rammarie18 0 Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Allez, je te l'ai déjà envoyée mais bon, au cas où personne ne l'ait déjà postée: Faut arrêter de mater comme ça, Till. Tu es papy! :lol: j'adore pas encore on dirait mon Tillou m'est fidèle.... Edit: Tiens, il sourit, c'est un fait rare; en revanche, le verre à la main est presque une habitude chez lui ^^ Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Charmante... Compagnie... Link to post Share on other sites
WilxVampires 0 Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 J'ai plus l'impression que c'est un rire nerveux, du genre ,, pu**in mais c'est qui ses folles qu'on m'a refilé encore... '' Après, celà n'engage que moi... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 J'adore ta signature WilxVampires cette photo me fait penser a une autre de till ou il est VRAIMENT mort de rire je la poste sur le topic till de ce pas Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 J'ai plus l'impression que c'est un rire nerveux, du genre ,, pu**in mais c'est qui ses folles qu'on m'a refilé encore... Exactement.. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Bah, ça doit être gavant des fois Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 J'adore Till sur la dernière xD Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Il a l'air passioné par ce qu'il fait. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Faut toujours que Till donne l'impression de se foutre royalement des photos, pas vrai? et en plus je suis sure qu'il adore ca!!! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1111 Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 D´où sort la photo des Rammstein dans la cuisine ??? Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Mignon la cuisine ... si les chefs à la télé étaient comme ça ... Je cuisinerais beaucoup plus ... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 (edited) Alors je crois qu'Aleks en avait déjà posté de cette série, mais comme j'ai de nouvelles idées de dialogues, je m'amuse un peu: Till est adorable quand il veut - il s'improvise coiffeur: "Attends, laisse-moi t'arranger ça!" Mais il manque toujours de tact envers le Paulchen: "Dégage le dégarni - laisse-moi passer! Elles sont à moi!" Et évidemment, fallait que ça se termine en bagarre: PAUL: "C'est mes fans je te signale!" TILL: "Mais ouais, c'est ça!" Et c'est toujours Till qui gagne: "Je préfère laquelle?" Quoique Paul aussi, soit plutôt gâté: "Hey! touche pas à mes cheveux - déjà qu'il n'y en a pas beaucoup!" "Au secours!!!! elles m'attaquent!!" "Ouf je suis sauf! Hein? j'ai une marque de rouge à lèvres? où ça?" La suite au prochain épisode! Edited June 3, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 (edited) Ludi, ca ferait du bien un petit épisode des Doomkrusmanders... Edited June 3, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Ludi: j'adore tes photos (ton histoire aussi), où ont elles été prise? Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Ludi: j'adore tes photos (ton histoire aussi), où ont elles été prise? Après le concert de Barcelone (début de tournée) C'est le fameux soir où ils avaient tous eu la grippe! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 C'est vrai qu'ils ont l'air bien malades, les pauvres...ahem! @ Mehr:: ah oui! j'oubie tout le temps - le pire, c'est que j'avais commencé la suite sur un brouillon, mais paumé! Mais je m'y remettrai bientôt. Avant fin juin (et ma disparition inopinée) promis! Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 C'est vrai qu'ils ont l'air bien malades, les pauvres...ahem! Le pire c'est que c'est vrai, ils ont pas fait le rituel d'avant-scène et tout... On dira qu'il ont eu le réconfort dont ils avaient besoin, avec les fans dans le backstage... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 @Ludi: t'as bien des trucs à faire avant l'été! XD Tu sera quand même sur facebook? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Allé, une petite session de nouveautés... (oui, Flake mérite AMPLEMENT sa place dans le topic des désavantages....) Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 ils tombent pas que sur des moches il ont de la chance (oupas) Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 la moustache à Flake, là, ça va pas du tout - mais alors pas du tout... Il aurait fait un truc à la Dali, je veux bien, mais là, c'est juste Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 mon grand père avait la même il a pris 20 ans en une quinzaine de jours Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Paul dans la dernière série il est trop chou! (c'est probablement le contraste entre lui et flake qui accentue ma reaction XD) Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Je pense que c'est surtout à cause de la tête de Flake, parce qu'il est pas super non plus.... (d'ailleurs, Flake, sans cette minie touffe, serait PARFAIT sur cette photo... EDIT : je le trouve parfait quand même en fait... ) J'avais oublié celle là : Link to post Share on other sites
Recommended Posts