Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

une echarpe qui tiens froid^^ en tout cas bravo enfin des gars courageux :ph34r:

J'ai peur de rien sauf des filles, ce sont les pires bestioles qui existent :P

on est pas si méchantes que ça! Si? :unsure::ph34r:

et puis les serpents ça fait pas peur, c'est mignon et fascinant :wub:

Oh Yeah! De la chair fraiche...euh pardon: Des Mâles ! ^_^

Petit_Pois: une photo en rapport avec ton pseudo? Non parce que si tu ne fais pas de paintball, je me demande si je dois interpréter ce masque sur la tête comme une protection pour la soudure ou comme instrument pour film d'horreur célèbre.

Ôte moi d'un doute: tu n'as pas de cousin prénomé Jason?

Einke: Qu'est ce donc que cette chose posée sur un si charmant cou? A moins d'arborer cette tenue, c'est une infraction grave au code vestimentaire admis en ville...

Fatigue et blagues douteuses mises à part: merci de satisfaire les desiderata des gentes dames de ce forum ^_^

Beaucoup de potentiel les gars :)

Petit_Pois: une photo en rapport avec ton pseudo? Non parce que si tu ne fais pas de paintball, je me demande si je dois interpréter ce masque sur la tête comme une protection pour la soudure ou comme instrument pour film d'horreur célèbre.

quel casque? je vois juste une casquette et une sacrée tignasse

C'est vraiment gentil et tout mignon un serpent en plus :wub:

ça dépend

quel casque? je vois juste une casquette et une sacrée tignasse

Effectivement, j'avais mal vu ^_^ Mais j'ai mes lunettes pour excuse...

Mais j'avais quand même un peu raison, à voir la description que Monsieur fait de lui: il aime la soudure ^_^ (enfin, je crois, sinon va vraiment falloir que je change de lunettes, ou que je m'achète un cerveau opérationnel)

• 1 month later...