Lindefrau 0 Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Nikel. Merci pour l'info! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Excellent - en espérant que les deux sites ne vont pas me convertir les prix en £, sinon je suis dans la mouise! (franchement, qui est l'idiot qui a inventé cet indicateur de pays sur Internet! pfff!) Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Pierrick, sais-tu si on peut acheter les billets auprès des salles ? Si oui, aura t'on des tickets du groupe ou les moches de la FNAC ? Désolé mais pour mon mur sa a de l'importance ^^ Ou alors acheter sur le rammsteinshop ses places pour les dates française sera possible ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 23, 2009 Author Share Posted May 23, 2009 Alors acheter les places pour les dates françaises sur le RammsteinShop ne sera pas possible. Tu pourras les avoir en billetterie ou pas (selon les salles).Pour les tickets, ce ne seront vraisemblablement pas ceux "du groupe" (comme ceux ou yavait des images Reise, Reise). Ils n'étaient pas disponibles en France, et logiquement ca sera pas non plus le cas. Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Généralement en France on a toujours les billets tout pourri de la fnac c'est vrai qu'ils sont particulièrement moche Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Mais je comprend pas... qu'est ce que ça peut faire? A la limite, ce qui compte le show non? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 28, 2009 Author Share Posted May 28, 2009 Au passage, mort de rire, faites une recherche rammstein sur Ticketnet.fr, et matez l'image qui illustre les résultats !!L'image se retrouve d'ailleurs sur les pages de tous les concerts du groupe ! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 :lol: :lol: :lol: Ticket Net...mdr, trop bien Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Hehe, pas mal!Les places par catégorie qu'on peut voir dans chaque salle sera appliqué (étonnant pour Rammstein)? Ou alors c'est une image qu'ils mettes toujours pour les salles? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 28, 2009 Author Share Posted May 28, 2009 C'est une image générique. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Payes ta pub gratos !On va peut-être avoir des places gratos ... Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 PTDR, énorme les types qui ont mis. Link to post Share on other sites
wendy49 0 Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 salut à tousj'ai apris hier que ceux généralissime groupe qu'est rammstein passe a Nantes en novembreje n'arrive toujours pas a m'en remettrej'ai hâte d'être au 12 juin pour acheter ma placed'ailleurs si quelqu'un acceptait de m'accompagner pour le concert a Nantes se serai super car malheureusement je ne connait personne qui partage ma passion pour rammsteinmerci de vos réponses j'ai hâte d'y êtrevive rammstein Link to post Share on other sites
Recommended Posts