Sonnenlicht 6 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Bof, on s'en fiche, en fait Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 (edited) Bof, on s'en fiche, en fait N'empêche, ça m'a fasciné pendant 2 minutes ce truc!! je te jure!!!!! Bon, allez pas de HS!!! Paul a peur! Ceux qui disent que seules les filles passent en backstage ont tort on dirait! Edited November 24, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Nous sommes sur un forum français et-il besoin de le rappeler dis moi que tu as fait exprès s'il te plaît! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Ceux qui disent que seules les filles passent en backstage ont tort on dirait! Alors en fait, ce type est un DJ (sympa d'ailleurs) Et là ils sont à une soirée après le concert de Barcelone Paul, Olli, Doom et Richard y ont pointé le nez (mais il est quand même allé en backstage ce type, et pas qu'une fois ^^ sans parler de Miquel, qui a fait tous les backstage des dates espagnoles et a eu plein de cadeaux de Paul !!! bref...^^) Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Paul toujours fidele a lui meme... Si j'ai droit a une photo avec lui, je veux qu'il fasse une grimace!!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 @ Aleks: Ah! tu m'apprends un truc, là!! Moi aussi, je veux être DJette et avoir plein de cadeaux de Paul!!!!!!!!!!!!! @ Mehr: si je rencontre Paul, c'est "hey? funny face?" direct! Il me fait trop peur avec son air sérieux! XD Mmm? Ah oui! pas HS! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 (edited) Moi si je le vois, je fais: hey, can i have a picture... let's make funny faces!!! et je vais lui sortir mon sourire à la Tila Tequila (faut voir son sourire, elle est à croquer) et il pourra pas résister... ensuite on tire la langue et flash! j'ai ma photo!!! EDIT: mon plus récent délire * moi backstage? c'est pas vrai c'est pas vrai!!!* pensais-je en serrant mon pass contre moi. Une fois dans la salle, je trouve Paul, puis lui demande: Moi: Can I have a picture? Paul: Yeah, sure *sourire* Moi: can we make funny faces? *rire suraigu intériorisé* Paul: What? oh... not again... I hope you know I'm not like that for real... Moi: What do you mean? Paul... ach... you see, there are different roles in a boysband... *yes I see it like that* all the roles were taken except the funny guy! I had to take it or else Till would burn me and then give me to eat to the birds where he lives... Edited November 24, 2009 by Mehr Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Le pass on te le fait te le coller dessus ^^ Et pour Paul, il est comme ça, il n'a pas arrêté de faire l'idiot Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 on devrait faire un concours... la meilleure photo de Paul qui fait une grimace!!! Le pass on te le fait te le coller dessus ^^ ah bon? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Le pass on te le fait te le coller dessus ^^ ah bon? Oui, c'est un autocollant triangulaire! En tout cas, je suis prête pour le concours! Link to post Share on other sites
Anne-Laure42 0 Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 (edited) Certaines photos sont vraiment Enormes ! lol Merci de nous les faire partager =) ++ P.S :Ralalala certaines personnes ont de la chance.. ! ^^ (Till ) Edited November 25, 2009 by Anne-Laure42 Link to post Share on other sites
Lillium 0 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 (edited) Exellentes photos... En espérant pouvoir en ramener de Bercy! Edited November 28, 2009 by Lillium Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 En tout cas, je suis prête pour le concours! C'est moche à dire, mais faudra commencer par s'habiller très léger[size=1] (et ne pas avoir peur des push-up tant qu'à faire...)[/size] Puis j'dis ça... Mais on a la preuve qu'ils laissent entrer un peu de tout quand même en backstage... [size=1]Puis bon, on a djà parlé de tout ça [/size] BREF ! Désolé Ludichu Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 l'expression faciale de Doom... wow celles de paul me feront toujours rire Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Apparemment ils devaient prendre du bon temps puisque ils ont le sourire aux lèvres ( Doom un peu moins on dirait ) Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 C'est parce qu'ils sont pas encore à mntreal Link to post Share on other sites
azzaro123 0 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Exact! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Yeah ! (Genève) Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Oli toujours aussi beau!!! Link to post Share on other sites
rammdam 0 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Le velo est pas un peu grand pour Paul? Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Non c'est Paul qui est trop petit pour le vélo ok, je Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 C'est pas gentil de se moquer du plus gentil de tous ! Link to post Share on other sites
Rammfranc 0 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Comment fait-on pour réussir a passer dans les backstages ? Link to post Share on other sites
Guest King of Camping Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Il faut aller tout devant, et donner un billet de 50€ au chef de la sécu. Link to post Share on other sites
Rammfranc 0 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Je ne savais pas que sa se passais comme sa .... Il n'y pas un autre moyen ? ( Car je ne pense pas être tout devant a part si j'ai vraiment trop de chance ) Link to post Share on other sites
Recommended Posts