Karen 0 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 (edited) Bref j'arrête, sinon je pourrais parler des heures de ce musicien. Woooooooooow ... Tu dois être la première à le nommer ainsi Tillou c'est ce qu'il est non ? un super musicien au charme bouleversant. Edited December 15, 2010 by Karen Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Je dirais même que c'est un guitariste allemand Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Je dirais même que c'est un guitariste allemand le meilleur et le plus mignon Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Je dirais même que c'est un guitariste allemand le meilleur et le plus mignon Et le plus rigolo ! Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Et le plus petit C'est pas bientôt fini ce groupillage ? Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Et le plus petit C'est pas bientôt fini ce groupillage ? On s'en fou qu'il soit petit ! On pourrait parler de lui des heures sans se lasser tellement il est top :lol: Bref, sinon retour au topic "Rammstein et leurs fans" Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Qu'il est souriant Ha ben y a pas un membre du forum qui voulait un collier de ce genre ? Je ne comprendrais jamais ces meufs qui font poser leurs gosses avec Till Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Ya pas l'air trop content non plus le p'tit... Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 (edited) ouai pas content du tout ...en même temps sa mère le met dans les bras d'un inconnu plus ou moins baraqué et tout en noir qui plus est .... forcément le petit bah il a peur .... Edited December 21, 2010 by Sawso Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 C'est un enfant caché de Till Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Ah oui j'y avais pas pensé. C'est une des milliers de femmes qui lui réclament des comptes Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Ah oui j'y avais pas pensé. C'est une des milliers de femmes qui lui réclament des comptes Mais voilà l'explication à sa maigreur ! Il ne peut plus se nourrir pour cause financière, faut les payer les pensions de ces têtes blondes ! Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Se sacrifier pour repeupler la planète, c'est beau *larme* pour pas flooder : Encore deux autres qui réclament leur pension alimentaire Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Euh, il y s'est pris tôt Till Vu l'âge que les gars doivent avoir... Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 La célébrité ne ramène pas toujours que du bon apparemment Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Se sacrifier pour repeupler la planète, c'est beau *larme* pour pas flooder : Encore deux autres qui réclament leur pension alimentaire il a du s'exploser la peau aux UV notre chouchou ... Qu'est ce que je déteste sa tronche sur les photos ! je hais le voir en photo hors scène, j'ai envie de lui donner des claques et des coups de poings sur ses pecs "mais souriiiiiiiiiiiiiisssssssss b***** !!!" Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Ouais plus tard la dame elle fait genre : regarde c'est toi et papa! Link to post Share on other sites
Saturnine 0 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Et le mioche devenu ado se remet à chigner à l'annonce de la nouvelle Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Paul a mis le doigt sur un point sensible N'est-ce pas... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 (edited) AAAH .. Il m'a touchée en plein coeur Edit : Chanceuse ! En plus ça lui va tellement bien le serre-tête au gros Edited December 27, 2010 by Jamie Gumb Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Euuuh... Mouais.... Bref, voilà des tofs qui j'espère ne sont pas djà passées, depuis le temps que je n'ai pas mis les pieds ici... J'ai envie de nommer cette série "les fans font chier... ou pas finalement..." Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Ils ont l'air tellement heureux ... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Le regard de Paul est fiouuuf (très français n'est ce pas...) Quelle photo Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 L'air apeuré Flake en mode Mais qu'est-ce que fous avec ces foldingots ! Till et son trophée de concert Je ne commenterai pas cette photo Et oui, même quand il fait du ski, Doom est reconnaissable Je trouve que cette photo fait pub pour parfum La meilleure pour la fin A vous de vous imaginer ce que Till pense à ce moment-là Link to post Share on other sites
Recommended Posts