vanessa R+ 3 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 hahahaha je viens de voir que la fille à travaillé (enfin...posé) pour Playboy Hahaha, c'est etonnant T'a trouvé ça comment ?! Facebook enfin...je suis tombé dessus grâce à un marquage sur une photo c'est tout Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Ah ok Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 pour parler politique en même temps, ça pourrait être drôle, rien que pour voir la tête de Till Ma mère l'a déjà fait, de son jeune temps, avec Kiss. Pas parler politique, mais s'asseoir et jaser avec Paul. Bon d'accord, il y a eu quelques «contacts», mais elle me disait que la tête du gars était tout simplement priceless quand il s'est rendu compte qu'elle était pas là pour coucher avec (d'accord, elle n'aurait pas refusé, non plus ^^). Sacrée maman, j'suis contente d'avoir des parents comme ça Ho naaaaan, j'adore ta mère Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 (edited) Content Content Pas content Edited May 23, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Pourtant, la mieux c'est la dernière. Yen a marre des filles en résille qui font du 32 à mort le culte de la minceur ! J'ai l'impression que des fois, Till fais exactement la même tête sur deux ou trois photos J'aime bien celle de la photo deux Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Les yeux de la troisième photo parlent pour lui ^^ Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 j'adore la tête de Till :lol: par contre son t-shirt :wub: Moi j'aime son regard,enfin son oeil droit, on voit que lui Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 j'adore la tête de Till :lol: par contre son t-shirt :wub: Moi j'aime son regard,enfin son oeil droit, on voit que lui classe lol Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Evidemment Till Oh, j'aimerais une photo où Paul verait une connerie comme ça Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 till a fond dedans hein paul le psychopathe héhé Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 La mèèèèèche Et la fille a un sacré coup de soleil ... Ça ressemble presque au mien, quoi Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Je ne l'ai pas vu monter, je l'ai su autrement... Tu y etais déjà quand elle est arrivée ? Nan. Moi j'etais dans la file d'attente, j'avais déjà rencontré Schneider et j'attendais pour être en première rangée Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 j'adore le requin avec le sigle de R+ Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Grave ! Il est jolie !Mais ce coup de soleil, wouaaah. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Mais c'est que Doom est un vrai coquinou aussi Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Grave, ça va, pas trop relax affreux ses cheveux, je supporte plus Link to post Share on other sites
Guest M'bwanha Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 La fille au milieu fait peur à voir. Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Nan. Moi j'etais dans la file d'attente, j'avais déjà rencontré Schneider et j'attendais pour être en première rangée T'as réussi à être au premier rang finalement ? Dans tous les cas t'as dû attendre beaucoup Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 olalala énorme! Ces têtes! Comme quoi,vous avez vos chance les mecs Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Sympa la barbe, le cigare et la tête de Paul Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 "Gn, pourquoi elle me tient le ventre ?" En surpooooooooids Le je-m'en-foutisme Tillien Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Ouai, bien trouvé Elle lui tiens le vendre pour pas que la bedaine sorte, ça casse le mythe. Allez Till, livres-toi, montre nous ta vrai nature Ok, je sais, c'est pas drôle. On a mieux ? Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Oooooooh, un gros Till Elle lui tiens le vendre pour pas que la bedaine sorte, ça casse le mythe. Allez Till, livres-toi, montre nous ta vrai nature Mais nooooon, c'est Richoune qui a une bedaine, pas lui Link to post Share on other sites
Recommended Posts