Guest Du_Hast_Mich Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Wolf, moi aussi Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 (edited) @butterfly: je sais pas pourquoi tu me fait penser à Emily dans FRIENDS, je sais pas si tu vois qui c'est Edited December 21, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
miss-butterfly 0 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 lol !! ah ben non je ne vois pas de ressemblance moi... Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Un petit air je trouve (même si t'es plus jolie quand même) Link to post Share on other sites
miss-butterfly 0 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 lol mouais tu dis ca pour te rattraper Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Meuh non enfin Link to post Share on other sites
Arthémis 0 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Et moi vieille...et moche Mouhahahha la bonne blague ! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Je suis certain que si Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Tu te trompes. Fortement. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Tes goûts en matière de femmes sont généralement loin d’être aussi affinés qu'en matière de musique, et ne te donnent donc aucune crédibilité Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Tes goûts en matière de femmes sont généralement loin d’être aussi affinés qu'en matière de musique, et ne te donnent donc aucune crédibilité J'ai toujours dit que c'était le contraire^^ Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 (edited) Tes goûts en matière de femmes sont généralement loin d’être aussi affinés qu'en matière de musique, et ne te donnent donc aucune crédibilité Venant de toi, cela me fait ÉNORMÉMENT rire. J'ai toujours dit que c'était le contraire^^ Idem. Allez vous coucher vous deux... Edited December 22, 2011 by MaXX Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Tes goûts en matière de femmes sont généralement loin d’être aussi affinés qu'en matière de musique, et ne te donnent donc aucune crédibilité J'ai toujours dit que c'était le contraire^^ Non mais il écoute de la merde aussi, un groupe de roumains dont j'ai oublié le nom Venant de toi, cela me fait ÉNORMÉMENT rire. Il suffit de parcourir ce topic photo pour constater que tu y apprécies sans ambages un bien grand nombre d'objectives mochetés et de nanas ordinaires Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 MaXX est gentil parce que je lui ai prêté une couverture de survie et Arthémis est myope. Et oui, Sonnen, je te rappellerais sûrement ta vieille tata Odette. Bon je stoppe le HS, vu que je ne compte absolument pas poster ma trombine. Link to post Share on other sites
Arthémis 0 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Kam t'aurais du mettre comme avatar marie-popins en plus des couvertures de survies il faut ajouter les barres et les tubes dégueulasse énergisant, des chaufferettes, les sandwichs, dentifrice à mâcher, médoc en cas de plusieurs problèmes indisposant XD ect ect Oui je suis myope sois de près je vois très bien hein! donc je l'affirme tout haut! Kam elle en jette et fouetterai bien des complexes aux jeunettes de ce forum ! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 [...] Kam elle en jette et fouetterai bien des complexes aux jeunettes de ce forum ! Je confirme à 100% Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Rhooo c'est Noêl. Merci mes chéries. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Kam t'aurais du mettre comme avatar marie-popins en plus des couvertures de survies il faut ajouter les barres et les tubes dégueulasse énergisant, des chaufferettes, les sandwichs, dentifrice à mâcher, médoc en cas de plusieurs problèmes indisposant XD ect ect Oui je suis myope sois de près je vois très bien hein! donc je l'affirme tout haut! Kam elle en jette et fouetterai bien des complexes aux jeunettes de ce forum ! Vous étiez super bien équipé Link to post Share on other sites
TCB 0 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 (edited) Pour ma part, on peut déja m'appercevoir sur mon avatar, mais voici quelque photos : Quand j'avais encore ds Dreadlocks : Et puis maintenant : Edited December 27, 2011 by TCB Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 encore un qui a des beaux yeux Link to post Share on other sites
TCB 0 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Et pas que les yeux ! héhé ! Non sérieusement merci ! C'est super gentil ! Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Non sérieusement merci ! C'est super gentil ! de rien, j'ai toujours adoré les yeux avec un liseré plus sombre sur le bord Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Oh je t'ai pas reconnu entre ton avatar et les photos Beaux yeux ouais Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Beaux yeux ouais Je plussoie ! Link to post Share on other sites
TCB 0 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bah merci beaucoup dit donc ! On m'a jamais dit autant que j'avais de beaux yeux ! Maintenant je sais quelle est mon arme de séduction massive ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts