Adios234 9444 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Et l'album de Grand Corps Malade ? Nan. Par contre, si t'es gentil, je t'offirais peut-être la compil' de Plastic Bertrand Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Shagrath contre attaque pour conserver son statut de secrétaire du Fancultor Date d'Octobre, c'est la plus récente que j'ai ^^' (en plus j'ai du la scannée, c'est un portrait de photo de classe ) Jésus is back ... Alleluia !!! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Enfin la photo d'une fille qui ne tire pas la tronche/n'est pas piercée de partout/ne ressemble à une pouffe overmaquillée! Ca se fait rare! T'en oublies une, je crois: Je n'avais pas vu ça, mais cela dit, raté, mon cher Sonnen, je suis une pouffe overmaquillée. La triste réalité telle quelle. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Jésus is back ... Alleluia !!! Il reviens, et il est pas content. Bientot... Jesus 3 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Il reviens, et il est pas content. Bientot... Jesus 3 Et il est VRAIMENT pas content ! Jésus 3, le re-retour Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Jésus contre les 12 sodomites ... à suivrrrrrrrrre Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Arrêtez vos blasphèmes à la con, tas de tocardsJe n'avais pas vu ça, mais cela dit, raté, mon cher Sonnen, je suis une pouffe overmaquillée. La triste réalité telle quelle.Ah, ben si tu le dis, perso j'ai vu pire.Et d'ailleurs, je t'imaginais bien moins mince mais finalement même sur ce plan ça allait Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Arrêtez vos blasphèmes à la con, tas de tocardsJe n'avais pas vu ça, mais cela dit, raté, mon cher Sonnen, je suis une pouffe overmaquillée. La triste réalité telle quelle.Ah, ben si tu le dis, perso j'ai vu pire.Et d'ailleurs, je t'imaginais bien moins mince mais finalement même sur ce plan ça allaitXD Sonnen', à quand ta tronche ? Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 ça se voit que c'est mardi gras hein! Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Voila ma tronche! Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 (edited) Voila ma tronche! je te connais deja ^^ A quand une photo de heirate-mich? Edited February 17, 2010 by Black Rider Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 (edited) Ben voilà c'est à mon tour!http://yfrog.com/6zphoto033zjVous pouvez voir le beau lac suisse derrière, car sur la photo il y a moi et une copine suisse, mais j'ai du couper la moitié de la photo!J'aimerais bien éviter les commentaires en tout genre mais je crois que je vais pas y échapper! Dommage!Cette photo date de deux ans, j'ai pas vraiment changé, j'ai juste les cheveux un peu plus court! Edited February 19, 2010 by chacha Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 (edited) Ouééé chacha !!! Bon pour pas faire mon lourd et éviter les commentaires inutiles, je vais éviter de te dire que je te trouve tres jolie Edited February 19, 2010 by Shagrath Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 très jolie couché de soleil. Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 chacha ! chacha ! Il était temps Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 J'aime bien le lac. Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Voilà j'aime bien ce genre de remarque Je préfère qu'on discute du paysage que de moi Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Pourquoi ? T'es jolie, comme tout les membres du Fankultor ! Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Pourquoi ? T'es jolie, comme tout les membres du Fankultor ! +1. On est pas fankultoriens pour rien. Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Pourquoi ? T'es jolie, comme tout les membres du Fankultor ! +1. On est pas fankultoriens pour rien. On vend du rêve, de la beauté, et plus encore Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Ca a tendance à me gener quand on parle de moi sur mon physique! Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 (edited) Ca a tendance à me gener quand on parle de moi sur mon physique! Oui mais ne t'en fais pas, c'est important pour notre Lobby d'avoir de jolies filles parmi ses membres tu comprends ? Parce que ça donne de la crédibilité à notre mouvement Edited February 19, 2010 by asurmen Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 C'est vrai que pas beaucoup de gens comprennent ce mouvement! C'est un état d'esprit comme dit Adios234! Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 C'est vrai que pas beaucoup de gens comprennent ce mouvement! C'est un état d'esprit comme dit Adios234! C'est plus qu'un état d'esprit, c'est une raison de vivre ! Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Au tout début toi aussi tu ne comprenais pas l'intérêt, c'est après quand tu es devenu membre! Tu étais tout étonné de l'acceuil que j'avais eu, tu t'es même demandé si j'avais déjà mis ma photo! Link to post Share on other sites
Recommended Posts