flo_815 0 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Ça va être à mon tour de lancer un «CHUUUUUUUUUUT!!» à toutes les 2 minutes ... Link to post Share on other sites
Guest Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Ça va être à mon tour de lancer un «CHUUUUUUUUUUT!!» à toutes les 2 minutes ... Vous avez eu vos shows ... on les récupèrent maintenant Et on vous les prêteras plus jamais !!! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Tss tss T'inquiètes va ... Air Canada existe Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bah oui, les congés d'école et le budget illimité aussi ... Link to post Share on other sites
Guest Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Aaaaaaaaaaah bah là ... Faut en parler à Harper Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 (edited) Il va nous partir d'autres «érections» pour régler ça Mais quel HS, moi je m'arrête là Edited May 8, 2011 by flo_815 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Il va nous partir d'autres «érections» pour régler ça Mais quel HS, moi je m'arrête là Ouais pas bien Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 (edited) Ça va être à mon tour de lancer un «CHUUUUUUUUUUT!!» à toutes les 2 minutes ... Vous avez eu vos shows ... on les récupèrent maintenant Et on vous les prêteras plus jamais !!! Rien qu'à nous, ils restent en France mouhahahaha Tu m'etonnes Flo ,) Pourquoi toujours les même nom pourrit de compagnie? Air France, Air Canada, encore les Anglais sont assez oriGInal : British Airways Edited May 9, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 France aviation, ça fait moins classe Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Mais non pas du tout Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 (edited) En reponse à tous, j'ai attendu devant leur hotel. Pendant 30 minutes environ Edit: j'ai aussi une photo avec Trevor de Combi et j'ai parlé pendant 20 minutes avec Joe Letz après le show! Et ausei j'ai vu Till et Richard dans le hall de l'hotel, mais pas contre on a decidé de ne pas rentrer et d'attendre qu'ils viennent. Edited May 12, 2011 by Mehr Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 T'as eu du courage dis donc mais si cette patience a été récompensé alors c'est vraiment cool pour toi Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Oui normal de pas renter T'as pas prit des photos avec Rill et Tichard? (envie du jour). C'est sympa de pouvoir discuter avec les artistes, t'as du être contente T'avais pas dejà une photo avec Doom? Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 (edited) Non, pas avec tillou et richouune, on a decidé de respecter leur espace et de ne pas rentrer dans l'hotel... Richard est partit au spa avec des drinks, et Till e remonter dans sa chambre voir une de ses groupies (et ca c'est pas des jokes). XD J'ai perdu le putain de fil de ma camera!!! J'ai 4 de mes amis qui m'harcelent pour les avoir :-( faut que j'aille en acheter un nouveau! Edit: ma photo avec Trevor, prise avec mon portable, est sur le topic combichrist Edited May 12, 2011 by Mehr Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Richard est partit au spa avec des drinks, et Till e remonter dans sa chambre voir une de ses groupies (et ca c'est pas des jokes). XD Pourquoi ça me surprend pas ... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 (edited) Lol moi c'est plutot la groupie en question qui me surprend, je la connais Honnetement ca me surprend pas du tout... Je le sais depuis longtemps que ca se passe comme ca, d'ailleurs quand j'ai vu Till, j'ai fait genre "fuck non, lui jy parle pas!!!" Edited May 13, 2011 by Mehr Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 (edited) Lol moi c'est plutot la groupie en question qui me surprend, je la connais Haha, tu lui en demanderas des nouvelles! Honnetement ca me surprend pas du tout... Je le sais depuis longtemps que ca se passe comme ca Non c'est sûr que c'est un secret pour personne, mais quand même. d'ailleurs quand j'ai vu Till, j'ai fait genre "fuck non, lui jy parle pas!!!" Mais c'est vrai, c'est exactement le même genre de réaction que j'aurais (une fois passé le premier «MON DIEU, C'EST TILLLLLLLLL!!»). Je l'aime, je l'adore, quand il est sur scène. Mais en tant que simple personne .. Pas grand intérêt. Edited May 13, 2011 by flo_815 Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Justement je lui ai demandé à la groupie en question... les réponses sont... intéressantes! Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Houhouhou En tout cas, tant mieux pour elle si c'est le genre de truc qu'elle "apprécie" .. Il doit encore être en forme, le monsieur Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Ben euh...47 ans c'est pas croulant non plus hein...rassurez moi Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 48 ans Kam! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Baaaaah à peine 5 ans de plus que moi, qui suis encore fraiche comme une Rose de Printemps Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Ben euh...47 ans c'est pas croulant non plus hein...rassurez moi t'inquiète Kam, on es encore jeune et belle Richard au spa avec ses drinks et Mymy......................et Kam Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 (edited) Justement je lui ai demandé à la groupie en question... les réponses sont... intéressantes! Ha quand même. Je dois avoir une curiosité malsaine pour savoir les questions et les réponses Il était pas couple le Tillou? Rooooh On s'y attendait pas à ce genre de coup ! Hein, non pas du touuut Edited May 13, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Recommended Posts