Chadoom 0 Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 (edited) Bonjour, je suis un peu nouvelle sur ce site, et il se peut que ma question ai déjà été posée...Mais déséspérée, je ne peux que vous demander de l'aide...Celà fait quelques semaines que j'ai commencé la guitare (classique) seule devant mon pc, et je trouve des tas de tablatures (évidemment j'essais de jouer un peu de Rammstein)...Mais les tablatures comme celles sur le site de "rammstein world" sont pour moi incompréhensibles...Quelqu'un serait assez gentil pour m'expliquer comment les déchifrer ? Merci ^^ Edited February 6, 2009 by Chadoom Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Je crois qu'il y a une section comme ça sur le site lui-même. Link to post Share on other sites
Chadoom 0 Posted February 6, 2009 Author Share Posted February 6, 2009 Peux tu me dire où trouver des informations pour réussir à défichrer les tablatures sur le site ? Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Apparemment, la section a été supprimée, car je ne la trouve plus. Désolé. Link to post Share on other sites
Chadoom 0 Posted February 6, 2009 Author Share Posted February 6, 2009 Et tu ne pourrais pas m'expliquer brivement ? svp Link to post Share on other sites
Recommended Posts