Rosenrotersand 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 (edited) Bon c'est vrai que l'autre photo a un format un peu "ridicule" lol une photo de moi quand j'etais encore rousse avec une moue pas possible profitez c'est la derniere photo que je met Edited January 27, 2010 by Rosenrotersand Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 (edited) Y'avais pas tant de défaults que ça à cacher chacha : heu de quoi ? ^^' Edited January 27, 2010 by Shagrath Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Le plaqué bois IKEA derrière... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Tricheuse.Mais t'as l'air assez jolie quand même. Rohhhhhh.... petite touche d'humour et petit compliment..t'as lu ça dans le bouquin 10truc pour ****** facile? Ca dois etre de la meme collection Ca!! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Haaaa Ben chui abonné Link to post Share on other sites
Rosenrotersand 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Le plaqué bois IKEA derrière... Çà m'est destiné ?? lol Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Le plaqué bois IKEA derrière... Çà m'est destiné ?? lol Heu je crois pas. Sauf si tu trouves que tu ressembles a du plaqué bois de chez IKEA Link to post Share on other sites
Rosenrotersand 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Le plaqué bois IKEA derrière... Çà m'est destiné ?? lol Heu je crois pas. Sauf si tu trouves que tu ressembles a du plaqué bois de chez IKEA lol non mais je me demande a qui il s'adressai je ne vois pas le rapport avec les messages precedents alors je m'interroge Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Heu je crois pas.Sauf si tu trouves que tu ressembles a du plaqué bois de chez IKEA Si si, derrière Rosenrotersand, c'est du plaqué bois IKEA, donc si c'était adressé à elle... C'est juste que j'avais pas d'idée de vanne alors je me raccroche à ce que je peux, commences pas à me compliquer la vie toi... Ah oui, et sinon t'es bien jolie. Link to post Share on other sites
Rosenrotersand 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Heu je crois pas.Sauf si tu trouves que tu ressembles a du plaqué bois de chez IKEA Si si, derrière Rosenrotersand, c'est du plaqué bois IKEA, donc si c'était adressé à elle... C'est juste que j'avais pas d'idée de vanne alors je me raccroche à ce que je peux, commences pas à me compliquer la vie toi... Ah oui, et sinon t'es bien jolie. ahahaha ça m'étais bien destiné !! écoute en ce qui concerne le plaqué ikea , tu me pose une colle je demanderai a mon père c'est lui qui se charge des travaux et merci bien =) Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Le plaqué bois IKEA derrière... Çà m'est destiné ?? lol Heu je crois pas. Sauf si tu trouves que tu ressembles a du plaqué bois de chez IKEA Tiens toi, tu veux pas nous remettre une photo où t'es plus à ton avantage ? J'ai envie de te voir sous un autre angle, de te percevoir d'une façon nouvelle Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 (edited) Tiens toi, tu veux pas nous remettre une photo où t'es plus à ton avantage ? J'ai envie de te voir sous un autre angle, de te percevoir d'une façon nouvelle calme toi sonnelicht,va prendre une douche froide, et si ça te suffit pas regarde en bas de chez de toi.. allez t'en fait pas, on a tous ces petites faiblesses.. Edited January 28, 2010 by Black Rider Link to post Share on other sites
Rosenrotersand 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Le plaqué bois IKEA derrière... Çà m'est destiné ?? lol Heu je crois pas. Sauf si tu trouves que tu ressembles a du plaqué bois de chez IKEA Tiens toi, tu veux pas nous remettre une photo où t'es plus à ton avantage ? J'ai envie de te voir sous un autre angle, de te percevoir d'une façon nouvelle Tu parles a qui ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 à toi Link to post Share on other sites
Rosenrotersand 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Une photo ou je suis plus a mon avantage ... sympa Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Une photo ou je suis plus a mon avantage ...sympa je trouve aussi Link to post Share on other sites
Rosenrotersand 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Une photo ou je suis plus a mon avantage ...sympa je trouve aussi Tu trouves quoi donc ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 que c'est un goujat Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Une photo ou je suis plus a mon avantage ...sympa je trouve aussi Link to post Share on other sites
Rosenrotersand 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Oui ! et j'ai l'impression que ce n'est pas le seul ici !! Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 (edited) Bon c'est vrai que l'autre photo a un format un peu "ridicule" lolune photo de moi quand j'etais encore rousse avec une moue pas possible profitez c'est la derniere photo que je met jolie demoiselle Edited January 28, 2010 by Storm_Shadow59 Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Rho putain Snake Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Rho putain Snake quoi? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 (edited) Ben tu t'es bien foutu de la gueule de cette pauvre fille en la menant en bateauRosenrotersand, ma question s'adressait à Shagrath Edited January 28, 2010 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Ben tu t'es bien foutu de la gueule de cette pauvre fille en la menant en bateaubah nan justementRosenrotersand, ma question s'adressait à Shagrathhypocrite du web Link to post Share on other sites
Recommended Posts