Guest MaXX Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Ils ont évité les sandales avec les chaussettes, c'est toujours ça de pris. Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 peut-on m'expliquer pourquoi till et flake se retrouve ensemble en vacance (visiblement) Mis à part la jolie faute que tu as faite, euh... bin, ils font ce qu'ils veulent hein, c'est tout Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 (edited) peut-on m'expliquer pourquoi till et flake se retrouve ensemble en vacance (visiblement) Mis à part la jolie faute que tu as faite, euh... bin, ils font ce qu'ils veulent hein, c'est tout PS: Désolé, j'ai fais une connerie avec les tags et tout le bazar, vous me pardonnez ?! (C'est chiant, mais c'est chiant, bon sang va, non je ne suis pas enervée !! En plus je fais des fautes, c'est encore mieux) Edited February 1, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 mdr... ils ont l'air de gars tout à fait normaux, le contraste entre ca et la scène est fou!(je veux Flake comme tonton) Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Moi ce qui me fait rire c'est qu'ils ont tous les deux leurs mains bien rangées, comme s'ils avaient peur de toucher la nénette a moitiée a poil Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 bah en même temps dans leur têtes ca doit se dire : : Ouais ben là, c,est pas le temps de faire d'histoire, on prends cette photo merdique et on fiche le camp..." Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Moi ce qui me fait rire c'est qu'ils ont tous les deux leurs mains bien rangées, comme s'ils avaient peur de toucher la nénette a moitiée a poil Et la fille qui a les mains croisées au niveau de son bas de maillot c'est pas mal aussi! C'est surtout ça qui m'a frappé! Till a la plupart du temps les mains croisées dans son dos ou devant! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 C'est moi ou sur les photos récentes de Till hors scène (donc souvent les photos backstage actuellement) il est moche, tout maigre, tout vieux, tout fatigué ? Limite on le reconnait pas quoi... Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 il faut rappeler qu'il a 46 ans et qu'il sort de 1h30 de show quand même. mais c'est vrai qu'il y a un fossé entre le show et l'aftershow Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 C'est très intéressant dis donc... [size=1](puis la légende dit que les pub qui s'affichent sur nos pages dépendent des sites que l'on visite....)[/size] Pour pas être HS : Juste pour dire que j'adore les noms que tu donnes à tes photos! XD Pour la dernière de Till et Flake, franchement, vous les imaginez la prendre par la taille? Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 il faut rappeler qu'il a 46 ans et qu'il sort de 1h30 de show quand même. mais c'est vrai qu'il y a un fossé entre le show et l'aftershowTill a 47 ans. Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 il faut rappeler qu'il a 46 ans et qu'il sort de 1h30 de show quand même. mais c'est vrai qu'il y a un fossé entre le show et l'aftershow Till a 47 ans. le fana powa est en toi Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Hommerpower quel inculte!!! Tout les fans savent que till a maintenant 47 ans et qu'il est née le 4 janvier 63 (un jour avant moi!!!) Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Oooooooooohhhh !!!! Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Tout les fans savent que till a maintenant 47 ans et qu'il est née le 4 janvier 63 (un jour avant moi!!!) T'as 47 ans toi? On dirait pas Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Pas la même année mais elle est née le 5 janvier! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 (edited) Tout les fans savent que till a maintenant 47 ans et qu'il est née le 4 janvier 63 (un jour avant moi!!!) T'as 47 ans toi? On dirait pas oui, un jour et 31 ans plus tôt... Edited February 13, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Pas la même année mais elle est née le 5 janvier! C'est pas ce qu'elle a dit d'abord oui, un jour et 31 ans plus tôt... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Puis, je n'ai pas de pitié........... Ne vous retenez pas non plus de rire..... Il le cherche semble t-il.. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 :lol: :lol: non, non. Pas EMO!!! et la tronchequ'ils font tous les deux XD ya pas de mot pour décrire ca XD Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Rahhhhh la tronche de Richard en ce moment il est vraiment laid [& cette coupe qui n'arrange rien]. Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 C'est vrai qu'il vire Emo Richard là >_<, Paul toujours aussi photogénique ^^ Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 C'est vrai qu'il vire Emo Richard là >_<, Paul toujours aussi photogénique ^^ Il y a pas que lui apparemment Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Au moins il a réalisé qe les pics c'est plus de son age...42 ahem... Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Mouais mais je préfére quand même les pics que ce casque sur la tête [aprés ce n'est que mon avis , puis au pire c'est ces cheveux donc bon] Link to post Share on other sites
Recommended Posts