EternaL 0 Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 (edited) Dry My Tears est un groupe de metal originaire de Rouen.Antoine : vocalsBen : lead guitarSeb : guitarFred : bassJeremy : drumsBenoit : synth (moi-même)Nous venons de terminer l'enregistrement de notre demo ! Il s'agit d'un enregistrement "maison", donc pas de studio pour ces titres, mais le son est bien raisonnable !Elle est en écoute intégrale sur notre myspace :www.myspace.com/drymytearsbandN'hésitez pas à aller nous prêter une de vos oreilles et à nous donner votre avis Merci d'avance à tous et bonne écoute ! Edited April 27, 2009 by EternaL Link to post Share on other sites
EternaL 0 Posted April 27, 2009 Author Share Posted April 27, 2009 Sorry pour le double postEt voilà, depuis le temps qu'on l'annonce, la démo est enfin disponible... Elle sera en vente dans toutes les maisons Dry My Tears pour la somme de 4 euros (pas cher, toi prendre, toi prendre, bien pour ta femme). Pour la commander, envoyez nous un mail sur dagobantoine@yahoo.fr (paiement par Paypal). http://myspace.com/drymytearsband Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 J'écoute First Mistake. Le premier truc qui me frappe, c'est la voix, toujours la même dans tous les groupes qui jouent ce genre de musique, c'est chiant au bout d'un moment Sinon c'est vraiment pas mal du tout. J'aime vraiment bien, la musique est "belle", et le chant est assez clair pour comprendre ce qui se dit. En français ça serait encore mieux mais bon Link to post Share on other sites
EternaL 0 Posted April 30, 2009 Author Share Posted April 30, 2009 Merci pour la critique, sa fait plaisir d'avoir une réponse Link to post Share on other sites
Recommended Posts