flo_815 0 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Ha cool, vive les rousses Yeahh! Sinon, très jolies Tillda et Angie! C'est fou, aujourd'hui tout le monde se fait teindre en roux .. Les vraies rousses, on est pas beaucoup! Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Et non je ne suis pas rousse c'est une coloration En vrai... Je suis blonde, mais ne le dite à personne les blondes c'est bien aussi Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Ha cool, vive les rousses Yeahh! Sinon, très jolies Tillda et Angie! C'est fou, aujourd'hui tout le monde se fait teindre en roux .. Les vraies rousses, on est pas beaucoup! T'as déjà posté une photo de toi? Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 T'as déjà posté une photo de toi? Je viens juste d'arriver là, laisse-moi le temps (sinon, y'a toujours une demie photo sur mon profil mais je suis plus ou moins reconnaissable, elle commence à dater, et j'ai les cheveux beaucoup plus courts aujourd'hui ..) Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 T'as déjà posté une photo de toi? Je viens juste d'arriver là, laisse-moi le temps (sinon, y'a toujours une demie photo sur mon profil mais je suis plus ou moins reconnaissable, elle commence à dater, et j'ai les cheveux beaucoup plus courts aujourd'hui ..) ok Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 (edited) @ Angie: JE TE VOIS!!!!! Trés mignonne. Souriante. C'est bien ça. @Tillda : et bien tout pareil Edited March 17, 2011 by Kam Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Allez, tant qu'à y être je vais la poster ma photo ... (j'arrive pas à afficher directement l'image, alors on va cliquer sur ce lien à la place ). C'est loin d'être ma meilleure mais bon, c'est la plus récente et la seule où y'a personne d'autre dans la photo ^^ Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 @flo: t'es très jolie Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Jolie aussi Link to post Share on other sites
Guest Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Angie on fume les mêmes Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Angie on fume les mêmes pas bien! allez tout de suite me jeter tous vos paquets de clopes Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Angie on fume les mêmes pas bien! allez tout de suite me jeter tous vos paquets de clopes +1 Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Ca sert à rien de dire à un fumeur qu'il se ruine la santé (et celle des autres) ajouté à toute sa perte de fric.J'en sais quelque chose, haha ! Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 (edited) Angie on fume les mêmes pas bien! allez tout de suite me jeter tous vos paquets de clopes Oui, tout de suite maman Edited March 17, 2011 by Angie Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Angie on fume les mêmes pas bien! allez tout de suite me jeter tous vos paquets de clopes Oui, tout de suite maman j'aime mieux ça Link to post Share on other sites
Guest Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Ha cool, vive les rousses Bah voyons Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Comme ça, sur Imageshack? T'es une vraie rousse ou c'est une teinture, Angie? J'allais poser la question! En tous cas, tu es fort jolie Je le savais! une photo en blonde peut être ? Chassez le naturel ... (J'parle pour Stormy évidemment ) En tout cas, fort jolies les filles. (D'ailleurs, j'veux bien un peu de chair fraiche testostérone pour changer) Les rousses arrivent en force...et comme ma couleur de cheveux indique souvent la tendance prochaine, je vous l'annonce, la couleur de ce printemps sera blond! (si, si, j'l'ai décidé => pas du tout imbue de ma personne... ) Donc, rouquines, va falloir se préparer, car le chemin est long et fastidieux entre les deux! Link to post Share on other sites
Guest Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 (D'ailleurs, j'veux bien un peu de chair fraiche testostérone pour changer) je vous l'annonce, la couleur de ce printemps sera blond! 1) NON 2) Re-NON Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 1) Si aucun mâle ne poste de photo, les filles vont commencer à déserter le forum ^^2) Pas de rousses, pas de blondes,... mais tu n'aimes donc que les brunettes? Dommage, ça réduit le choix ça! Link to post Share on other sites
Guest Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 (edited) 1) Si aucun mâle ne poste de photo, les filles vont commencer à déserter le forum ^^ 2) Pas de rousses, pas de blondes,... mais tu n'aimes donc que les brunettes? Dommage, ça réduit le choix ça! Rousses ça peut passer, blondes c'est très rare ... juste envers une seule personne Chauve au pire, comme ça pas moyen de tergiverser Edited March 18, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 t'es toute mimi Flo!!! j'adore^^Moi en vrai suis chatain moyen (ou un truc comme ça) J'ai été blonde un jour, noir aussi et prune, brune et je suis passer par tous les roux existant. Un jour j'essairai le rose. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Eh ben, plus de blabla que de photos ici ! Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Voici la bête Link to post Share on other sites
einke 0 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Oui je me la joue un peu là Link to post Share on other sites
Recommended Posts