VaSeLiNe 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Hi. Ca fait supeeeeeeeeeer longtemps que je n'étais pas venu sur le forum (c'est à se demander si j'avais fait ma présentation) m'enfin pour ceux qui me connaisse pas encore(et dieu sais qu'il y a eu beaucoup d'inscrits depuis...) je m'appel Teddy, j'ai 21 ans je vis en bretagne (et il fait beau today yeah!) je ne vis que par la musique!!, je pratique d'ailleurs de la batterie depuis 8 ans maintenant (ca me fait penser que je cherche une Tama tiens ?). J'écoute surtout du rock, métal (Tool, Incubus, Foo Fighters, Rammstein, Pantera, Metallica, Silverchair, Gojira, Jeff Buckley et pleins d'autres!!!) Au niveau des études je vais préparer ma deuxième année de Licence de comptabilité gestion (oui j'aime les chiffres et alors!!!!^^) Je vous poste une petite photo récente (MODE POLNAREFF ON) Un grand coucou à ceux qui me reconnaisse et pardon d'avoir été absent ces quelques années.. (putain ça fait gros film dramatique....mdr) Je compte bien me ratrapper avec le retour de rammstein, aller à plus sur le forum!!! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Tu re-démarre tres fort avec ton pseudo Link to post Share on other sites
VaSeLiNe 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Tu re-démarre tres fort avec ton pseudo Lol il me fesais bien tripper! Mdr surtout dans la signature c'est à peine voyant. Link to post Share on other sites
kero-zen 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Quitte à te la jouer Polnaref, t'aurai pu faire ta lettre à rammsteinworld... "Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi..." Salut à toi frère de région! Link to post Share on other sites
VaSeLiNe 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Quitte à te la jouer Polnaref, t'aurai pu faire ta lettre à rammsteinworld... "Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi..." Salut à toi frère de région! Yeah baby!! Yer Mat kero-zen Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 j'en met 2, je sais pas laquelle choisir. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Mario, j'aime, mais la photo en noir et blanc est très zoulie. Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Merci, c'est un pote photographe qui l'a prise. Link to post Share on other sites
spider 0 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 même avis que mylène !! Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Bon aller quelques photos qui datent ^^ J'en ai une ou je suis un peu dénudé mais bon je l'ai pas posté sa en renderai plus d'un jaloux ^^ Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 J'en ai une ou je suis un peu dénudé mais bon je l'ai pas posté sa en renderai plus d'un jaloux ^^ ... Et plus d'un malade Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Bah c'était en guyane donc il faisait bon XD Link to post Share on other sites
Kyussei 0 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Voila, . . . Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 t'as rien de moins dépressif? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 T'as à peine posté trois messages que tu te sens obligée de poster ta tronche sur le forum ? Hé beh... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Vous êtes sympas... Soit la bienvenue Link to post Share on other sites
Kyussei 0 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Ya aucun rapport entre le nombre de messages poster et le fait de mettre sa photo . . . C'est fait pour sa non ? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 t'as rien de moins dépressif? Tu pourrais être un peu plus sympa avec les p'tites nouvelles, elles connaissent pas encore ton humour. Wilkommen aux petits nouveaux et aux petites nouvelles. Vous verrez Snake veut se faire passer pour le "vieux con aigri" du forum, mais c'est un gentil, du moins je crois............................ ;) ;) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Tu pourrais être un peu plus sympa avec les p'tites nouvelles, elles connaissent pas encore ton humour.déjà c'est pas de l'humour, ensuite les djeun's heuuu quitte à mettre des photos pas la peine de faire la gueule dessus hein Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 (edited) déjà c'est pas de l'humour, ensuite les djeun's heuuu quitte à mettre des photos pas la peine de faire la gueule dessus hein Ouais mais elle est jolie alors ça passe Edited September 18, 2009 by Shagrath Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Mario, j'aime, mais la photo en noir et blanc est très zoulie. Merci, c'est un pote photographe qui l'a prise. celle de mario? ouais bon je sors => Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Mario, j'aime, mais la photo en noir et blanc est très zoulie.Pinaise, parler comme ça à cet âge... Link to post Share on other sites
Kyussei 0 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Tu pourrais être un peu plus sympa avec les p'tites nouvelles, elles connaissent pas encore ton humour. déjà c'est pas de l'humour, ensuite les djeun's heuuu quitte à mettre des photos pas la peine de faire la gueule dessus hein Et mais je fait pas la gueule dessus c'est juste la photo qui est comme sa . . . >____> Je peut t'en mettre une joyeuse si tu veut Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Et mais je fait pas la gueule dessus c'est juste la photo qui est comme sa . . . >____>Je peut t'en mettre une joyeuse si tu veut Ouais ! Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Et mais je fait pas la gueule dessus c'est juste la photo qui est comme sa . . . >____>Je peut t'en mettre une joyeuse si tu veut Ouais ! Toujours seul toi, hein ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts