avais hesiter à lire celui ci ou un peu plus loin sur la droite il a l'air vraiment super,les emmurés du meme auteur est aussi genial,n'hesite pas a le lire Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Spider .... J'ai le nouveau Chattam entre les mains ... 100 pages déjà ... pas mal ... mais pas très sanglant jusqu'à maintenant .... À suivrrrrrrrrrrre... arf il faut que je vois si ma cops l'a terminé pour le lui emprunter !!! 200 pages déja ... mmmmmmm de mieux en mieux Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 En ce moment "The Girl with the Dragon Tattoo", la version anglaise du premier tome de la saga Millenium de Stieg Larsson... Un bon gros pavé de 535 pages... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 C'est quoi le titre Suèdois ce bouquin? Entre la VF et la version anglaise... Y a une vache quand même... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 En VO ça donne "Män Som Hatar Kvinnor"... Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Bon et bien je suis passez à "L'enjomineur 1793" Ca comence bien avec tchô sacré fils d'garce!! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Hummmmmmm.... J'ai terminé La promesse des ténèbres ... le dernier Chattam ... Que dire ... mon coeur balance ... La fin ... J'y crois pas trop ... Il manque quelque chose. Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 moi je lis le pianiste . Link to post Share on other sites
Vozrozhdenyie 0 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 J'attaque La forteresse noire de F. Paul Wilson Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 Spider .... J'ai le nouveau Chattam entre les mains ... 100 pages déjà ... pas mal ... mais pas très sanglant jusqu'à maintenant .... À suivrrrrrrrrrrre... IL EST GE-NI-AL!!! :wub: Sinon ici j'attaque "Iceberg Ltd" de Serge Brussolo C'est bien celui qui à fait les Peggy Sue? Si c'est bien le cas j'aime bien cet auteur il crée des univers vraiment barré il à une imagination extraordinaire ^^...Icerberg c'est une nouvelle série? Sinon pour ma part ça fait bien longtemps que je n'ai pas lu de roman mais bon en échange je suis sur beaucoup de manga...je doit avoir une quarantaine de collection. Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 oui,c'est cet auteurj'ai lu quelques peggy sue et les fantomes,c'est vraiment pas mal:c'est bien la fille qui voit des fantomes? Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 oui c'est bien ça je les ai pas tous lu mais j'aime asser cet auteur (Français si je me souvient bien...cocorico^^) ses univers sont vraiment original. Mon type de livre se situe vraiment dans le fantastique tous se qui peu nous faire voyager dans des univers onirique ça change un peu de la vie de tous les jours. Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 (edited) J'attaque La forteresse noire de F. Paul Wilsonje dit ça parce que , je penser que tu l'avais lu depuis quel quel semaine déjà . Edited July 3, 2009 by dirty kiss Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 en général on attaque par le début Link to post Share on other sites
Vozrozhdenyie 0 Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 p47, donc je suis au début Link to post Share on other sites
Vozrozhdenyie 0 Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Maintenant c'est La chambre des morts de Franck Thilliez Link to post Share on other sites
Vozrozhdenyie 0 Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 Sous le masque de Rê de Paul Doherty Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 Personne ne lit du marc levy?? Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 reste maléfices, j'ai une copine qui est en train de lire "La Promesse des Ténèbres" ou il reprend l'histoire de Brady O'Donnel, le mari disparu d'annabel !! Tiens, je vais aller le chercher Sinon, je cherche un roman policier, du même genre que Maxime Chattam (Tiens autre-monde me semble bon), quelqu'un en connaîtrais un bon auteur ? Merci Link to post Share on other sites
spider 0 Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 bah moi marc levy c'est pas trop mon truc....en policier j'avais lu "le dahlia noir" de james elroy, pas vraiment le même genre que chattam, mais j'avais bien aimésinon tu as "personne n'y échappera" de romain sardou, c'est sur le thème des sérial killers, sympa a lire mais a mon avis plus simpliste que chattam au niveau de l'écriture.enfin tu as : Dans la brume électrique avec les morts confédérés qui est ressorti depuis le film sous le titre plus simple : Dans la brume électrique celui ci je ne l'ai pas lu (c'est en prévision) mais il a de bonnes critiques au niveau des lecteurs (va voir sur amazon) Présentation de l'éditeurUne équipe de cinéma s'est installée à New Iberia pour y tourner un film épique sur la guerre de sécession, avec la star hollywoodienne Elrod Sykes. Arrêté par Dave Robicheaux pour conduite en état d'ivresse, l'acteur affirme qu'il a vu, pendant le tournage d'une scène dans un marais, le corps momifié d'un noir enchaîné. Dave est tenté de croire à ce récit invraisemblable car, trente-cinq ans plus tôt, il a été le témoin impuissant de l'assassinat d'un homme de couleur par deux blancs. Le corps n'avait jamais été retrouvé. Le shérif se moque bien d'un crime vieux de trente-cinq ans, mais lorsque Dave est face au squelette de la victime, il comprend que le souvenir de ce meurtre n'a cessé de le hanter... En fait, il comprend que la guerre de sécession ne s'est jamais arrêtée et que la bataille de New Iberia continue. Avec une rare violence. Ce roman aux accents faulkneriens est l'un des plus beaux de James Lee Burke. Dans la brume électrique a été porté à l'écran par Bertrand Tavernier avec Tommy Lee Jones dans le rôle de Dave Robicheaux.voilà Link to post Share on other sites
Vozrozhdenyie 0 Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 reste maléfices, j'ai une copine qui est en train de lire "La Promesse des Ténèbres" ou il reprend l'histoire de Brady O'Donnel, le mari disparu d'annabel !! Tiens, je vais aller le chercher Sinon, je cherche un roman policier, du même genre que Maxime Chattam (Tiens autre-monde me semble bon), quelqu'un en connaîtrais un bon auteur ? Merci Si tu aimes le genre "Thriller", L'évangile selon Satan de Patrick Graham devrait te plaire. Il ya aussi: A genoux de Michael Connelly Panique de Jeff Abbott Sang froid d'Alex Kava voilà Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 (edited) Pour toi Stein. ... "Je tue" ... par Giorgio Faletti ... très bon ... "Droit dans les yeux" du même auteur ... bon aussi " Le disciple du mal" Juliette Manet ... J'ai bien aimé ... " Le serment des limbes" La ligne noire" Jean Christophe Grangé excellents Je termine en ce moment "Les visages du mal" Ruth Newman .... C'est pas mal ... Vrai que "L'évangile selon Satan" était bon Justement, j'ai en main "L'apocalypse selon Marie" du mème auteur Patrick Graham À suivre ... "Autre Monde " de Chattam c'est nul à chier à moins que t'aimes les ptits romans d'aventure bonbon pour ado et enfant. " La promesse des ténèbres" est bcp mieux malgré cette fin un peu bâclée... Edited July 5, 2009 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
Recommended Posts