Bretzel 0 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Beaux gosses les deux ! Euh Einke, y a un truc autour de ton cou Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Oui je me la joue un peu là ooh... l'est mignon ton serpent Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 J'aime les serpents... Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Et moi les petits pois. J'adore ça même. Quand je commence, je n'arrive plus à m'arrêter. Link to post Share on other sites
glagla 0 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Je veux la même écharpe que lui Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 une echarpe qui tiens froid^^ en tout cas bravo enfin des gars courageux Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Voici la bête enfin un peu de mâles sur ce topic ! Vous êtes tops Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Et moi les petits pois. J'adore ça même. Quand je commence, je n'arrive plus à m'arrêter. Link to post Share on other sites
einke 0 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 une echarpe qui tiens froid^^ en tout cas bravo enfin des gars courageux J'ai peur de rien sauf des filles, ce sont les pires bestioles qui existent Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 une echarpe qui tiens froid^^ en tout cas bravo enfin des gars courageux J'ai peur de rien sauf des filles, ce sont les pires bestioles qui existent on est pas si méchantes que ça! Si? et puis les serpents ça fait pas peur, c'est mignon et fascinant Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Oh Yeah! De la chair fraiche...euh pardon: Des Mâles ! Petit_Pois: une photo en rapport avec ton pseudo? Non parce que si tu ne fais pas de paintball, je me demande si je dois interpréter ce masque sur la tête comme une protection pour la soudure ou comme instrument pour film d'horreur célèbre. Ôte moi d'un doute: tu n'as pas de cousin prénomé Jason? Einke: Qu'est ce donc que cette chose posée sur un si charmant cou? A moins d'arborer cette tenue, c'est une infraction grave au code vestimentaire admis en ville... Fatigue et blagues douteuses mises à part: merci de satisfaire les desiderata des gentes dames de ce forum Beaucoup de potentiel les gars Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 @ Wolf : je suis la seule à avoir peur des serpents Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 @ Wolf : je suis la seule à avoir peur des serpents bah visiblement oui Link to post Share on other sites
einke 0 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 C'est vraiment gentil et tout mignon un serpent en plus Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 J'adore les petits pois avec des lardons.Je déteste les serpents, sale betes..................... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Petit_Pois: une photo en rapport avec ton pseudo? Non parce que si tu ne fais pas de paintball, je me demande si je dois interpréter ce masque sur la tête comme une protection pour la soudure ou comme instrument pour film d'horreur célèbre. quel casque? je vois juste une casquette et une sacrée tignasse C'est vraiment gentil et tout mignon un serpent en plus ça dépend Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Petit_Pois: une photo en rapport avec ton pseudo? Non parce que si tu ne fais pas de paintball, je me demande si je dois interpréter ce masque sur la tête comme une protection pour la soudure ou comme instrument pour film d'horreur célèbre. quel casque? je vois juste une casquette et une sacrée tignasse Effectivement, j'avais mal vu Mais j'ai mes lunettes pour excuse... Mais j'avais quand même un peu raison, à voir la description que Monsieur fait de lui: il aime la soudure (enfin, je crois, sinon va vraiment falloir que je change de lunettes, ou que je m'achète un cerveau opérationnel) Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Avec Hyana le 23 avril @ Delle. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Moi sur le skatepark de Montpellier en train de "dropper" (et oui c'est pas aujourd'hui qu'on verra la tête du skateur... ) Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 (et oui c'est pas aujourd'hui qu'on verra la tête du skateur... ) zut! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Déçue ? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 OLOLOL ! (Désolé. ) Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Déçue ? un peu... j'aime bien pouvoir mettre une tête sur les pseudos Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Je le ferai un jour (si je m'en rappelle ) Link to post Share on other sites
Recommended Posts