Sawso 4 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 A mon tour! Link to post Share on other sites
Bakanakin 0 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 A mon tour! Avec Richard en arrière-plan xD Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Ah finalement, t'es moins mon genre là, je préférais la première photo Puis les cheveux courts, raaah, que j'aime pas ça chez les filles je te rassure, ils sont attachés derrière ^^ Link to post Share on other sites
Guest TheMasterChief01 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 (edited) Ma gueule: Edited December 1, 2009 by TheMasterChief01 Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 (edited) tiens, je vous recole ma tronche, pour fêter mon 1 an sur le fofo: et puis : et on rit pas du bordel!!! Tu ressembles trop pas a ta premiere photo !!! Mais bon, toujours aussi jolie Edited December 2, 2009 by Shagrath Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Ma gueule: tu serais pas militaire par hasard (oui je suis devin U_U ) Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 tu serais pas militaire par hasard (oui je suis devin U_U ) C'est ptetre un airsofteur Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Je comprends mieux le pourquoi des discussions dans le thème politique... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 C'est ptetre un airsofteur plutôt oui même pas un vrai bleu bite pouah! looser! Link to post Share on other sites
stuka 0 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 rigolez pas, on voie qu'il s'entraine dur pour luter contre ces dangereux basanés Link to post Share on other sites
Guest TheMasterChief01 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 même pas un vrai bleu bite pouah! looser! Tu auras deviné que je suis pas un grand fan du mondialisme, donc c'est évident que je vais pas m'engager dans une armée qui sert des intérêts étrangers Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 @Shagrath: faut dire qu'un an a passé depuis la dernière photo que j'ai postée! mais merci Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 essaie la gendarmerie, tu pourras rester bien au chaud dans tes frontières et taper du momo à coup de tonfa à la nuit tombée Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 (edited) Photo provenant de mon photoshoot le plus récent... je sais, je tiens ma basse tout croche, ca faisait des heeeeuuuuurreeeessss que je jouait... j'avais mal! Photographe: Olivier Spooner (il a insisté pour que je donne son nom...) pardon pour la taille... ^^ Edited December 4, 2009 by Mehr Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 On pouvait pas le rater avec encore son nom sur la photo... Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Photo provenant de mon photoshoot le plus récent... je sais, je tiens ma basse tout croche, ca faisait des heeeeuuuuurreeeessss que je jouait... j'avais mal!Photographe: Olivier Spooner (il a insisté pour que je donne son nom...) pardon pour la taille... ^^ Whaaa super la photo , mais c'est dommage on vois pas ta tete x) T'en a d'autres ? Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 (edited) @Mehr: tu sais, avec une seul photo, on pouvait se faire une idée de ce à quoi tu ressemble, tu sais, en poster à la douzaine n'a pas vraiment d'utilité. Edited December 23, 2009 by Fibz Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 (edited) Si je la poste celle la c'est que j'en suis particulièrement fière... @shagrath: oui j'en ai d'autre... Je te donnerai des liens par mp si tu veux Edited December 4, 2009 by Mehr Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 J'aime pas la tof de Mehr... Sais pas pourquoi mais j'aime pas. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 @shagrath: oui j'en ai d'autre... Je te donnerai des liens par mp si tu veux Je veux bien oui Link to post Share on other sites
frostkrieg 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Allez, je me laisse prendre au jeu, au moins vous pourrez mettre un visage derrière le pseudonyme "frostkrieg". J'avoue un peu tirer la tronche sur cette photo... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 ^^elle a été prise où? Link to post Share on other sites
frostkrieg 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Chez moi, dans la campagne tarnaise, non loin de l'Aveyron. En fait, c'est sur le point culminant de la commune dans laquelle je vis. Voilà pour les infos. Link to post Share on other sites
grosmiaouu 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 (edited) Bon allez on va jouer le jeu ^^ ! désolé Snake j'ai pas encore de photo avec mon nouveau t-shirt R+ super moche lol ^^ hsON " j'ai parcouru quasiment toutes les pages , et sur l'une d'elles je suis d'accord avec Snake oui oui ^^ ! Luxiole , effectivement les gens font ce qu'ils veulent et s'habillent comme ils veulent , mais perso ta tenue cuir est ultra provocante , apres on s'étonne que des tarés trainent dans les rues ... quand on a 15 ou 16 ans on s'habille pas de la sorte à essayer de jouer les femmes alors que tu es une gamine ... perso si ma fille ( qui a 5 ans et ecoute R+ ^^ ) met ce genre de tenue à ton âge elle s'en prendra deux...! mais bon tout ça n'est que question d'education apres tout ! " hsOFF ! Edited December 6, 2009 by grosmiaouu Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 hsON " j'ai parcouru quasiment toutes les pages , et sur l'une d'elles je suis d'accord avec Snake oui oui ^^ ! Luxiole , effectivement les gens font ce qu'ils veulent et s'habillent comme ils veulent , mais perso ta tenue cuir est ultra provocante , apres on s'étonne que des tarés trainent dans les rues ... quand on a 15 ou 16 ans on s'habille pas de la sorte à essayer de jouer les femmes alors que tu es une gamine ... perso si ma fille ( qui a 5 ans et ecoute R+ ^^ ) met ce genre de tenue à ton âge elle s'en prendra deux...! mais bon tout ça n'est que question d'education apres tout ! "hsOFF ! C'est vrai que c'était la chose la plus utile au monde de ressortir un vieux débat comme celui-là qui va aboutir sur 40 pages de bla bla pas constructif pour un sou où au final, tout le monde va camper sur ses positions... Link to post Share on other sites
Recommended Posts