UnR+known 5 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 A Paris ça m'étonnerait plus que fortement de tomber sur eux au hasard. En Allemagne par contre... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Je le garde pour moi quand je le flair Et si je te paie 1 coup à boire?(ou plusieurs) Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Je le garde pour moi quand je le flair Et si je te paie 1 coup à boire?(ou plusieurs) Pas besoin, quand tu trouves le bon bar, tout le monde nous paye à boire (CF : Zagreb ) Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Je la trouve parfaite la photo de groupe Matt, ta tête est tout à fait en accord avec celles de Till, Paul et Flake. Au moins tu ne souris pas béatement et tu ne te jettes pas sur Till comme un mort de faim Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 J'ai pas posé une seule main sur un des mecs et j'étais plus emmerdé de les déranger qu'autre chose :-) Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Superbe photo ! ça donne sacrément envie de tomber sur eux par hasard ! Chapeau aussi pour le respect que vous avez eu de ne pas vous être jetés sur eux comme des fans hystériques ! Link to post Share on other sites
Arthémis 0 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 ahah je t’avoue que ça a été très difficile Séli on a eu beaucoup de mal à finir notre repas comme si de rien était... Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Le repas super dur à finir, par contre la boisson a coulé et les clopes enchaînées, ça aucun problème Pour l'anecdote, c'est même pas moi qui ai demandé à prendre une photo, c'est Paul qui m'a demandé si c'était ok pour moi ou si j'en voulais une ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Pas besoin, quand tu trouves le bon bar, tout le monde nous paye à boire (CF : Zagreb ) Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Je trouve tout le monde très bien sur cette photo ! (sauf Flake^^) Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Et encore, la photo précédente avec notre pote sud-africain, Flake faisait un sourire énorme Il a une dégaine assez fun dans sa "vie quotidienne", mais j'me sens quand même légèrement tâche sur la photo Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 (edited) Je te trouve bien dessus. Alala, vous avez eu une chance pas possible. Ca me fait bizzare de voir Flake sans le costume, toussa ^^ Edited November 23, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Till est mieux avec son bonnet, ça lui cache ses cheveux Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 C'est le genre de truc (se faire prendre en photo en resto) qui doit emmerder Till au plus haut point, connaissant un peu le personnage... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Pour ça que j'y suis pas allé Moi j'ai voulu le chopper dehors, mais bloqué comme un débile lorsqu'il est passé devant moi ... Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Moi j'ai rien demandé, c'est le sud africain qui y est allé sans même me le dire et qui m'a appelé alors que je rangeais mes affaires >< j'étais un petit peu perturbé, du coup j'suis resté amorphe pendant 5 secondes avant que Paul me demande de venir xD Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Ca doit bien bloquer de se faire entendre "viens" par Paul Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 (edited) Bah au début c'est Till qui a parlé, il discutait avec le sud africain, je l'ai pris pour moi j'ai lâché un vieux "what ?", suivi de rien Puis Paul m'a demandé si je voulais venir, mais j'ai pas percuté suite au vent précédent. Devant mon air bête il a réitéré la question et là forcément j'ai pas hésité Edited November 23, 2011 by UnR+known Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Ben oui tu peux être que un peu sur le cul.Paul est vraiment sympa Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Enorme ! J'adore les histoires comme ça ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Je la trouve parfaite la photo de groupe Matt, ta tête est tout à fait en accord avec celles de Till, Paul et Flake. Au moins tu ne souris pas béatement et tu ne te jettes pas sur Till comme un mort de faim Et nous tu crois qu'on y arrivera si on voit Richard, de se tenir correctement Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Je ne suis même pas sur d'arriver à bouger un pouce si je voyais le groupe un jour ( et pire si c'était que Richard ) @Mylène : je pense que tu serais tellement paralyser en le voyant que le problème de se tenir correctement ne se poserait pas tout de suite Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 le pire c'est que tu a raison, de le voir me paralyserais certainement ou....................... je deviens une vraie furie ........................mais comme me dit ma mère : "Tiens toi correctement, Mylène, tu es quand même une mère de famille!", donc je ferais comme ma maman me dit.............................ou PAS Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Ha ben moi je perds toute dignité et tout amour propre. Clairement. Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 ouaaaa drole de nana quand méme!!! Quel tête il fait Paul Link to post Share on other sites
Recommended Posts