desir_noir 718 Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 lui aussi il a eu le feu dans son berceau on dirait, ils s'y sont mis à plusieurs pour l'éteindre d'ailleurs Humm.. faut pas...c'est pas bien, mais bon un peux d'humour Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 j'ai l'air de rigoler? Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Bon, j'ai pas besoin de faire profiter, vous profitez tous seuls ^^ Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 lui aussi il a eu le feu dans son berceau on dirait, ils s'y sont mis à plusieurs pour l'éteindre d'ailleurs Humm.. faut pas...c'est pas bien, mais bon un peux d'humour ouais lol Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 (edited) Voilà une photo de moi avec un T-Shirt Rammstein Lina-Tillina By Benna Et puis j´apprends que la photo de moi et Marie n´est pas aux normes ici.. Je peux la laisser ou doit l´enlever ? Edited January 23, 2009 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Et puis j´apprends que la photo de moi et Marie n´est pas aux normes ici.. Je peux la laisser ou doit l´enlever ?Non, tu ne peux pas la laisser, il faut que tu sois seule sur la photo... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Oh, mais bon, chacun ses critères, hein... Le concept de "belle gueule" ne doit pas être universel...Comme dirais ma soeur : " Chacun ses gouts la M**** à le sien".Oui Sagrath a une "Belle Gueule" Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 D'accord avec mylene ! Ca change des Orlando Bloom & autres Brad Pitt Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 C'est gentil mylene et doomette mais faut pas se forcer hein Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Ca change des Orlando Bloom & autres Brad Pitt Je sais pas si c'est pas pire que tout le reste... Ca viens du coeur! Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 C'est gentil mylene et doomette mais faut pas se forcer hein J'me force pas ... mais bon si tu veux je te dis que tu ressembles à un pet moi ça me dérange pas Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 J'me force pas ... mais bon si tu veux je te dis que tu ressembles à un pet moi ça me dérange pas Faut que ça vienne du coeur aussi Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 J'me force pas ... mais bon si tu veux je te dis que tu ressembles à un pet moi ça me dérange pas Faut que ça vienne du coeur aussi Bah écoute moi j'te dis que t'es pas mal, que y a pire mais aussi qu'y a mieux, et toi t'es pas content ?! Bah ok, dans ce cas tu ressembles à un trou du c** avec une tête de ballon. Ca te convient mieux ? Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 J'me force pas ... mais bon si tu veux je te dis que tu ressembles à un pet moi ça me dérange pas Faut que ça vienne du coeur aussi Bah, écoute, justement vu que tu en parles... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Bah écoute moi j'te dis que t'es pas mal, que y a pire mais aussi qu'y a mieux, et toi t'es pas content ?!Bah ok, dans ce cas tu ressembles à un trou du c** avec une tête de ballon. Il se fait descendre finalement le pauvre Shagrath Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 (edited) J'me force pas ... mais bon si tu veux je te dis que tu ressembles à un pet moi ça me dérange pas Faut que ça vienne du coeur aussi Bah écoute moi j'te dis que t'es pas mal, que y a pire mais aussi qu'y a mieux, et toi t'es pas content ?! Bah ok, dans ce cas tu ressembles à un trou du c** avec une tête de ballon. Ca te convient mieux ? Mouais, t'a un peu de mal avec l'humour je crois Bref j'ai une belle gueule et tout le monde le sais, meme C-lynn qui ne veut pas se l'avouer Mango@ : non, je peux en dire aussi sur doomette mais je ne me le permettrais pas ^^ Edited January 24, 2009 by Shagrath Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 (edited) Bah écoute moi j'te dis que t'es pas mal, que y a pire mais aussi qu'y a mieux, et toi t'es pas content ?!Bah ok, dans ce cas tu ressembles à un trou du c** avec une tête de ballon. Il se fait descendre finalement le pauvre Shagrath Mais non j'lui dis que moi j'le trouve pas mal mais il en est pas content ... bah ok j'le descend juste pour voir si il préfère qu'on lui dise qu'il ressemble à rien EDIT : c'est bien connu, les nouveaux n'ont pas d'humour ... Edited January 24, 2009 by Doomette Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Mais non j'lui dis que moi j'le trouve pas mal mais il en est pas content ... bah ok j'le descend juste pour voir si il préfère qu'on lui dise qu'il ressemble à rien Nan mais si t'a pas compris que je faisais de l'humour c'est grave Et j'ai connu bien pire comme affront Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Tu m'étonnes ! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Tu m'étonnes ! Il est génial ce forum, on peut s'en prendre plein la gueule et gratos en plus, bon ça dépend par qui parceque des fois ça fais un peu pitier mais bon Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Et il y a aussi ceux qui se font mousser parce qu'ils pensent que si ils disent qu'ils ne sont pas au top, de bonnes âmes viendront leur dire le contraire. Classique. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 La technique de vouloir se faire mousser en disant du mal de soi (et en voulant que les autres vous "rassurent" en disant le contraire) s´appelle Fishing for compliments en anglais... Ca se traduit par "pêche aux compliments" en francais. Je l´ai vu dans un livre de psychologie. Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Euh...On va pas faire une polémique sur ça durant 4000 pages . Pis qu'est-ce qu'on s'en tape de savoir qui est beau et qui ne l'ai pas ! @ C-Lynn : D'accord avec toi Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 (edited) Et il y a aussi ceux qui se font mousser parce qu'ils pensent que si ils disent qu'ils ne sont pas au top, de bonnes âmes viendront leur dire le contraire. Classique. Heu... j'ai jamais dis que j'étais pas au top (meme si je le pense) je faisais juste de l'humour hein... Ce qui me fais marrer c'est ceux qui pensent que leurs compliments valent tout l'or du monde et qui se vexent quand tu les contredits pour rire... D'ailleur vous avez pu remarquer à mes differents avatars/signatures que le beau ne m'interresse pas Edited January 24, 2009 by Shagrath Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Ouais enfin, la beauté, la beauté, mon ancien avatar représentait la chevalier vampire la plus sexy qui soit, et maintenant, c'est un chirurgien stupide et macho... Donc je ne vois pas en quoi les signs et avas peuvent représentatifs de quoi que ce soit. Link to post Share on other sites
Recommended Posts