Shagrath 0 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Je drague pas la Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 ok pour une photo plus joyeuse! be happy que diable! Je drague pas la ouais à force de te ramasser tu t'es fais une raison Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 19, 2009 Author Share Posted September 19, 2009 Tiens, mange ! La photo une, j'vais l'appeler 3Gr/Bras La seconde, Week-end d'intégration sur 5 jours Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 moi je pensais que ton image perso c'etait toi... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Quel homme ce Stevens ! Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Kyussei, tu as pas quelque chose ou on te vois de haut en bas ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Genre un corps? Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Elle n'en a pas Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Genre un corps?Genre ouai, bah qu'on la vois de haut en bas quoi ^^ Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Genre ouai, bah qu'on la vois de haut en bas quoi ^^LOL. Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Bah quoi, sa fais quoi ^^ On a bien le droit de voir de la chère fraiche XD Je dec', nan mais c'est de mon age enfin un peu plus jeune donc voilà ^^ Surtout que je connais pas beaucoup de filles de mon age qui écoute du R+ Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Bah quoi, sa fais quoi ^^ççççça (avec un ç) fait que tu donnes une impression un peu crevard. A 17 ans ca me fait marrer, c'est tout. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Bah quoi, sa fais quoi ^^On a bien le droit de voir de la chère fraiche XD Je dec', nan mais c'est de mon age enfin un peu plus jeune donc voilà ^^ Surtout que je connais pas beaucoup de filles de mon age qui écoute du R+ Euh... c'est pas meetic ici... Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 ouais à force de te ramasser tu t'es fais une raison Ouais, mais maintenant elle tombent toutes depuis que je leurs chante Pussy avec mon cuir de rebelle et ma Bc-Rich de rebelle Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Bah quoi, sa fais quoi ^^ççççça (avec un ç) fait que tu donnes une impression un peu crevard. A 17 ans ca me fait marrer, c'est tout.Désolé pour le "ç" ^^Rho y a rien de crevard le dedans !!! Link to post Share on other sites
Kyussei 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Genre un corps? Bah j'ai celle là mais c'est " bof ", je prends mes photos toute seule alors de loin c'est dur. Et pour ce qui est de la "" joyeuse "" j'ai cherché mais effectivement j'ai une tête de dépressive sur toute . . . Ps: Faites pas attention à ce qui a sur ma main >W<. Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Genre un corps? Bah j'ai celle là mais c'est " bof ", je prends mes photos toute seule alors de loin c'est dur. Et pour ce qui est de la "" joyeuse "" j'ai cherché mais effectivement j'ai une tête de dépressive sur toute . . . Ps: Faites pas attention à ce qui a sur ma main >W<. Dans la salle de bain!! Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Shagrath : Tu peux sortir le cuir et la Bc-Rich maintenant... Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Je crois que je vais me rétracter, photo toujours aussi dépressive et blog qui l'est encore plus Link to post Share on other sites
Kyussei 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Je crois que je vais me rétracter, photo toujours aussi dépressive et blog qui l'est encore plus XD Oui j'avoue, mais je suis trés joyeuse en vrais ^^" Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 (edited) Alors pourquoi tu fais la gueule sur les photos ? Normalent c'est les mannequins qui font la gueule nan ?C'est con, les filles sont plus jolies quand quand elles sourient. Celles qui tirent des gueules de dix pieds de long 24h/24...On a un peu envie de leur en coller une petite. Edited September 20, 2009 by Mango Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Et toi, tu la ferais pas la gueule si tu mangeais un pot de yahourt nature avec 7 grammes de carottes rappées par jour? Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Ah bah si, un peu ! Justement, c'est pour ça que ce sont les seules à avoir ce droit privilegié de faire la gueule Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Voici un peu de mes photo, pas de très bonne qualiter elle sont prit avec mon portable Celle ci j'avais 15 ans quand je l'ai faite, elle date, j'étais taré, Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 La dernière on dirait un peut le joker Link to post Share on other sites
Recommended Posts