Séli 0 Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Oui je sais ! La fatigue des cours + le stress + passer sa journée devant un écran d'ordi c'est mortel Mais bon, je peux rien y faire, j'ai pas envie de finir avec une couche de 3cm de fond de teint sur la tronche ! Je vais y remédier pendant cette petite semaine de vacances, cure de dodo Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 La fatigue des cours + le stress + passer sa journée devant un écran d'ordi c'est mortel Bah mince, j'aurais pu écrire ça aussi Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 de ? Ben tu as mit un petit smile qui roule des yeux, ça veut signifier l'ironie non? (hum je suis bien à la masse) Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Oh encore ça va, tes cernes ne se voient pas tant que ça, si on ne l'avait fait remarquer j'aurais rien capté! Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 non, le rolleyes c'était pas pour de l'ironie ! C'était sincère ce que j'ai écrit ! j'aurais dû mettre un à la place !! Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 j'ai pas envie de finir avec une couche de 3cm de fond de teint sur la tronche là je te comprends Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Mon tattoo: (mauvais qualité photo... La version 2.0 avec retouches s'en vient...) Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Les tatouages je trouve ça beau, mais chez les autres, je pourrai jamais m'en faire. En tout cas, le tien est gigantesque Tu peux mettre ce qu'il signifie? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 (edited) Bonjour mesdames et messieurs EDIT : J'ai confondu avec le topic à flood, fail... Edited October 25, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Mais t'en rates pas une, le skateur Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 J'ai pas assez dormis, c'est tout Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Oufti! Un chouette travail ça Mehr! Sur tes doigts, qu'est ce que tu as fait inscrire? Par contre, bien contente de ne pas avoir fait mon fameux projet sur les cotes, ça se déforme vraiment vite... Surtout en ce moment J'espère pour toi que ça ne bavera pas avec les années et les modifications de ton corps. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Mon Dieu... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Oufti! Un chouette travail ça Mehr! Sur tes doigts, qu'est ce que tu as fait inscrire? Par contre, bien contente de ne pas avoir fait mon fameux projet sur les cotes, ça se déforme vraiment vite... Surtout en ce moment J'espère pour toi que ça ne bavera pas avec les années et les modifications de ton corps. Je pense que ça se fera un peu de toute manière, ton corps change forcément. Tu voulais faire quoi comme projet Hachiko? Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 C'est un peu beaucoup tu trouves pas quand même? Quand tu ira à la plage par exemple, tu pourras pas te mettre à bronzer, c'est la galère... Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Je pense que ça se fera un peu de toute manière, ton corps change forcément. Tu voulais faire quoi comme projet Hachiko? C'est sûr, le corps change... Mais disons que chez une femme, toute la zone abdominale et ce qui y est lié à tendance a fortement changer sous certaines contraintes Et sur les cotes, ça tire tout de même énormément... Et pour mon projet, ça devait être un truc assez spécial en rapport avec Berlin, Fait par Jef de la Boucherie Moderne. Mais ce n'est pas vraiment la section pour parler tatouage C'est un peu beaucoup tu trouves pas quand même? Quand tu ira à la plage par exemple, tu pourras pas te mettre à bronzer, c'est la galère... D'autant plus la galère que si tu veux conserver tes couleurs et éviter tout problème dermatho... Exposition au soleil a proscrire évidemment. Faut renoncer à la peau dorée quand tu es tatoué (Mais remarque, c'est pas plus mal...) Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bronzer au Québec? Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bronzer au Québec? c'est comme en Belgique, on peut le faire un jour par an et encore Link to post Share on other sites
Arthémis 0 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 (edited) @ Mehr : euh c'est moi ou le mec t'a raté ?! Edited October 25, 2011 by Arthémis Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 c'est comme en Belgique, on peut le faire un jour par an et encore Dans la région de Liège, il est coutume de bronzer plus d'une fois par an... D'ailleurs, c'est signe d'une bonne santé intestinale Je sais, elle était nulle celle là Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 Mon Dieu...Jerry, j'imagine ta tête ! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 c'est comme en Belgique, on peut le faire un jour par an et encore Dans la région de Liège, il est coutume de bronzer plus d'une fois par an... D'ailleurs, c'est signe d'une bonne santé intestinale Je sais, elle était nulle celle là quoi ?? Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Hahahahaha, quelle blague de m*rde Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Mon tattoo: (mauvais qualité photo... La version 2.0 avec retouches s'en vient...) Mehr > Musée des horreurs Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 (edited) :lol: Mes côtes: ce sont des paroles Beauty of the Beast pt 1 par nightwish, le premier band de metal que j'ai ecouté. Ca parle d'une amour perdu et pour moi ca représente une longue période de ma vie qui est aujourdhui terminée Sur mes doigts il y a live wild Je m'en vais faire les retouches aujourd'hui Ohhh et oui on bronze au Quebec. Oui, on a ca l'été par chez moi. Putain c'est pas l'grand-nord non plus x) et ca s'appelle de la crème solaire xD Edited October 28, 2011 by Mehr Link to post Share on other sites
Recommended Posts