Amy W.key 0 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Ils doivent toucher quelque chose mais honnêtement, vu la petite portée du groupe (900 personnes = gros concert pour Feuerengel...) je ne suis pas sûre que ça représente énormément par rapport à ce que peux gagner R+ avec ses albums, son merch officiel ou mieux, ses tournées...J'ai des doutes sur un réel impact financier...En revanche, ça fait peut-être de la promo à Rammstein en effet... Genre "han ce tribute était pas mal, allons écouter l'original ça doit quand même être autre chose"...Après je trouverais étonnant de découvrir Rammstein par un tribute... xD Surtout si le groupe est en activité...Raisonnement étrange de la part des F-E, dont même le nom est tiré de Rammstein... > petite remarque, le nom est un mélange de Feuer Frei et Engel, même là ils ont pas cherché loin... xD Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Je trouve ça ingénieux perso.Il y avait déjà un sujet sur eux il me semble. Ils pompent juste tout le travail de R+ même si pour eux ça doit juste être un hommage au groupe qu'ils aiment. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Feuerengel c'est du Rammstein discount. Link to post Share on other sites
Recommended Posts