Black-Mamba 0 Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 (edited) Bonjour à vous, J'ai constaté il y a peu de temps en voulant montrer le clip Sonne à une amie qu'il y avait 2 versions différentes. Dans une version plus courte (sans le décompte au début) il y a certains détails qui changent, comme Blanche Neige qui fume une cigarette, Till qui regarde Blanche Neige en lui faisant un gros calin xD, et puis des petites scènes changées ou ajoutées. Je vous laisse vérifier. Avec les modifications : ->Visionner ici. (la cigarette est a environs a 1m26s.) Sans les modif' : ->Visionner ici. Merci à vous Edited April 17, 2009 by Black-Mamba Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Exact, d'ailleur y'a pas que ça de différent, y'a aussi 2-3 petit trucs de différent ^^ Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted April 16, 2009 Author Share Posted April 16, 2009 Ouaiis Donc ça va, je ne suis pas folle. xDD Mais je pense qu'ils ont retiré la cigarette, vu que sinon tout le monde va dire qu'ils incites les jeunes a fumer. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 verson censuré et non censurer, je crois?? Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted April 17, 2009 Author Share Posted April 17, 2009 verson censuré et non censurer, je crois?? J'sais pas. Mais en tout cas j'en avais jamais entendu parler avant. Enfin, j'veux dire dans les making of et tout du clip dans le DVD Lichtspielhaus. J'voulais juste en savoir un peu plus si quelqu'un était au courant. Voilà tout. Link to post Share on other sites
88-Rammstein-88 0 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 verson censuré et non censurer, je crois?? Censuré ou non censuré ? Si ya qu'une cigarette je vois pas pourquoi ça serait censuré C'est mon clip préféré celui de Sonne !! Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Il y a tout juste très peu de temps que je viens de comprendre ce que c'était le " truc " pixéliser à 1:56 Link to post Share on other sites
Guest angellove Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 c'est bien ça. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2677 Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 ce mec fait 2 m 50 c'est pas possible ^^ ! Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Oui il était sur des prothèses qui le rehaussait.Par contre jolie meule la laitière même si c'est un mec. Link to post Share on other sites
mad max 1355 Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 on voit bien la différence de longueur des jambes par rapport au buste. Link to post Share on other sites
Recommended Posts