Guest xxMehr Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 j'aime pas l'espece de sourire niais que fait Till... Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 J'aime encore moins la tête de la nunuche blondasse à côté de lui! Et la tête de Richard! On dirait qu'il voit un truc écoeurant (Non non c'est juste une fille à moitié à poil! ) Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 je sais meme pas si c'est Till... Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Oh si on dirait bien que c'est lui... (ou alors un vrai sosie à 100%!) Mon Dieu il a de ses bras... ça fait envie Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 C´est tout à fait le nez de Till...Mais je me demande si ce n´est pas un montage... même si sur cette photo Till a ses muscles. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 oh mein Gott! Je préfère Till quand il sait se raser!!! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 C´est tout à fait le nez de Till...Mais je me demande si ce n´est pas un montage... même si sur cette photo Till a ses muscles. C'est vrai j'avais pas pensé au montage, mais la tête de Till sur cette photo me dit quelque chose. C'est possible que ça en soit un... @LudicrousC: Oui c'est sûr que cet espèce de petit bouc est vraiment vilain!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 AFFREUX!!!! hahahahahahhaha! c'est limite, je préfère sa barbe grise!!! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 (edited) moi aussi.. le pire c'est que j'ai trouvé ca par hasard.. je cherchais pas du tout ca.. Edited March 15, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 le pire c'est que j'ai trouvé ca par hasard.. je cherchais pas du tout ca.. Damn!! Quel choc alors!! hahahaha! Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 une photo recente! viens de rammstein-europe Oh mon dieu Richard sans gel...! C'est encore plus bizarre que ce que j'aurais pu imaginer... Il ressemble à un des personnages du sketch des gardes du corps d'Elie Semoun pour ceux qui connaissent... Sans parler de Flake avec son capuchon Par contre Paul a la classe avec son manteau Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Richard ressemble à mon prof d'EPS sans son gel Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Richard au naturel: le mec totalement banal!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Richard au naturel: le mec totalement banal!! hahahahahhahahahhahahhahahahhahahahhahahahhahaha! alors là, cette citation est VRAIMENT culte!!! J'adoooore! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 (edited) ya aussi "Bück Dich et autres Rein Raus"..sans oublier la tienne "sa fait regretter le temps ou ils étaient jeunes et complètement tarrés" Edited March 27, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 ya aussi "Bück Dich et autres Rein Raus"..sans oublier la tienne "sa fait regretter le temps ou ils étaient jeunes et complètement tarrés" oui, je crois que nos petits délires sont l'occasion de citations bien "hum!" dirait Sonnenlicht! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Bon, je ressors ce topic, parce que j'avoue que j'oubliais de mettre ce genre de tof dedans Du Pauuuuuuuuuul aujourd'hui ! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Bon, je ressors ce topic, parce que j'avoue que j'oubliais de mettre ce genre de tof dedans Du Pauuuuuuuuuul aujourd'hui ! J'adore ce moment, trop mignon Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 dire que ca m'est presque arrivé à la dédicace de Children of Bodom... merde j'avais l'air de ca... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 ah, j'en ai une à ajouter Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! mais c'est quoi c'te tête???? :o Paulo! Arrête les pastilles à la menthe, tu sais que ça pique la langue! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 EDIT 18/11 : Y'ouplaaaa, j'édite mon post d'erreur de la dernière fois ^^ Till et son harem : Till qui essaie d'esquiver : Paul et un bout de son fan club ici : Où là : Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 J'ai déja posté ces photos dans le topic du concert de Nantes, mais je pense qu'ici c'est approprié aussi! Et puis, bon, y'en pas beaucoup de photos de membres du forum ici: Avec Doom: Avec Paul: Avec Richard: Avec Till: Y'en a une avec Richard que je n'avais pas mise ^^ Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 (Rha comment elle craint la chemise de Doom ) Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 ouah super les photos !!! I love it ! Tu a eu une sacré chance j'aimerait bien que ça m'arrive au concert de Bercy croisont les doigts ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts