Dark_Dawn 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 euuuuh bon..beh je vais aussi poster ma tronche Euh... :oops: Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Whaaaa so beautiful Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Ouai dommage que ton visage soit troué... Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Ouai dommage que ton visage soit troué... Il ne l'est plus xD mieux pour le boulot...plus crédible @Shagrath: euh...merci Link to post Share on other sites
grosmiaouu 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 euuuuh bon..beh je vais aussi poster ma tronche Euh... :oops: quel regard absolument charmante !!! Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Ouai dommage que ton visage soit troué... Il ne l'est plus xD mieux pour le boulot...plus crédible Ah...Alors dans ce cas, je rejoins Shagrath Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 (edited) Ouais, ç'peut aller... T'es pas trop mal.Par contre, j'aime définitivement pas les piercings, mais si tu dis que tu les a enlevés, ça ne peut être que mieux. Edited December 6, 2009 by MaXX Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Très charmante Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Ce que j'ai de plus récent en ce qui me concerne, datant de Mardi en backstage de Combichrist à Cologne. A la base, il y a Joe Letz sur la photo, mais comme on doit être tout seul, j'ai fait du découpage.Serait-il possible de mettre cette photo dans l'album, Ô grand admin? (en espérant que ça rentre dans les critères)Il n'y a plus d'album photo, plus besoin de se plier aux règles Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 euuuuh bon..beh je vais aussi poster ma tronche Euh... :oops: Quelle beauté!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ton regard, mon Dieu!!!! Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 ouais elle est belle Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Olala :oops: merci beaucoup Link to post Share on other sites
Zwangsjacke 0 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Et ben dis donc, miss, tu fais des émules !(Cela dit, ils n'ont pas tort) Link to post Share on other sites
NiNe-Gorman 0 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Ouai je sais, on dirait que j'me la pète et que je suis grave narcissique ... n____n Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 C'est con qu'il y ait les piercings, t'es jolie pourtant... Link to post Share on other sites
NiNe-Gorman 0 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 C'est con qu'il y ait les piercings, t'es jolie pourtant...Ils sont pas encore la pour longtemps malheureusement ^^ Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Ouai je sais, on dirait que j'me la pète et que je suis grave narcissique ... n____n Mais c'est qu'on a que des jolies filles en ce moment Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Ouai puré si sa continue sa va être topic " Top Model " Bon sinon voici ma geule qui date de quelques minutes Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 On t'as contrarié il y a peu ou tu veux faire le méchant ? Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Ouh le gros méchant, t'est moins joli toi par contre Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Ouh le gros méchant, t'est moins joli toi par contre Normal je ne suis pas une fille , eu nan je suis toujours comme sa xD en plus je suis pas photogénique alors sa arrange pas les choses Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Hé il n'y pas que les filles qui ont le droit d'être jolies ! Sonnenlicht en est l'exemple vivant.Nan je déconne. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Nan je déconne. j'ai eu peur pour un instant Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Sonnenlicht en est l'exemple vivant. J'l'ai jamais vu meuwa !!! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 eh ben crois moi, t'en as pas envie (je l'ai vu en photo et j'ai pas bouffé pendant 1 semaine après alors...) ok bon je ---> Link to post Share on other sites
Recommended Posts