Eine-Richtung 0 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Bon, Ben je relance le sujet de ce topic , Avec des photos u_u . (De gauche à droite) Ma meilleure amie, qui m'accompagne au concert du 9 décembre, et moi. Moi >.< Et encore moi u_u Bon. En gros, une petite à lunettes avec des looooongs cheveux noirs (ou plus ou moins, la coloration se barre uu) et très facilement reconnaissable et remarquable (Il m'arrive de ne pas être discrète du tout..) C'EST MOI 8D ! Link to post Share on other sites
Luxiole 0 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Haha t'as pas mis les photo de nous où je suis blonde et toi avec les cheveux courts 8D tant mieu xD Toujours jolie Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Visitez mon site webmoi j'espère que ça va marcher^^ ! Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 ha merde, bon, je vais prendre une de mon myspace parce que moi et l'informatique ! http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images0...df6417ca5a4.jpg Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 @ Eine Richtung: j'adore trop le piercing ^^ Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 [url...=http://file:///C:/Documents%20and%20Settings/Grivillers%20Quentin/Mes%20documents/Mes%20images/Image%20007.jpg]Visitez mon site web[/...url]moi j'espère que ça va marcher^^ !juste mort de rire Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Toujours jolie Désolé, mais j'aime vraiment pas les filles à lunettes @ Eine Richtung: j'adore trop le piercing ^^ Je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel, il est même franchement basique Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Comment il est moqueur Snake ! J'ai fais une gaffe mais bon, j'ai prévenus, moi + informatique = caca ! Link to post Share on other sites
Kommando 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 (edited) Allez admirez la beauté... Enfin, je pense que vous allez plutôt faire une drôle de tête Genre vu que vous êtes tous occuper de m'dire que j'ai 38 ans, je supprime la photo ça sert à rien si c'est pour se faire dénigrer. PS : A 38 ans, on est pas modèle photo pour du Pin-Up. Basta... raus ! Ca sert à rien. Edited November 20, 2009 by Kommando Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Seulement 18.... On t'en donne 20 de plus ... C'est pas du jolie ... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 The corpse bride Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Pas obligé de déterrer tous les cadavres ... Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 J'ai effectivement fait une drôle de tête Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 ta vu ma tête à moi ? Je suis trop moche, tête bizarre ou pas, tu auras toujours une meilleur tête que moi^^ ! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Il parlait pas de toi Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Il parlait pas de toi Ouais mais de toutes façons, ça marche quand même ce qu'il dit (c'est pas dur en même temps...), donc bon... Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Il parlait pas de toi Ouais mais de toutes façons, ça marche quand même ce qu'il dit (c'est pas dur en même temps...), donc bon... putain mais ça balance je vous montre pas la mienne je vais me faire tacler... Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 putain mais ça balance je vous montre pas la mienne je vais me faire tacler... Allez vas-y, steuplait Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 oui je sais, je dit ça à ceux qui se plaigne pour pas qu'il complexe et la phrase de MaXX j'en est rien à faire, j'ai l'habitude et au moins, je sais ce que pense les gens de moi maintenant ! Merci MaXX ! Link to post Share on other sites
stuka 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 (edited) la phrase de MaXX j'en est rien à faire, j'ai l'habitude et au moins, je sais ce que pense les gens de moi maintenant wink.gif ! Merci MaXX biggrin.gif !clair qu'il vaut mieux te préoccuper d'un avis féminin que de celui d'un gars ,plus objectif à mon avis Edited November 19, 2009 by stuka Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Oui en plus ! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 @ Eine Richtung: j'adore trop le piercing ^^ Je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel, il est même franchement basique ben en même temps j'ai le droit de lui dire que ca lui va bien! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 (edited) Bon, Ben je relance le sujet de ce topic , Avec des photos u_u . (De gauche à droite) Ma meilleure amie, qui m'accompagne au concert du 9 décembre, et moi. Moi >.< Et encore moi u_u Bon. En gros, une petite à lunettes avec des looooongs cheveux noirs (ou plus ou moins, la coloration se barre uu) et très facilement reconnaissable et remarquable (Il m'arrive de ne pas être discrète du tout..) C'EST MOI 8D ! Tu serais pas dans mon lycée par hasard ? (Camille Claudel ) Edited November 20, 2009 by Shagrath Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Vas-y Shag, lance-toi, y a moyen là Link to post Share on other sites
Kommando 0 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Seulement 18.... On t'en donne 20 de plus ... C'est pas du jolie ...Tu parles de moi ?... Parce que ça c'est vraiment sympa, t'as déjà regardé une femme de 38 ANS ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts