rammen-stein 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Mdr, oui, c'était pas mon attention au départ, m'étais maquillé pour délirer, puis j'touver ca classe alors j'ai prit une photo Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Ouais mais t'étais peut être pas obligé de le poster 72 fois ! Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Cte chance, on les a en double ! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Cte chance, on les a en double ! Triple ! Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Cte chance, on les a en double ! Triple ! Oh pitin, j'avais pas vu ! Un brelan Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Dsl j'ai buger je n'avais même pas remarquer, Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Je pensais qu'on ne pouvais mettre que son portrait, mais tant pis! Tatouage tout frais de mercredi! J'hésitais entre le "Snake FOREVER" et le "I <3 RAMMSTEIN"... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Tu transpires un max Pardon Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Non, c'est qu'il est tartiné de crème, je dois le recouvrir de Bépanthène 3 fois par jour pendant 2 semaines. Et comme la crème est très grasse, ça brille... Mais t'en fais pas, j'ai un bon déo. Link to post Share on other sites
Kyussei 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Alors pourquoi tu fais la gueule sur les photos ? Normalent c'est les mannequins qui font la gueule nan ?C'est con, les filles sont plus jolies quand quand elles sourient. Celles qui tirent des gueules de dix pieds de long 24h/24...On a un peu envie de leur en coller une petite. Je sais pas une habitude sûrement, puis j'ai l'impression de passer pour une folle quand je souris Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 C'est vrai, tirer la tronche c'est tellement plus sain d'esprit!! Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Je pensais qu'on ne pouvais mettre que son portrait, mais tant pis! Tatouage tout frais de mercredi! J'hésitais entre le "Snake FOREVER" et le "I <3 RAMMSTEIN"... Sympa le tatoo. Pas trop de démangeaisons ? Link to post Share on other sites
Kyussei 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 C'est vrai, tirer la tronche c'est tellement plus sain d'esprit!! Non Enfin breff je les aime bien mes photos sa me suffit ^^ Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 @tr1n1troluen: non, la crème est justement là pour faire en sorte que ça ne gratte pas. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 En voici une de moi: By Benna (Oh zut on voit quelqu'un en arrière-plan ) Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Merci pour la photo Kyussei Sympa la tatouage C-lynn J'adorre ton collier Lina-Tillina Je posterai une photo récentes de moi dans les prochains jours ! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Je posterai une photo récentes de moi dans les prochains jours !T'en as déjà mises 3, et ce, d'un seul coup, ça te suffit pas ?T'as changé tant que ça, t'as la barbe de Gandalf ? hum ? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 20, 2009 Author Share Posted September 20, 2009 Je posterai une photo récentes de moi dans les prochains jours !T'en as déjà mises 3, et ce, d'un seul coup, ça te suffit pas ?T'as changé tant que ça, t'as la barbe de Gandalf ? hum ?T'es modo ? Je crois pas. Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 pas modo mais on m'avait déjà rembarré quand j'en avais posté 2 d'affile ...alors voilà ... Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 (edited) Ok, excuse mec, je posterai pas ...Perso je kiffe ce genre de topics, mais bon ça pas l'air d'être le cas de tous !! Edited September 20, 2009 by Foudre Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Punaise mais tu es débile où quoi? Tu ne sais pas la différence entre "sa" et "ça"??? Apprenez à écrire, bon sang...Et puis même si tu "kiff" ce genre de topic, si c'est pour poster des photos de toi sous tous les angles, on s'en tape comme de l'an 40 ou de la couleur de mes premières chaussettes... Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 C'est bon excusez-moi ! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 (edited) Moi ça m'interesse la couleur de tes premières chaussettes C-lynn! Tiens, un tite photo de moi ! Ca fait longtemps ! J'en posterais une autre un jour... ou on me voit vraiment ! T'as vu Mango, pas de chemise froisée ! Edited September 20, 2009 by Mad Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 La classe ! Pour 98 ans tu es bien conservé, félicitations ! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Le secret, c'est de mourir a 17 ans ! Et aussi de faire un ou deux pactes avec le diable ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts