Nikolboyle 0 Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 (edited) [size=4]Moi Niko Guitariste (depuis 5ans), voudrai faire la meilleur cover band de Rammstein je vie en belgique et je cherche des musiciens motiver pour ce projet [/size] Edited January 25, 2009 by Nikolboyle Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Ecris plus gros, j'arrive pas à lire steuplé Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 J'crois que j'ai perdu un oeil Link to post Share on other sites
Nikolboyle 0 Posted January 28, 2009 Author Share Posted January 28, 2009 J'crois que j'ai perdu un oeil mdr Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 c'est trop loin de la Suisse ^^ snif... Link to post Share on other sites
2manynotes 0 Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 J'ai déjà tenté de constituer un cover band de Rammstein. On a jamais réussi à trouver de chanteur.... Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Mais par "cover band", vous pensez à un truc officiel du genre "Feuer Engel" ou juste un groupe entre potes qui ne fait que reprendre des zik's de R+ ?(je pose surtout cette question à 2manynotes car Nikolboyle n'a pas l'air de revenir ...) Link to post Share on other sites
Thomas21 0 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 je ne suis visiblement pas le seul à avoir ce loisirs et surtout cette passion.Voilà notre première set list:1. rammstein2. Links2343. Du hast4. Rosenrot5. Sehnsucht6. Wider Wein7. DRSG8. Rein Raus9. Hallelujah10. Sonne 11. Ich Will12. Amerika13. Stripped Link to post Share on other sites
2manynotes 0 Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 J'avais perdu ça de vue. De mon côté ce serait pour faire kke chose de sérieux genre "feuer engel" effectivement. En plus j'ai le physique de Richard Kruspe et le même âge que lui à quelques jours près Je joue déjà dans un autre groupe, donc il s'agirait d'un side project. Notre clavieriste pourrait faire un Flake tout à fait crédible Le gros challenge serait de trouver kk1 qui a la voix et aussi la prestance de Till et qui est capable de chanter en allemand. Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 (edited) c'est cool, je suis de Lille, je joue presque toutes les chansons de la set list ... mais je viens de me lancer dans mon projet perso ' Edited July 17, 2009 by lenul Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 je ne suis visiblement pas le seul à avoir ce loisirs et surtout cette passion.Voilà notre première set list: 1. rammstein 2. Links234 3. Du hast 4. Rosenrot 5. Sehnsucht 6. Wider Wein 7. DRSG 8. Rein Raus 9. Hallelujah 10. Sonne 11. Ich Will 12. Amerika 13. Stripped Cette set list, c'est parceque les guitaristes sont pas assez bon pour jouer autre chose ? Link to post Share on other sites
2manynotes 0 Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Bien souvent les meilleurs morceaux sont construits sur des riffs très simples. Tout le monde sait jouer Smoke on the Water ou le riff de Paranoid et c'est ça qui a marqué l'histoire du Rock. La technique c'est bien mais souvent ça devient l'objectif, au détriment de la musique. Link to post Share on other sites
Waymy 0 Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Euh moi j'habite pas loin de Belgique , mdr ! Mais bon un gars de 16 balais ca le fait pas trop je pense !! Mais bon la setlist je peux la faire facilement^^ J'ai pas appris toute les ziks de R+ ! Mais elles sont quasi toute dans mes cordes Apres a vous de voir^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts