Jump to content

Rammstein et leurs fans

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

peut-on m'expliquer pourquoi till et flake se retrouve ensemble en vacance (visiblement)

Mis à part la jolie faute que tu as faite, euh... bin, ils font ce qu'ils veulent hein, c'est tout ;)

PS: Désolé, j'ai fais une connerie avec les tags et tout le bazar, vous me pardonnez ?!

(C'est chiant, mais c'est chiant, bon sang va, non je ne suis pas enervée !! :lol:

En plus je fais des fautes, c'est encore mieux)

Edited by Heirate--Mich

bah en même temps dans leur têtes ca doit se dire : : Ouais ben là, c,est pas le temps de faire d'histoire, on prends cette photo merdique et on fiche le camp..."

Moi ce qui me fait rire c'est qu'ils ont tous les deux leurs mains bien rangées, comme s'ils avaient peur de toucher la nénette a moitiée a poil :D

Et la fille qui a les mains croisées au niveau de son bas de maillot c'est pas mal aussi!

C'est surtout ça qui m'a frappé! Till a la plupart du temps les mains croisées dans son dos ou devant!

C'est moi ou sur les photos récentes de Till hors scène (donc souvent les photos backstage actuellement) il est moche, tout maigre, tout vieux, tout fatigué ? Limite on le reconnait pas quoi...

C'est très intéressant dis donc... :unsure:

[size=1](puis la légende dit que les pub qui s'affichent sur nos pages dépendent des sites que l'on visite....)[/size]

Pour pas être HS :

mini_907588choubchoubchoubchoubchoubidouwaaaah.jpg

Juste pour dire que j'adore les noms que tu donnes à tes photos! XD

Pour la dernière de Till et Flake, franchement, vous les imaginez la prendre par la taille? :huh:

• 2 weeks later...

Tout les fans savent que till a maintenant 47 ans et qu'il est née le 4 janvier 63 (un jour avant moi!!!) :rolleyes:

T'as 47 ans toi? :blink: On dirait pas :D

oui, un jour et 31 ans plus tôt... :lol:

Edited by Mehr
  • 2 weeks later...