Ein Kollektiv 931 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Till et le casque. Sex appeal ! Alala, la qualité de la photo de Richard est super, l'angle aussi, le gel moins ! Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Ouais, le gel gâche tout Mais que fait Till avec un casque? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Pourquoi le casque est avec Till? il sait pas ce qu'il prend comme risque. Je sors Link to post Share on other sites
Freddite 0 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Il se surpasse sur le gel là, c'est monstrueux la fille elle avait plein de gel a sa tête apres je crois ou ils sont rester coller Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 (edited) Oh... Qu'est-ce qu'il est choubidou :wub: Edited May 1, 2011 by Angie Link to post Share on other sites
venus95 0 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Pourquoi le casque est avec Till? il sait pas ce qu'il prend comme risque. Je sors effectivement c'est peut être plus dans ce sens qu'on doit s'inquiète Link to post Share on other sites
Freddite 0 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 pourquoi il met toujours ce foulard affreux Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Pour faire ressortir sa part de féminité Link to post Share on other sites
Freddite 0 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 cest reussit et toujours ce maillot noir Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Et c'est tout juste si ça mérite le titre de «foulard», cette chose-là. Déjà, un foulard serait moins pire que cet espèce de bandeau à cheveux porté dans le cou Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Et c'est tout juste si ça mérite le titre de «foulard», cette chose-là. Déjà, un foulard serait moins pire que cet espèce de bandeau à cheveux porté dans le cou Il y a de forte chance que ce soit un Buff. Explications? Le Buff c'est un espèce de "tube" en tissus utilisé au ski par exemple pour pas avoir froid, tu te le mets sur le nez ou en cagoule bizzare (bon je me lance pas dans les details ^^) et quand tu l'enlève , ça fait pareil que sur la photo de Till. Alors, peut être qu'il l'a mit pour se proteger du froid à moto/scooter et pour pas trop se faire reconnaitre Link to post Share on other sites
Freddite 0 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 attend meme a pied il le met Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Il y a de forte chance que ce soit un Buff. Explications? Le Buff c'est un espèce de "tube" en tissus utilisé au ski par exemple pour pas avoir froid, tu te le mets sur le nez ou en cagoule bizzare (bon je me lance pas dans les details ^^) et quand tu l'enlève , ça fait pareil que sur la photo de Till. Alors, peut être qu'il l'a mit pour se proteger du froid à moto/scooter et pour pas trop se faire reconnaitre Si la photo avait été prise quelque part dans les Alpes, d'accord. Mais là ... ^^ Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Till, c'est Till d'accord, rien que l'être en lui-même, bon Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Ce que j'aimerais aussi rencontrer Till par hasard !! Ca doit faire un sacré choc sur le coup Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Tu restes sur le cul pendent qques secondes je pense ^^ Link to post Share on other sites
Freddite 0 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 ils ont retrouver le fils de ben laden je Link to post Share on other sites
Ririchou♥ 0 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 (edited) Freddite : :lol: excellent Edited May 6, 2011 by Ririchou♥ Link to post Share on other sites
Freddite 0 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 ça m' a fait tilt tout de suite xD Link to post Share on other sites
Ririchou♥ 0 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 J'y ai pas pensé en voyant l'image, mais en voyant ce que tu avais écrit... j'ai vérifié puis confirmé. Link to post Share on other sites
Ririchou♥ 0 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 On ne peut pas faire un montage pour voir la ressemblance ? ... Link to post Share on other sites
Freddite 0 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 avec un de ses 23 enfants xD dailleurs entre parentheses: lui il a quitter son pere et s' est refugier au usa il me semble il ne voulait pas etre comme lui et a couper les ponts avec son pere. Link to post Share on other sites
Recommended Posts