RastATryO 0 Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Je suis jalouse ='(J'ai remarqué que le moins demandé pour les photos c'est Olli appremment... Si seulement j'étais à leur place ! Je le prendrais dans mes bras (Même si je suis petite à côté de lui ^^ °Je parle bien de Olli là°)J'ai vu une photo où Richard sert un peu trop une fan dans ses bras... Même beaucoup trop loolje suis trop trop zalouse Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 http://img459.imageshack.us/img459/233/photo1574ti.jpg comme elle est trop bien celle la!!!!trop marrant avec le pillier au milieu et puis la gueule du mec trop marrant!!!!!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 Ma dydy, j'te demande pardon... :? Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 ça n'a pas l'air d'être sa petite soeur! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 LoL ouais... C'est une russe... ils aiment tous les russes mais pourquoi ? Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 aleks C'est une russe... ils aiment tous les russes mais pourquoi ? bah, simple: grande, mince, blonde, yeux bleus, teint parfait, tu veux vraiment que je continue cette torture!!! lol 8) Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 MDDRRR, ya des thons aussi quoi ! (genre elle elle est pas terrible quoi... quand je vois des belles filles je le dis hein, jsuis pas de mauvaise foi...) Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 Ma dydy, j'te demande pardon... :? l'espece de ......................tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt biiiiiiiiiipp... je sui jalouse :x :x Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 j'adore sa tête! Link to post Share on other sites
comawhite 1 Posted November 24, 2005 Author Share Posted November 24, 2005 Cette fille avec Paul est une b*tch! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 Voici Flake tout chou ^^ Et un extra lol : Link to post Share on other sites
Pussy-cat 0 Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 hey la premiére photo je l'ias vu a la dédicassec'est le sosie de la meuf qui tient dark landdécidement elle a la cote cet miss Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 oh oh Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 nan mais c'est qui cette fille ??? non non je suis pas du tout jalouse Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 Et un extra lol : j'adoooooooooooore quand il fronce son nez c'est..............so sexie Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 Ma dydy, j'te demande pardon... :? C'est qui cette fille? Elle va être numéro un de ma liste rouge, jvais l'envoyer à la morgue, même le meilleur des médecins légistes va pas la reconnaitre...nan nan je suis très calme faut pas croire... Edit : A j'ai pijé c'est un trucage y zon fait copier coller ^^ Sur les photos de grenouille il fait super grand Paul!!! Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 nan mais c'est qui cette fille ??? non non je suis pas du tout jalouse si tu parle de la fille de la deuxieme photo et bin c'est la meme qui est sur les photos où il a la blonde au string rose et richard!!!!! il ont pri beaucoup de photo pendant cette soirée on arrete pas dans retrouvé!!!!!!!! alek: trop bien les photos!!! cette willy elle a trop de la chance franchement!!!!!!!! et paul trop trop mignon!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 hey la premiére photo je l'ias vu a la dédicassec'est le sosie de la meuf qui tient dark land décidement elle a la cote cet miss Bah euh, c'est po elle nan, elle vit au PaysBas ^^ Mais elle a la cote oui (les photos avec Ville Valo sont pires encore...) Sur celle là Flake est trop bien oh oh Mein Gott De toutes façons till 'pue le sexe' alors bon... *roll* j'adoooooooooooore quand il fronce son nez c'est..............so sexie Edit : A j'ai pijé c'est un trucage y zon fait copier coller ^^ Nan nan dsl ^^ Le seul "trucage" c'est moi qui ai mis toutes les photos ensembles :D1 alek: trop bien les photos!!! Da rien Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 oh punaise....Même si le Tillou n'est pas mon préféré (vivi, riri est toujours en numéro 1 chez ma lol) je déteste cette photo.... Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 c'est pas la pire Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 After show à Los Angeles en 1999 avec Tillhttp://img268.imageshack.us/img268/7030/19...saftershow1.jpgune fille que je vais surement frapper si je la rencontre ^^http://img268.imageshack.us/img268/1397/albumpic9qp.jpg Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 c'est un montage cette photo de till c'est avec une russe ... Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 c'est un montagecette photo de till c'est avec une russe ... non non c'est pas un montage Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 mais non pas celle la mais celle que lenora a mise en disant quelle tuerait la fan regarde bien till sur les 2 Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 mais non pas celle lamais celle que lenora a mise en disant quelle tuerait la fan regarde bien till sur les 2 ahhh la! oui c'est vrai que... je pense aussi que c'est un montage Link to post Share on other sites
Recommended Posts