rammdam 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 (Rha comment elle craint la chemise de Doom ) J'la trouve pas si mal moi! Je la prefère à celle de Richard, la sienne ça fait un peu "j'suis un rebel avec mes signes Anarchie sur la chemise" en fait ça fait un peu bidon... Enfin bon! Doom a vraiment une gueule d'ange Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 (edited) (Rha comment elle craint la chemise de Doom ) Attends! il l'a déboutonnée, lui au moins! @ C-lynn: merci pour la photo bonus! En fin de compte, il est vraiment beau, le Riri... Till devrait reprendre quelques petits kilos au niveau des joues par contre... @ Aleks: EXCELLENT!!! :lol: Paul est le plus chanceux, en fin de comptes! Oops! allez je fais un effort: pas de HS! ^^" Paul à bicyclette à Barcelone! Edited November 19, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 eh dit C-lynn, c'était lequel qui était de meilleure humeur? Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Je dirais Paul, dans la mesure où il a fait le pitre toute la soirée, mais sinon, Doom et Riri sont très gentils aussi, juste un peu timides. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Paul... j'aurai toujours l'image de lui qui mange un morceau du plafond dans le video des Family Values... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Bah moi je l'ai vu faire le robot et la macarena ^^ Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 ah merde... *jalousie* Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Le robot ça passe encore vu ce qu'il fait sur scéne mais La macarena?!!! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 ...accompagné par Till. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 (Rha comment elle craint la chemise de Doom ) Nan, ça va, elle claque ! Link to post Share on other sites
rammdam 0 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 ...accompagné par Till. Till dansant la macarena! J'aurais aimée voir ça... c'est culte! Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Avec Till: il est etrange... si je le croise dans la rue avec ce regard et ces cheveux je change de trotoir si je sais pas qui c'est! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Bah moi je l'ai vu faire le robot Punaise, j'aurais adoré danser la robotique avec Paul. J'aurais même pu lui apprendre des mouvements Sinon C-lynn ça a duré combien de temps à peu près ce "meet n' greet" ? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Han les gens... Ca devient super relou que vous en parliez partout.... Utilisez les MP svp.... @ Ludi : ou pas ! Link to post Share on other sites
Matthieu71 0 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 En mode gros jaloux Link to post Share on other sites
Trufelschwein 0 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 En mode gros jaloux c'est claire ^^ J'espère aussi ramener des photos comme celle ci de Strasbourg Comment vous faites pour les rencontré? Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 ...accompagné par Till. alala les ravages de l'alcool Till dansait la macarena,elle est bien bonne encore celle là Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Han les gens...Ca devient super relou que vous en parliez partout.... Utilisez les MP svp.... @ Ludi : ou pas ! Qué? J'aime bien le côté cercle flouté: ça fait romantique! :lol: Sinon, pour vos souvenirs backstage, ça ne me gêne pas - tant que ça reste drôle et pas glauque! Allez! pas HS: une vieille de Richie, quand il savait se coiffer! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Je m'ennuis de la coupe de richard... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 A pas compris. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 T'inquiètes! moi non plus - réponse de Sonnen sur le topic peinture! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Ahhhh euuuuuuuuuuu Daifan!!!!!!!!!!!!!! alors déjà lire un paté comme ça en français,ça ne donne pas du tout envie de le lire (avis personnel) mais alors là............ Nous sommes sur un forum français et-il besoin de le rappeler Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Mmm....daifan n'existe pas - c'est un esprit fantôme qui hante les ordinateurs! Link to post Share on other sites
Trufelschwein 0 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Mmm....daifan n'existe pas - c'est un esprit fantôme qui hante les ordinateurs! c'est surtout un p'ti Troll Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Mmm....daifan n'existe pas - c'est un esprit fantôme qui hante les ordinateurs! c'est surtout un p'ti Troll Un bot informatique, pour être exact, on dirait... Link to post Share on other sites
Recommended Posts