Guest Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 M'semble que tant qu'à ça elle aurait pu y aller toute nue ... Au moins elle n'aurait pas l'air toute saucissonnée, et avec une quantité de vêtement à peu près égale Sauvez Willy 4 ouais !!! Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 (edited) Un vrai saucisson. Le pire c'est le string. Edited March 16, 2011 by Angie Link to post Share on other sites
Guest Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 (edited) Le pire c'est "Willy" c'est tout ... Du coup ma Tortue-Emu est passée inaperçu ... Edited March 16, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 (edited) Lol... Sinon qu'est ce que j'aimerais les rencontrer... My dream... Ps: Non ta tortue-Emu n'est pas passer inaperçue... Je dois dire qu'il y a une certaine ressemblance Edited March 16, 2011 by Angie Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Mais non, c'est vrai qu'Emu m'a toujours fait penser à quelque chose .. On a une intéressante piste d'investigation ici. Faut dire qu'on était un peu trop obnubilés par Saucisson/Willy pour parler des tortues Kinder ... Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Le pire c'est "Willy" c'est tout ... Du coup ma Tortue-Emu est passée inaperçu ... Oh que non ce n'est pas passé innapercu, j'ai rigolé pendant 1/4 d'heure.... Puis, la fan, la, tout ce qu'elle a gagné en s'habillant comme ca c'est les moqueries de tout le monde...pathétique ! Link to post Share on other sites
Guest Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Puis, la fan, la, tout ce qu'elle a gagné en s'habillant comme ca c'est les moqueries de tout le monde...pathétique ! Ouais mais aussi un pass backstage en prime Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Vous allez aussi critiquer mon string quand je passerai Backstage ? Pas cool Link to post Share on other sites
Guest Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 On se moque jamais des oranges Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 C'est facile En plus tu me fais flooder Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 et ben si faut s'habiller en P*** ridicule, je préfère ne pas aller en backstage. Je pense qu'il y a d'autres manière pour avoir un pass, sans etre vulgaire. En plus elle est pleine de cellulite Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 (edited) En plus elle est pleine de cellulite J'allais le signaler tiens ^^ C'est gerbant cette tenue,j'vois pas d'autre mot... Sinon, pour Emu, je lui ai toujours trouvé un air de ressemblance avec Tenshinhan de Dragon Ball (ça doit être le crâne surement) Bon, et pour pas être HS: Mauvais cadrage madame, essaye encore... Sais pas si c'est une fan ou sa copine de l'époque...je delete si c'est le cas. Toujours aussi inspiré ce Till Schneider était aussi à la Fashion Rock Night de 2009! Till et Richard ne furent donc pas les seules mâles appatés par les jolies mannequins tatouées... Et je sais qu'elles ont déjà été postée, mais j'adore Lena Hoschek alors => Ouverture de sa boutique à Berlin avec Till et Schneider ^^ Avec la merveilleuse Lexy Hell EDIT: j'trouve des perles de 2009 à la fashion rock night alors, cadeau: Edited March 17, 2011 by Hachiko Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 (edited) J'aime le petit sourire à Tillou Edited March 17, 2011 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 (edited) Il est trop beau sur cette photo ^^,(un peu amaigri mais bon...) Je n'aime pas trop son piercing par contre Edited March 17, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 (edited) Merci pour les photosmoi j'aime bien son piercing^^ Edited March 17, 2011 by Tillda Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Merci pour les photos moi j'aime bien son piercing^^ En même temps, je pense que tu aimes tout ce qui est a Till nan ? ahahahaha Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Merci pour les photos moi j'aime bien son piercing^^ En même temps, je pense que tu aimes tout ce qui est a Till nan ? ahahahaha hum voui Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Drôle de tête de Paul xD Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Peut etre le flash de l'appareil....ou alors la blonde lui touche les fesses... Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Mdr, peut-être bien Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Nan, un doigt dans le luc, c'est mieux Paul fait le zouave, c'est connu ! En plus, avec la coupe Mutter, il est tout à fait crédible. Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Je ne sais pas si elle on déjà été poster. Si c'est le cas, désoler Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Nan, un doigt dans le luc, c'est mieux Paul fait le zouave, c'est connu ! En plus, avec la coupe Mutter, il est tout à fait crédible. J'osais pas le dire pour le doigt...puis bon, c'est vrai, il a l'air super "déconnant" avec les fans !!! PS : désolée pour le mot qui existe pas...je savais pas comment dire ! Je ne sais pas si elle on déjà été poster. Si c'est le cas, désoler Merci pour les photos ! Là j'ai envie d'un ptit dialogue : Allez Feuer !!!! Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Paul: Et voila votre boisson madame! Blonde: Merci, je peux avoir une facture, pour mon boulot. Paul: Bien sûr je vous marque un repas? Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Excellent Link to post Share on other sites
Recommended Posts