Tinoiz 0 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 De rien , c'est normal de faire des compliment à une si jolie fille comme toi Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 une pelotte d'épingles c'est pas trop sexy ... j'aime pas dailleurs les piercings de Till ... ça fait ado retardé ...Exactement ce que j'ai pensé quand je l'ai vu, se faire piercer du jour au lendemain, à 45 ans passés... Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 De rien , c'est normal de faire des compliment à une si jolie fille comme toi ( si déjà on me fait jamais de compliment faut bien que je fasse pour les autres ) Mon dieu que c'est niais Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Va te prosterner aux pieds de Mehr, toi ! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 (edited) Va te prosterner aux pieds de Mehr, toi ! J'y cours ! Nan mais si un jour je la drague vraiment, je le ferais de manière un peu plus... discrete Edited December 30, 2009 by Shagrath Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 (edited) Vous faites un concours du dragueur le plus lourd? Pour BlackRider: Petit souvenir du 8 ^^ Et voila ma jolie bannière trois semaines plus tard!! Il me l'a gardée et a tenu sa promesse, le salopiot ^^ Edited December 30, 2009 by Fibz Link to post Share on other sites
Carbone 14 0 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 (edited) Elle a prit des rides ou c'est la photo ? Edited December 30, 2009 by Carbone 14 Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 (edited) Elle est restée deux semaines dans son sac, donc elle est horriblement froissée! Edited December 30, 2009 by Fibz Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 a oué trop bien, ça va te faire un super souvenir en plus de tout le reste..je me sens un peu ridicule avec mon passe r+w dedicassé par joe letz que je montre fierement.. Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 a oué trop bien, ça va te faire un super souvenir en plus de tout le reste..je me sens un peu ridicule avec mon passe r+w dedicassé par joe letz que je montre fierement.. Et bien pourquoi?? Certains comme moi n'ont rien de tout ça alors exhibe le fièrement!! Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Et bien pourquoi??Certains comme moi n'ont rien de tout ça alors exhibe le fièrement!! Si tu as ete a paris ou a nantes, Joe letz se baladait dans la salle a la fin du concert.. c'est juste que par rapport a Fibz c'est pas comparable..Mais j'en suis quand meme très content.. Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Et bien pourquoi??Certains comme moi n'ont rien de tout ça alors exhibe le fièrement!! Si tu as ete a paris ou a nantes, Joe letz se baladait dans la salle a la fin du concert.. c'est juste que par rapport a Fibz c'est pas comparable..Mais j'en suis quand meme très content.. Oui j'étais à Paris mais je ne connaissais pas CombiChrist alors ça ne m'interessais pas!!mdr Certes ça n'est pas comparable mais c'est déjà ça!! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Va te prosterner aux pieds de Mehr, toi ! J'y cours ! Nan mais si un jour je la drague vraiment, je le ferais de manière un peu plus... discrete ouais j'espère... Parce que là c'est vachement nul Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Shagrath craque sur ton minois, mais t'en penses quoi de Shagrath toi ? Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Tu as peur de la concurrence Sonnen? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Aucun risque Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Oui, faut pas oublier qu'on est en présence du parfait sosie de Georges Clooney Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Shagrath craque sur ton minois, mais t'en penses quoi de Shagrath toi ? Je le trouve pas grand chose, je le connais pas (eh non un forum ca compte pas ^^) Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Tu veux me connaitre ? Pardon Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 sans commentaire Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 (edited) Pourquoi certaines filles postent une tournée de photos d'elles après un seul message et ensuite ne remettent plus les pieds ici? Edited January 2, 2010 by Fibz Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Pour entendre dire qu'elles sont jolies, si ce n'était pas le cas je pense qu'elle ne mettrait pas leur photo! Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Certains de nos spécimens sont effrayants à force de tenter de "séduire" à chaque photo postée par la gent féminine, du coup... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Pas sûre, une fille aime toujours quand on essaye de la séduire ou si on lui dit qu'elle est jolie même si c'est par des spécimens effrayants ! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Ben je fais exception à la règle. J'aime me faire dire que je suis belle, qui aime le contraire! Seulement, si c'est par un malade, non merci. Mais c'est pas le cas d'ici... ... enfin j'espère. Link to post Share on other sites
Recommended Posts