Shagrath 0 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Ouais enfin, la beauté, la beauté, mon ancien avatar représentait la chevalier vampire la plus sexy qui soit, et maintenant, c'est un chirurgien stupide et macho... Donc je ne vois pas en quoi les signs et avas peuvent représentatifs de quoi que ce soit. Pour ton cas non mais dans le mien oui Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Ah oui, ton trip c'est la haine, la souffrance et les Playmobiles... Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Ah oui, ton trip c'est la haine, la souffrance et les Playmobiles... toi c'est l'orthographe, chacun son trip hein Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Ah oui, ton trip c'est la haine, la souffrance et les Playmobiles... toi c'est l'orthographe, chacun son trip hein Non le sien c'est être dieu, elle est parfaite, surement plus belle que toutes les femmes, son look est meilleur que celui des autres (qui sont tous des beauf en passant) sa vie est la meilleur aussi, en faite c'est un peu mickael vendetta mais en femme et en pire, elle est tout les autres c'est de la merde Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Ce qui est dommage c'est que pour un topic photo il y a plus de commentaires que de portrait des membres.... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Ah oui, ton trip c'est la haine, la souffrance et les Playmobiles... toi c'est l'orthographe, chacun son trip hein Non le sien c'est être dieu, elle est parfaite, surement plus belle que toutes les femmes, son look est meilleur que celui des autres (qui sont tous des beauf en passant) sa vie est la meilleur aussi, en faite c'est un peu mickael vendetta mais en femme et en pire, elle est tout les autres c'est de la merde Trop bien, je n'ai même pas eu le temps de le dire que quelqu'un a déja reconnu mon écrasante perfection!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 bah tu n'as pas été assez rapide pour le dire la première, comme quoi tu n'es pas si parfaite Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Je me demande ce qui est le plus laid, vos visages ou vos comportements... Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Ben en fait faut pas répondre et attendre que quelqu'un poste une nouvelle photo...En attendant le topic part un peu dans le Flood :/ Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 bah tu n'as pas été assez rapide pour le dire la première, comme quoi tu n'es pas si parfaiteSi, car j'exprimais ma grandeur d'âme en leur laissant l'occasion de tenter de s'élever à mon niveau. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 c'est un point de vue intéressant mais un challenge assez difficile à relever Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 26, 2009 Author Share Posted January 26, 2009 Faut que je pense à mettre à jour :x Link to post Share on other sites
Litteul Nano 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Litteul Nano Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 (edited) Beaux palmiers ! Edited February 1, 2009 by Doomette Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Shagrath : Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Ouais, en fait c'était bien quand t'était bann Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 (edited) Ouais, en fait c'était bien quand t'était bann me voici: Edited February 19, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 mode Mylène/Lina Tillina [ON] hey mais tu as un T shirt rammstein! tu l'as trouvé où? [OFF]mode Shagrath [ON] salut, tu es un peu goth dark true black metal? sympa ton maquillage! [OFF]mode Mad [ON] c'est quoi ce bordel par terre?!! [OFF]mode Renaud [ON] Bonjour, vous habitez chez vos parents? [OFF]mode mango [ON] t'as une pince à linge dans les cheveux? un coquillage? une dent d'orignal? [OFF]mode Stevens [ON] image non conforme merci de recadrer, premier post à lire [OFF]mode snake plissken [ON] pas mal pour une canadienne, les poils sur les bras c'est pour protéger du froid? mode MaXX [ON] tu ressembles à une fille! [OFF]mode équipe des bouffons vert [ON] Flood! [OFF]mode mop/seb [OFF] erreur 404 [OFF]mode Sonnenlèche [ON] tu es jolie tu ressembles à Amy Lee, mais C-Lynn reste la plus belle [OFF] Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 mode snake plissken [ON] pas mal pour une canadienne, les poils sur les bras c'est pour protéger du froid? bon ca c'est chiant... c'est de famille j'y peut rien lol Link to post Share on other sites
spider 0 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 mode Mylène/Lina Tillina [ON] hey mais tu as un T shirt rammstein! tu l'as trouvé où? [OFF]mode Shagrath [ON] salut, tu es un peu goth dark true black metal? sympa ton maquillage! [OFF] mode Mad [ON] c'est quoi ce bordel par terre?!! [OFF] mode Renaud [ON] Bonjour, vous habitez chez vos parents? [OFF] mode mango [ON] t'as une pince à linge dans les cheveux? un coquillage? une dent d'orignal? [OFF] mode Stevens [ON] image non conforme merci de recadrer, premier post à lire [OFF] mode snake plissken [ON] pas mal pour une canadienne, les poils sur les bras c'est pour protéger du froid? mode MaXX [ON] tu ressembles à une fille! [OFF] mode équipe des bouffons vert [ON] Flood! [OFF] mode mop/seb [OFF] erreur 404 [OFF] mode Sonnenlèche [ON] tu es jolie tu ressembles à Amy Lee, mais C-Lynn reste la plus belle [OFF] c'est là que l'on reconnait le fin observateur que tu es Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Snake.. bravo! Manque le mode C-lynn mais bravo! Je vois même pas pourquoi on poste, tu vas nous remplacer a toi tout seul! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 mode Mylène/Lina Tillina [ON] hey mais tu as un T shirt rammstein! tu l'as trouvé où? [OFF]mode Shagrath [ON] salut, tu es un peu goth dark true black metal? sympa ton maquillage! [OFF] mode Mad [ON] c'est quoi ce bordel par terre?!! [OFF] mode Renaud [ON] Bonjour, vous habitez chez vos parents? [OFF] mode mango [ON] t'as une pince à linge dans les cheveux? un coquillage? une dent d'orignal? [OFF] mode Stevens [ON] image non conforme merci de recadrer, premier post à lire [OFF] mode snake plissken [ON] pas mal pour une canadienne, les poils sur les bras c'est pour protéger du froid? mode MaXX [ON] tu ressembles à une fille! [OFF] mode équipe des bouffons vert [ON] Flood! [OFF] mode mop/seb [OFF] erreur 404 [OFF] mode Sonnenlèche [ON] tu es jolie tu ressembles à Amy Lee, mais C-Lynn reste la plus belle [OFF] Enorme Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 allez vouez moi un culte, les jeunes Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 désolé, je venere déja Satan :/ Link to post Share on other sites
spider 0 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 allez vouez moi un culte, les jeunes ben tiens pour le coup je me sent pas concernée Link to post Share on other sites
Recommended Posts