snake plissken 16 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 mais si! tu es jeune! selon l'OMS on devient "vieux" à 60 ans Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 (edited) allez vouez moi un culte, les jeunes Ben moi je le fais déjà Extraordinaire, le multi-quote Il est tellement vrai Edited February 20, 2009 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Sauf que ma 1 ere question sur les femmes quand je drague n'est jamais "vous habitez chez vos parents ?" Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 c'est "avez vous fini votre croissance?" Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 non non Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 mode Mylène/Lina Tillina [ON] hey mais tu as un T shirt rammstein! tu l'as trouvé où? [OFF]mode Shagrath [ON] salut, tu es un peu goth dark true black metal? sympa ton maquillage! [OFF]mode Mad [ON] c'est quoi ce bordel par terre?!! [OFF]mode Renaud [ON] Bonjour, vous habitez chez vos parents? [OFF]mode mango [ON] t'as une pince à linge dans les cheveux? un coquillage? une dent d'orignal? [OFF]mode Stevens [ON] image non conforme merci de recadrer, premier post à lire [OFF]mode snake plissken [ON] pas mal pour une canadienne, les poils sur les bras c'est pour protéger du froid? mode MaXX [ON] tu ressembles à une fille! [OFF]mode équipe des bouffons vert [ON] Flood! [OFF]mode mop/seb [OFF] erreur 404 [OFF]mode Sonnenlèche [ON] tu es jolie tu ressembles à Amy Lee, mais C-Lynn reste la plus belle [OFF]mdr c´est tout à fait moi Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Mes respects Snake... Bien joué ! Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 (edited) Snake, combien de temps as-tu mis pour le faire? C'est une réussite, mis à part mon absence dans le post. Edited February 20, 2009 by I-beurkkk Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 c'était vite fait, et puis bon pas faire tout le monde non plus, pas que ça à foutre je suis bénévole quand même! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 moi j'en fait ma signature c'est tro fort!!! :lol: (mais bon, je coupe un peu sinon c'est trop long) Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 moi j'en fait ma signature c'est tro fort!!! :lol: (mais bon, je coupe un peu sinon c'est trop long) C'est pas déjà un peu trop? Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 ben je rappetisserai si un modo me le fait savoir.. ou si je tappe sur les nerf des gens... jvais voir ce que ca donne Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 ben je rappetisserai si un modo me le fait savoir.. ou si je tappe sur les nerf des gens... jvais voir ce que ca donne Bon bah c'est quand tu veux pour la retouche, c'est quand même un poil trop grand Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 (edited) Juste comme ça, la tienne désir noir, est aussi grande que la sienne. Edited February 21, 2009 by Mango Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Juste comme ça, la tienne désir noir, est aussi grande que la sienne. Silence non mais la mienne est à la bonne hauteur (200pix) mais en largeur je suis à 465pix sur les 600 autorisé alors que bon bah là en effet la sienne est aussi haute que la mienne mais est carrément plus large. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 j'ai coupé les espaces... mais ca change quoi la longueur..? Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 j'ai coupé les espaces... mais ca change quoi la longueur..?Disons que ça fait un pavé assez indigeste. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 ahh je vois ^^'' Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 ouais en plus y'a un copyright! le droit d'utilisation doit se faire par demande manuscrite en 3 exemplaires, par courrier recommandé Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Mode Sonnenlèche [ON] tu es jolie tu ressembles à Amy Lee, mais C-Lynn reste la plus belle [OFF] Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 mode Mylène/Lina Tillina [ON] hey mais tu as un T shirt rammstein! tu l'as trouvé où? [OFF]mode Shagrath [ON] salut, tu es un peu goth dark true black metal? sympa ton maquillage! [OFF] mode Mad [ON] c'est quoi ce bordel par terre?!! [OFF] mode Renaud [ON] Bonjour, vous habitez chez vos parents? [OFF] mode mango [ON] t'as une pince à linge dans les cheveux? un coquillage? une dent d'orignal? [OFF] mode Stevens [ON] image non conforme merci de recadrer, premier post à lire [OFF] mode snake plissken [ON] pas mal pour une canadienne, les poils sur les bras c'est pour protéger du froid? mode MaXX [ON] tu ressembles à une fille! [OFF] mode équipe des bouffons vert [ON] Flood! [OFF] mode mop/seb [OFF] erreur 404 [OFF] mode Sonnenlèche [ON] tu es jolie tu ressembles à Amy Lee, mais C-Lynn reste la plus belle [OFF] Avec pas mal de retard... FLOOD!!.... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 (edited) Mode Sonnenlèche [ON] tu es jolie tu ressembles à Amy Lee, mais C-Lynn reste la plus belle [OFF] Ah tiens en passant, Emilie qui ressemble à Amy Lee, c'est plutôt sympa Edited February 24, 2009 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 c'était vite fait, et puis bon pas faire tout le monde non plus, pas que ça à foutre je suis bénévole quand même!il fait que les gens important...les autres.... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted March 2, 2009 Author Share Posted March 2, 2009 Faudrais que je mette l'album à jour ...Non la je peux pas, intégrale par partie o_O Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Ah tiens en passant, Emilie qui ressemble à Amy Lee, c'est plutôt sympa haha je sais j'avais remarqué!!! *mode sarcasme on*:: wahh, tout ca pour moi.. c'est gentil.. *mode sarcasme off* Stevens ya un formulaire pour demande copyright à me faire parvenir à moi et à Snake pour la signature :lol: Link to post Share on other sites
Recommended Posts