Guest Der Basilisk Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Arf, je savais qu'il y avait du louche là dessous ! Sinon y'a le formol aussi Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Nan, je suis garantis sans colorant, ni conservateur ! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Nan, je suis garantis sans colorant, ni conservateur ! c'est déjà ça Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Tiens, un tite photo de moi ! Ca fait longtemps ! le sosie de Leonard Lawrence! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Enfoiré va ! Remarque... c'est qui le sergent? Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Je crois que je vais me rétracter, photo toujours aussi dépressive et blog qui l'est encore plus La toph n'a rien de dépressif, elle a des yeux très expressifs, je trouve au contraire très honnêtement, y'a bien plus dépressif comme blog, du genre ceux qui sont affiliés au SBM sur metal spirit, crois moi, c'est autre chose, mon vieux Shagrath Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 (edited) Je pensais qu'on ne pouvais mettre que son portrait, mais tant pis! Tatouage tout frais de mercredi! J'hésitais entre le "Snake FOREVER" et le "I <3 RAMMSTEIN"... "Snake FOREVER"...voilà qui aurait été sympa...en lettres gothiques et un portrait de Louis de Funès en dessous. Non, allez, plus sérieusement, j'aime beaucoup ton tatouage - y a-t-il une petite signification derrière ou c'est juste un motif qui te plaisait? Moi je vois... (Mode Mme Irma ON): un cygne décomposé... (Mode Mme Irma OFF) Moi alors... Edited September 25, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 j'aime bien... je ne vais pas le lancer comme c'est pas le topic ^^Ludi t'as mis une de tes photos?? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Bien sûr!! La narcissique en moi n'a pas pu s'en empêcher! Page 21 je crois - attention: grandeur nature! Et puis, pour que tu ne le rates pas, le commentaire de Snake: bordel j'ai failli vomir sur mon clavier logitech, dangereux ce topic! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 j'adore ta photo.. et le tatouage aussi ^^ Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 J'aime bien ta photo mais j'adore surtout le tatouage, mais je crois qu'on ne le voit pas entierement.. Pourrais t'on tout voir?????? Link to post Share on other sites
Érèbe 0 Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Pourrais t'on tout voir?????? Oh oui, on veut tout voir... Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Alors je vais tenter quelque chose de représentatif de moi... D'abord passion-travail moi sur scène dans une pièce que j'ai coécrit (oui narcissique tout a fait... je fais ce que je veux nah!) "Je sens déja les plumes. En plus sur scène je vois pas qu'on me prend on photo, dès que je le remarque je perds tout naturel (un comble pour un jeune comédien) Donc pas la peine de vous dire que la photo suivante a été prise très discrètement: Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 :wub: J'aime beaucoup ^^ Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Sacrée tignasse, en attendant remarque, j'ai rien à dire là dessus moi c'est pire maintenant Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 (edited) Y'en a pas encore de moi! Héhé Mais y a une petite bouclette capricieuse a côté de mon oeil droit, elle fait tache! oO Une ptite 2ème Edited October 23, 2009 by mephiston86 Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Comment t'est trop evil Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Le true rebelz' de la life... J'suis choqué ! Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Arretez de faire les beaux, il va vous mettre son pti doigt dans le cul, ça va vous faire tout drole ! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Arretez de faire les beaux, il va vous mettre son pti doigt dans le cul, ça va vous faire tout drole !Les deux plutot : l'index et l'auriculaire... Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 La prochaine photo Shagrath, je te fais un clin d'oeil, t'inquiètes pas! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Pourrais t'on tout voir?????? Oh oui, on veut tout voir... Comme ici, montrer une photo de moi sans ma tête, je pense que c'est HS, j'ai mis la photo de mon tatouage sur le topic tatouage! J'ai hésité et puis, au final, je me fiche bien de savoir ce que certains "anti-tatouages" en penseraient sur le fofo! Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 déjà c'est pas de l'humour, ensuite les djeun's heuuu quitte à mettre des photos pas la peine de faire la gueule dessus hein Ouais mais elle est jolie alors ça passe je suis d'accord, et un peu en retard Link to post Share on other sites
Cassiel 0 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Bon avec mes 5 messages sur ce forum, je colle ma tronche narcissique ici xD Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 wow t'es super belle Link to post Share on other sites
Recommended Posts